“hotel correct..3 nuits pour 100 euros” 4 5 étoiles
Avis sur I-Residence Hotel Silom

I-Residence Hotel Silom a été ajouté à vos Favoris
I-Residence Hotel Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 418 sur 774 hôtels à Bangkok
“hotel correct..3 nuits pour 100 euros”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

i residence benificie d un bon emplacement pour la visite du marche de nuit de patong..par contre si vous avez le nez fin , EVITER BANGKOK LOL..sinon l acceuil de l hotel se trouve dans une sorte de parking...donc c est assez curieux et inhabituel...personnel relativement agreable mais sans plus..confort de la chambre tout a fais correct meme si le mobilier est un peu passer de mode, mais c est propre..si je reviens a bangkok je reviendrais a cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

1 nuit passee en chambre EXECUTIVE DELUXE, prix paye 1500 Baths including charges, et illimited wifi, arrivee le 24 septembre 2012, depart le 25 septembre 2012
1 - Arrivee par la reception au niveau du parking, etrange, receptionnistes toutes souriantes et aimables. On me donne la chambre 517 avec un coupon pour le wifi. Si le wifi est inclus demandez le coupon 24h ou alors vous recevrez un coupon valable 5 heures et vous devrez en redemander un autre
2 - Le wifi : epouvantable, tres tres lent, le reseau plante tout le temps et les temps de reponse sont de plusieurs minutes. Certains sites ne parviennent pas a s afficher correctement (boursorama, les echos...) impossible de recevoir mes podscats... Ce code n est valable que pour 1 appareil, donc si vous etes 2 ou avez un pc et un iphone ou ipad, vous devrez choisir le quel utiliser
3 - La chambre avec vue sur le BTS. Spacieuse, moderne comme sur les photos. Aucun bruit de la rue ou du metro, tres tres calme
4 - La salle de bains n est pas terrible, il n y a pas de mirroir sur le mur face au lavabo mais sur le cote gauche et il faut se pencher sur le lavabo pour pouvoir se regarder... Pas pratique pous se raser ou mettre ses lentilles. Qui a eu cette stupide idee ??? Il n y a pas de douche amovible mais juste un pommeau de douche au mur. Peu de produits de toilettes mis a disposition
5 - Jolie petite piscine sur le toit avec quelques transats design
Pour le prix, c'est imbattable, je ne pense pas que l on puisse trouver aussi bien pour si peu cher dans ce quartier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Bon hôtel qualité prix super bien situé avec station de métro à proximité
3 écrans Internet au rdc souvent occupé
Salle de sport bien climatisée
Chambre spacieuse et calme pas de vue
porte salle de bain HS

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le personnel est sympathique et agréable. La piscine sur le toit est géniale mais petite. La chambre n'était pas propre (moquette) et sentait fort la cigarette!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

travaux d'un côté ce qui rend certaines chambres impossibles, moquette qui mérite d'être changée quand on prétend être dans cette catégorie d'hôtel, salle de bain un peu petite. pas de wifi mais câble dans chambre et 2 ordis à disposition pour l'ensemble de l'hôtel. piscine agréable sur le toit mais seulement 3 transats!!! salle de sport fictive mais pas de compensation alors que nous avions choisi cet hôtel aussi pour ça. politique environnementale avec soit disant un changement des draps et serviettes sur demande, en réalité, changement tous les jours et chambre faite même sans le demander et en s'absentant 20 minutes à peine. Un set brosse à dents pour une chambre à 2 et cela dans les 2 chambres que nous avions. Des détails certes, mais voyageant souvent dans des hôtels moins chers et avec moins de prétentions, j'ai un peu de mal pour des catégories supérieures à accepter certains faits, l'exigence est forcément plus grande et surtout l'adéquation entre ce qui est promis et donné, me semble être un minimum. Par contre l'hôtel est au pied du bts ce qui est très appréciable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mumbai
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

L'I-Residence Hotel Silom était bien inférieur à nos attentes.
Quand nous avons réservé, on nous a donné l'impression que puisque nous avions réservé plusieurs chambres, nous serions surclassés.
Bien sûr, ce n'est jamais arrivé.
Dans ma chambre, la climatisation ne fonctionnait pas du tout, il a fallu beaucoup s'énerver auprès de la réception pour avoir un semblant de fraîcheur.
Il n'y a pratiquement pas de hall et l'entrée se fait à travers un parking.
Le personnel était à peine poli, sauf les chasseurs qui ont essayé de compenser pour le personnel de la réception.
Les chambres étaient petites et dépourvues de fenêtre et étouffantes car il faisait très chaud.
Le seul point positif était le petit déjeuner gratuit chaque matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Linas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec nos deux enfants (4 et 9 ans), Sélectionné sur booking.com pour son prix et son emplacement, juste en face du métro aérien, super. Arrivée dans l'hotel par le parking qui fait aussi hall d'entrée et réception, jamais vu ça ailleurs. Le personnel aimable, nous dit qu'ils nous ont surclassé. Chouette.... La chambre : très spacieuse, très moderne, très propre, grande baie vitrée qui donne sur ..... un mur 1 m devant. 2 autres portes fenetres de chaque coté du lit très dangeureuses pour des enfants puisqu'elles pouvaient s'ouvrir et donnaient sur un vide de 7 étages, elles ne se fermaient pas correctement, ce qui laissait passer le bruit de la circulation.... Salle de bains correcte, sans chichis, avec une odeur d'égout.... A l'arrivée dans la chambre, mini bar à disposition et préservatifs (moyen avec les enfants...). Piscine propre mais décevante (bien plus jolie en photo). Nous n'avons rien dit pendant notre séjour de seulement 2 nuits mais le jour du départ, je leur ai fait part de mes remarques, ils ont eu l'air ennuyé de nous avoir donné cette chambre (la 714 soit dit en passant) surtout avec les enfants. Ils nous ont accordé une ristourne supplémentaire sans soucis. Pour résumé, je dirai que c'est un hotel pour hommes d'affaires, propre mais impersonnel. Je recommanderai néanmoins cet hotel pour quelques jours car certaines chambres sont très correctes (les 2 chambres de nos amis étaient très bien) mais si par malheur, vous tombiez sur une chambre comme la notre, n'hésitez pas à le dire à la réception et à demander à changer, je pense qu'ils le feront sans soucis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez I-Residence Hotel Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I-Residence Hotel Silom

Adresse: 93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 418 sur 774 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — I-Residence Hotel Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I-Residence Hotel Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Residence Bangkok
Hotel Bangkok Residence Silom
Bangkok i-Residence Hotel
i Residence Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I-Residence Hotel Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.