“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lamphu House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu House
Lamphu House a été ajouté à vos Favoris
75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande   |
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé nos deux premières nuits à Bkk dans cette guest house.
J'avais réservé via internet et fait livrer des billets de train à l'accueil, aucun souci pour le check-in et remise immédiate des billets. Top efficacité !

Une grande chambre avec 2 lits doubles (plus de triple dispo lors de ma réservation), très propre, un grand balcon avec fauteuils, et jolie vue.

Petit déj non compris, on peut le prendre sur place, très bon, copieux et tarifs standards.
Le petit "jardin" aménagé dans la cour intérieure est un vrai plus. Il y fait frais, et on n'a pas l'impression d'être au coeur de Bkk et encore moins de Khao San !!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un petit hôtel avec chambres et dortoirs, pour tous les budgets, idéalement placé car à la fois au calme et en plein coeur du quartier des backpackers à Bangkok; pas loin des berges pour faire une croisière sur le chao praya, accessible par le sky train et un taxi ensuite pour pas cher depuis l'aéroport. Chambres correctes, wi-fi libre en bas près de la réception et potes informatiques à louer à l'heure. Pleins de restos de rues pas chers et bons dans le secteur. pas de petit-déjeuner inclus, possibilité de le prendre sur place ou partout autour dans les rues avoisinantes. Des balcons mais on n'en profite pas car il fait trop chaud. Les produits locaux , jus de fruits, ... etc ne sont pas chers mais le prix de la bière atteint des sommets dans ce quartier comparativement à d'autres (cela reste néanmoins moins cher qu'en France); pad thaïe copieux pour 2 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Tres bon endroit bien situé
Chambre simple mais bien
L hôtel est en retrait de la rue donc calme
La rue en sortant de l hôtel est top restos, massages,.... Pas de pb même avec des enfants
L accueil et le service sont bien
Wifi sur demande
Agence de voyage pour excursions fiable

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Ayant laissé ma valise pendant 15jours a l'hôtel, pensant que ma valise était en sécurité, je suis parti l'esprit tranquille au Cambodge...
J'avais ferme ma valise avec un petit cadenas, au cas ou..
À mon retour, souvenirs de voyages disparues, disque sur de Pc envolés....
Magique!!
Et bien sur le cadenas avait été referme incorrectement pour me faire croire à un oubli de ma part!
Attention a vous, auberge de voleur!

Bien sur je suis retourné les voir, le manager niant les faits et la dame me faisant remarquer que j'aurai du contrôler l'état de ma valise avant le dépôt, avec elle!!

Enjoy thailand, et surtout évitez cette auberge d'autre sont bien moins chères et plus honnête !!!

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

deuxième année que nous descendons dans cet hotel et toujours très contents
propreté, bon service, sécurité bref un très bon endroit ou séjourner sur bangkok, même si le quartier devient avec le temps de plus en plus bruyant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bonne endroit ! Vraiment très sympa le personnel, propre et tout et tout.
L'endroit est beau, les gens charmant, un endroit à recommander, car à Bangkok tout n'est pas rose ;)
Que dire d'autre ? ;) allez y allez y allez y allez y allez y lol

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé. Il est dans le centre de Bangkok donnant sur une rue qui vie!
Le service y est très bien, la chambre propre.
La cour intérieur est très agréable surtout qd on revient d'une journée de visite.
Le restaurant est bon et les prix sont dérisoire . Le plus cher est à 100 bath(environ 2.5euros)
Je recommande cette hotel a tout le monde .
Il est très facile de se déplacer il y a des tuk tuk dans la rue de l'hôtel par contre faire attention car ils vont vous proposer de faire un tour de Bangkok pour visiter des temples et autres mais ce qu'ils vous disent pas , c'est qu'il s'arrête dans des bijouteries ou des tailleurs ou des agences ( CAT ) pour acheter un ticket de bus train avion...
Tout ça pour récupérer des tickets gasoil pour leur tuk tuk .
Il faut leur demander je veux aller à tel endroit sur la carte sans arrêt!
Autre truc pour les taxis demander le '' meter'' pour vous payer le prix réelle de la course et non un tarif négocier . Insister !
Autre truc: si vous avez besoin d'aller acheter un ticket de train avion ou bus aller dans les CAT marquer sur la carte et non dans une ou votre chauffeur de tuk tuk vos dira que c la même sauf quelle est toute petite et quelle n'est pas marquer sur la carte!! C'est une fausse! Il copie la devanture on croirait une vrai mais c'est une fausse!! Si vous réserver dans ces petite boutiques il n'y aura aucune réservation de faite !!!
Aller dans celle repérer sur une carte.

Pour en revenir à l'hôtel . Il est très sympathique et le personnel aussi.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Lamphu House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamphu House

Adresse: 75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Hotel Bangkok Lamphu House
Bangkok Lamphu House
Lamphu Hotel Bangkok
Lamphu House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamphu House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.