“BIEN MAIS ....” 4 5 étoiles
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place a été ajouté à vos Favoris
Boonsiri Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°392 sur 766 hôtels à Bangkok
3.5 5 étoiles 239 Avis
“BIEN MAIS ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

positif:personnel au top ,très gentil ,très serviable ,chambre et literie nickel,petit dej correct .

négatif : isolation sonore moyenne (nous étions au 5 eme etage côté rue ) wifi dans la chambre pas top

Même si la rue est beaucoup animée ,cet etablissement est très bien situé pour accéder facilement au grand palace ,à des marchés sympas ainsi que koasan rd .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Grande chambre propre, grand lit, salle de bain simple avec douche à l'italienne sans paroi, mal insonorisé, situé dans le quartier historique, peu fréquenté des touristes le soir, cela peut ne pas convenir à tous, quartier sûr mais animé, pas desservi par le skytrain mais les taxis sont nombreux et ne coûtent pour ainsi dire rien.
Pour les amateurs de photo : le skybar (terrasse au 54eme étage d'un immeuble) et le Wat Phra Keo

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel a pour mérite d'être au calme, personnellement nous n'avions aucun bruit dans notre chambre. La chambre est simple et plutot propre. L'hôtel est situé dans une rue de prostituées thai mais celà n'est pas vraiment gênant, elles ne racollent pas et on n'entend rien... L'hôtel reste plutôt bien situé et propose des excursions sans excès sur les prix.
Le free wifi ne marche vraiment pas toujours mais des ordinateurs sont disponibles à l'accueil, reliés à internet gratuitement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Gua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel qui propose des prestations tout a fait raisonnables. La décoration est minimaliste mais la chambre est propre.

La chambre est spacieuse et très lumineuse, l'hôtel est situé dans une endroit stratégique (à 10 min de la très animée Kao San Road et à 15 min des sites touristiques immanquables).

Le free wifi est disponible dans les chambres et le petit déjeuner est un buffet avec pas mal de choix.

C'est un bon rapport qualité/prix.

Le personnel n'est pas toujours souriant et serviable.

Nous recommandons quand même cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2012 dans cet hôtel situé au coeur du quartier historique de Bangkok. Les principaux temples, palais et musées, ainsi que les embarcadères pour naviguer sur le Chrao Praya sont tous situés à 10min à pied de l'hôtel.
Les prestations sont très simples, mais les chambres sont très propres, climatisées et insonorisées. La chambre Deluxe n'a pas de grand avantage sur une standard.
Pour s'y rendre depuis l'aéroport, prendre le train jusqu'à l'arrêt Paya Thai, puis un taxi. Plus rapide et moins cher qu'un taxi depuis l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Y ai séjournée avec mon mari et ma fille de 15 ans du 24/12/2012 AU 27/12. L'hotel est très bien situé, on à fait toutes les visites des principaux temples à pieds ainsi que les khlongs. La kaosanroad,rue ou se trouve agences de voyages, restaurants, massages, magasins,... est à 10 minutes à pieds. L'hotel en lui même est prope, les chambres bien aménagées, le personnel très serviable et toujours prêt à vous rendre service et le petit déjeuné, qui est compris, est plus que correct ( oeufs, fruits frais, toast, confiture, thé, café, jus de fruit ). Si je devai retourner à Bangkok, c'est certain je reprendrai le Boonsiri Place, même si le quartier le soir est un peu lugubre mais jamais nous avons senti de l'insécurité.

N de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Pas très bien situé car loin des transports, l'hôtel dispose quand même d'un très bon atout sur l'état de ses chambres, ce qui n'est pas négligeable.
Le point noir, c'est le quartier. heureusement on n'entend pas le bruit extérieur des chambres malgré le quartier plus qu'animé.
Nous avions fait 3 ou 4 quartiers différents de Bangkok mais c'est le quartier le moins bien entretenu que j'ai vu, peut-être était-ce du à la période du nouvel an thaï...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boonsiri Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boonsiri Hotel Bangkok
Boonsiri Place Hotel Bangkok
Boonsiri Place Bangkok
Bangkok Boonsiri Place
Hotel Boonsiri Place Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boonsiri Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.