“Est ce un hotel ?” 1 5 étoiles
Avis sur I-Residence Hotel Silom

I-Residence Hotel Silom a été ajouté à vos Favoris
I-Residence Hotel Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°395 sur 766 hôtels à Bangkok
st denis
“Est ce un hotel ?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'entrée de l’hôtel est difficile à trouver, c'est dans l'entrée du garage.
L'accueil est mouvementé : il faut remettre une caution avant d'avoir la clé de la chambre !!
Du jamais vu. J'ai refusé an demandant que contact soit pris avec mon agence de voyage. Je n'ai rien versé.
La chambre est petite avec cependant beaucoup de rangements. C'est le seul point positif.
Mais la chambre n'est pas très propre, et la rénovation est gros doigt, c'est du travail d'amateur.
La fenêtre donne sur des pans de mur.
Le wifi est payant, contrairement aux informations sur le site internet de l’hôtel.
Le petit déjeuner est au dernier étage, accessible par escalier uniquement, est basique.
Pour rendre la clé, cela été de nouveau de nouveaux palabres.
Il vaut mieux aller ailleurs, il y a des hôtels plus proche des centres commerciaux de prix équivalents et en meilleur état.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions venus il y a 4 ans dans cette Hôtel qui a un très bel emplacement,proche du métro et des rues animées.Nous avons réservé cette année au Heritage hôtel qui ce trouve en face mais par manque de place ils nous on héberger dans celui ci pour une nuit . je suis vraiment déçu car la chambre petite (801) la porte de la salle de bain cassée (poignée) la douche( écoulement des eaux très très très lent) serviettes de toilettes pas très propres , une peinture au mur derrière le lit avec des taches bref un hôtel qui vieilli très mal .
Le petit dej sous forme de buffet au 10 étage na rien d extraordinaire , une bel piscine.
Je ne retiendrais pour ma part que l emplacement .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nai Harn, Thaïlande
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel est très bien situé à 50 m de la station BTS . La chambre était grande, la propreté acceptable mais aucune vue car le bâtiment en vis à vis était a 2m. Pour le prix et l'emplacement c'est un bon hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

J avais passe une nuit dans une suite de l'hotel il y a 2 ans et avais aimé .
Booking fait au dernier moment et chambre de base à 1500 thb.
Le staff est aimable, c'est le point positif, pour le reste c'est minable :
- salle de bains tres tres sale couverte de moisissures jusque sur le pommeau de douche
- aucune insonorisation, pas de double vitrage. On (ne) dort (pas) avec les voisins
- pas de rideaux pour proteger de la lumière du jour
- arnaque au préssing. On vous propose un service express mais on vous rend les affaires le lendemain en facturant le same day
- check out tres tres tres lent
- staff inefficace

Conviendra aux routards qui n'ont que faire de la saleté mais pas aux personnes exigeantes

Evitez et si vous ne le faites pas signalez la crasse des sdb pour forcer la direction a nettoyer

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Très bon rapport qualité prix quand on reserve à l'avance. Très bien placé, en face d'une station de BTS. Chambre très propre, assez grande. Piscine à débordement sur le toit avec vue sur les building, magnifique, surtout la nuit. Mais sol de la piscine un peu sale!
Personnel très gentil, très serviable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non-fumeur si vous ne fumez pas!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avions une chambre deluxe au 9 eme étage juste en dessous de la piscine. Grande chambre avec lit king size. Ca sent un peu les chaussettes en rentrant avant de mettre la clim. La piscine est correcte ca glisse un peu, le mobilier est a changer. Pas trop de produits. Vue entourée de gratte ciel, ca donne un effet particulier surtout a la nuit tombée. Hôtel contemporain mais un peu vieillissant. Bonne situation géographique pour le metro et le bus. Pas la peine de prendre le petit déjeuner, il y a pleins de café au coin de la rue.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel dont la réception se trouve au fond d'un garage. Le seul avantage est la localisation à Silom et à 2' du BTS (station Chon Nonsi).
Petit déjeuner très mauvais, peu de choix, personnel inexistant, service de très mauvaise qualté, pour ne pas dire inexistant. Chambres petites avec plafond très bas, pas de vue..... lorsque c'est pas cher, c'est vraiment trop cher. A fuir!
Difficile de comprendre les vais très prositifs qui nous ont permis de le choisir.... à méditer!

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible et surtout aucune vue de nul part. Notre chambre étai au 8/10.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez I-Residence Hotel Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I-Residence Hotel Silom

Adresse: 93 Narathivas Rachanakarin Road Soi 3, Silom | Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°395 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — I-Residence Hotel Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I-Residence Hotel Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Residence Bangkok
i Residence Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Residence Silom
Bangkok i-Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I-Residence Hotel Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.