“Bien situé, propre, confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place a été ajouté à vos Favoris
Boonsiri Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 357 sur 771 hôtels à Bangkok
France
“Bien situé, propre, confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel bien situé, à proximité des principaux sites culturels. Notre chambre, au quatrième étage, était très propre et confortable. Seul le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté laisse à désirer au niveau de la qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel assez basique. Chambres propres et correctes sans plus. Buffet petit déj' assez restreint. Bien situé: pas loin de Khao San et du Wat Phra Kao.

• a aimé — bien situé
  • n'a pas aimé — petit déj' restreint
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la bédoule
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hotel très correct situé à 2 pas de khao san road et à quelques minutes en Tuk Tuk des palais et autres visites culturelles. Jolie chambre avec balcon, 2 baies vitrées, clim et salle de bain avec douche. Très propre, l'hotel semble tout récent. Petit déjeuner correct, personnel agréable.
Vous êtes à Bangkok donc bien evidemment, à l'exterieur de l'hotel, beaucoup de monde, de pollution, d'odeurs de cuisine....
J'y retournerais sans hésiter et le conseille vivement.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la vue du balcon
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Boonsiri Place fin mars 2008 et avions une chambre double deluxe. J'ai détaillé ci-dessous les plus et les moins, mais dans l'ensemble cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Nous avons booké la chambre via agoda.com au prix de 39 EUR par nuit, petit déjeuner compris.

-> Les plus:

- Les chambres deluxes sont extrêmement spacieuse et joliment décorées.
- La chambre et la salle de bain étaient propres.
- L'hôtel est situé dans la vieille ville à 10-15 minutes à pied du palais royal et des temples principaux. (Je vous déconseille de séjourner dans la zone touristique qui est à l'extérieur de la vieille ville car vous serez très éloigné des monuments)
- Juste à côté de l'hôtel se trouve un seven-eleven (petit supermarché), ce qui s'avère très pratique.
- Le petit déjeuner était correct: un mini buffet avec oeufs brouillés, quelques fruits, du pain grillé et thé/café.
- Dans l'entrée, quelques ordinateurs avec internet sont disponibles (mais payants), ce qui peut s'avérer utile.

-> Les moins:

- Les chambres deluxes donnent toutes sur la rue avec de très larges baies vitrées (vue sur la rue) et sont donc extrêmement bruyantes ! Difficile de dormir.
- Les chambres sentent très fort l'anti-mites, l'odeur était assez désagréable.
- Notre matelat était très dur. Je préfère en général les matelats fermes, mais celui-ci donnait plus l'impression d'une planche...
- Bien que la brochure et le site internet mentionnent l'existence d'un spa, il n'y en a pas. "Coming soon" selon le receptioniste.
- Les différentes personnes qui étaient à la réception pendant notre séjour n'étaient pas particulièrement sympathiques, mais cela dit, pas non plus désagrábles.

• a aimé — sa situation, son bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Boonsiri Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°76 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boonsiri Hotel Bangkok
Boonsiri Place Hotel Bangkok
Boonsiri Place Bangkok
Bangkok Boonsiri Place
Hotel Boonsiri Place Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boonsiri Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.