“Sans plus mais bon rapport prix” 4 5 étoiles
Avis sur I-Residence Hotel Silom

I-Residence Hotel Silom a été ajouté à vos Favoris
I-Residence Hotel Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 418 sur 771 hôtels à Bangkok
Sierentz
“Sans plus mais bon rapport prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons juste passé une nuit dans " une suite" en chambre excecutive au 5 étage
Elle sentait le renfermé mais la chambre n'est pas top mal; meubles contemporains qui vieillissent assez mal
Cette chambre avait été prise par notre agence et je crois que le prix est d'environ 45$; on ne peut pas demander un 5 *
L'accueil était rapide et agréable et se fait en entrant dans le parking voitures.
J'ai demandé des information sur les restaurants aux alentours et la personne a été très serviable.
Quant au restaurant juste en sortant à gauche, il n'est pas très bon; cuisine très grasse et assez cher pour le pays et la qualité de la cuisine
Le petit déjeuner se prend sur le toit est sympa et copieux
Ok pour une nuit en transit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel bien situé, près du train aérien, station (Chong nonsi) accueil agréable, petit déjeuner copieux, piscine et transat , chambre spacieuse mais peinte en noire!!!! peu être pas toutes les chambres? restaurant à proximité. Nous avons passé un agréable séjour de quatre jours nuits.

Astuce pour la chambre : bonne isolation aucun bruit venant de l'extérieur car notre chambre donnait sur la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
trappes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous voilà arrivé au i résidence dans lequel nous séjournons tous les ans . Nous n avons jamais eu de chambre aussi sale d accueil aussi désagréable que celle reçu dans cet hôtel ! Fuyez cet hôtel immonde de saleté des blattes courent autour de vos fenêtres ! Tout es devenu scandaleux même les abords de la piscine très belle sont mal entretenu. La réception nous a envoyé promener lorsque nous lui avons demandé de changer de chambre ( nous avons même proposé de payer un supplément !! ). Bon courage et bonne chance aux futurs volontaires désirant aller dans cet hôtel qui n est plus du tout ce qu il était ! Situé dans une rue nauséabonde ...attention les chambre dites luxe sont en fait celle que nous avons avec des tâche suspect sur la tête de lit et la literie. On ne se demande plus pourquoi des capotes sont en ventes sur le frigo...

Astuce pour la chambre : N en prenez pas aller dans d autres hôtels du même quartier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre assez luxe, pour 37 eur! Service super. Un de nos enfants à été malade en pleine nuit et ils sont venus changer les draps directement! La situation idéale en face du BTS et à trois station de Siam square. Petite piscine à débordement sur le toit avec une vue très agréable. Il faut réserver tôt car c'est vite complet! Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A 30€ la nuit, l'hôtel est un excellent rapport qualité/prix.

Pour les bons points : proximité des commerces et du BTS Skytrain, climatisation puissante, literie TRES agréable, télévision grand écran, piscine très agréable sur le toit ouverte de nuit, un concierge directement à la réception qui peut vous fournir des billets pour les matchs de boxe thaï... Les chambres sont calmes, même près de l’ascenseur. L'accueil est sympathique.

Pour les mauvais points : le petit déjeuner n'est pas terrible et cher (autant manger dans la rue), le service de pressing est de qualité, mais aussi trop cher : on trouvera des Laundry beaucoup moins chère pas très loin. Le ménage est aussi perfectible.

Le principal défaut de l'hôtel est le manque de petit entretien : rien de bien grave, mais des défauts comme des poignées de porte à changer, des gonds de porte, ampoules, joints... si rien n'est fait dans les 2-3 ans à venir, je n'y mettrai plus les pieds.

Attention, ce bilan est vraiment à mettre en rapport avec le prix imbattable des chambres. Pour y passer 2 ou 3 jours c'est vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'est la quatrième fois que nous descendons dans cet hôtel depuis 4 ans. La 3eme fois, en début de mois, nous avons déjà eu du mal à expliquer que nous avions réservé par internet une chambre pour 3 personnes avec les petits déjeuners inclus. Il a fallu repayer celui de notre fille et en plus, plus cher que les conditions annoncées sur le site. Même constat cette fois ci avec, en plus, une obligation de déposer 1000 baths de caution malgré le fait qu'ils détenaient l'emprunte de notre CB...
Pas du tout commercant et c'est la dernière fois que nous nous rendrons dans cet établissement.
La qualité des chambres s'est aussi dégradée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bangkok est une ville tentaculaire. Il est donc crucial d'âtre à portée de pas d'une bonne station de métro. Le I-residence de Silom l'est. La station du skytrain est Chong Nonsi (50m) et vous permet avec 2 ou 3 stations de rejoindre n'importe quel point de la ville.
Question chambre, l'hôtel est assez étonnant. Ce sont presque des petits-pieds à-terre pour homme d'affaire. Du coup, des chambres de 30m2 avec banquette et bureau, wifi rapide, mini-bar, télé et lecteur DVD. Lit extra King Size, salle de bain.
Le tout pour 23€ par nuit (sans petit déjeuner). Autre particularité : une piscine à débordement au dernier étage pour apprècier la ville au coucher de soleil et boire un cocktail dans l'eau.
Le personnel est soigneux et attentionné, l'accueil est un peu froid et se situe au niveau d'un parking souterrain.
Je vous déconseille les chambres situées au 2ème étage (un peu sombres et proches des bouches d'air conditionné).
Comme un autre hotel se trouve en face (l'Héritage-Silom), vous aurez des Tuk-Tuk et des taxis toujours disponibles dans la rue.
Bref un hébergement parfait pour passer 48h heure dans la capitale si vous de retour des îles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez I-Residence Hotel Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I-Residence Hotel Silom

Adresse: 93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 418 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — I-Residence Hotel Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I-Residence Hotel Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Residence Bangkok
i Residence Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Residence Silom
Bangkok i-Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I-Residence Hotel Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.