“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place a été ajouté à vos Favoris
Boonsiri Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 357 sur 771 hôtels à Bangkok
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotel très bien situé à 5 min a pied de khao san road et à 10 min du grand palais.
L'agence par laquelle nous étions passé s'était trompée dans la réservation et nous avait réservé des lits jumeaux...Le gérant de l 'hôtel nous a surclassé (même prix) pour nous donner une chambre avec un seul lit(en luxury room ,la seule restante).
Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut.
Rue un peu bruyante (chiens) mais avec le long voyage et les journées complètes de visites ca ne nous a pas empêché de dormir.
Possibilité de laisser ses bagages dans un box pour un départ tardif le dernier jour
Bien pour une étape d'une journée ou deux

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Lissieu
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés du 20 au 23 mai 2014 sur bangkok.

- localisation : hôtel difficile a trouver pour les taxis, beaucoup de prostituées /SDF autour, a 10 min à pied de khao san road.
- accueil : bien, correct, on aurait aimé avoir des renseignements des le début sur les endroits/sites a visiter.
- chambre luxury : très grande, la porte n'est vraiment pas solide (peu sécurisant), lit king size correct. La chambre donnait sur la rue, autant vous dire qu'il faut des boules quiès pour dormir (même en pleine nuit, bruit des gens, prostituées et chien a n'importe qu'elle heure !!), présence d'un frigo. La clim nickel.
- salle de bain : absence d'eau froide ce qui est bien dommage quand vous avez eu très chaud toute la journée ! Il manque un sèche cheveux.
- petit déj : pourri de chez pourri, si vous ne voulez pas manger le matin, allez-y ! Ce n'est pas un buffet, il faut commander. Le beurre n'est pas stocké au frigo donc il est liquide...

Honnêtement il y a plus prêt de khao san road et pour beaucoup mieux. A notre retour sur bangkok nous ne sommes pas retournés dans cet hôtel, nous sommes allez dans un hôtel très très bien au cœur de khoa san road.
Nous ne recommandons pas cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

4 nuits dans cet hôtel. Très correct, bon accueil, bon service. Propre. Assez confortable et pas très cher. Un 7 eleven (petit supermarché) très pratique en bas de l'immeuble. Proche des lieux sympas. Un peu bruyant certaines nuits. Prévoir des bouchons d'oreilles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel entrant dans la catégorie "budget". Idéalement situé pour visiter le palais, le Wat Pho, le China town, le Golden Mountain temple, le tout à plus ou moins 20 minutes de marche.
Le personnel est attentionné et fera son possible pour répondre à vos questions.
La chambre est très propre, la literie impeccable (peut-être un peu dur pour ceux qui ont l'habitude de dormir sur un matelas relativement mou...). Attention : nous avons omis un matin de mettre le signe "veuillez faire la chambre svp" et en rentrant le soir, la chambre n'avait pas été faite... Peut-être un oublis. Ou alors, il vaut mieux ne pas oublier de mettre le signe avant de sortir...
Le petit déj, sans être extraordinaire, est à volonté et change chaque jour. Une bonne manière de débuter la journée.

Le seul vrai bémol serait pour la piètre qualité de l'isolation : quasi inexistante. Pas très agréable de se faire réveiller par les fêtards qui rentrent à 3h du mat en claquant les portes, en mettant le TV à fond, etc...

L'un dans l'autre, une adresse à mémoriser pour un court séjour à Bangkok.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patong, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel propre. L'housekeeper passe tout les jours. Petit déjeuner gratuit et à volonté.

Seul point négatif : le prix.
30 euros pour une nuit sachant qu'il n'y a ni piscine et ni autres activités proposé.

Location : bien situé. 5 min à pied des principaux axes (khosan road...)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé pour une escale de quelques jours a BKK afin de profiter au maximum de la ville quelques jours. Alentours avec commodités sans être largue dans la zone a touriste de base.

Littérie de rêve dans la just married room.

Propre et impeccable. Le personnel est courtois et répond efficacement aux questions.

Prévoir le plan en thaï pour un transfert direct depuis l'aéroport car pas forcément connu.

• Séjour du juillet 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L’hôtel est correct et le rapport prix présent. L'emplacement est également un point fort puisqu'à 10 minutes en tuk tuk il y a des temples, le grand palais et les principaux attraits de la vieille ville. Le petit déjeuner est également raisonnable et bon! Le personnel est à l'écoute et agréable également. L’hôtel est propre et les chambre relativement spacieuses. Nous avons passé 4 nuits au calme (ce qui n'est pas gagné à bangkok!). Le rapport qualité prix est l'un des atouts de cet hotel situé dans un quartier populaire mais sûr et au contact de la vraie Thaïlande, idéal pour les personne avec un budget moyen! Aucun problème avec cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Boonsiri Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°76 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, ebookers.fr, Cancelon, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boonsiri Hotel Bangkok
Boonsiri Place Hotel Bangkok
Boonsiri Place Bangkok
Bangkok Boonsiri Place
Hotel Boonsiri Place Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boonsiri Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.