“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Lamphu House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu House
Lamphu House a été ajouté à vos Favoris
75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Cergy-Pontoise, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 avec notre enfant de 12 ans. Nous avions réservé par avance une chambre avec 2 lits, l'espace était suffisant, assez propre. Un balcon nous a été utile. L’hôtel est bien situé dans un quartier animé et touristique. Le soir il y a des marchés des vendeurs de vêtements des stands où se restaurer. Une pièce est disponible pour les bagages, des sorties peuvent être organisées sur place. L’accueil reste néanmoins un peu "froid". Malgré la proximité du marché de nuit, l’hôtel reste un lieu agréable et calme. Le réseau wifi ne fonctionne pas bien, des ordinateurs sont à disposition pour 10 baths les 20 minutes. A expérimenter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé, dans une rue très fréquentée par les touristes et à quelques minutes des temples à visiter et du Grand Palais.
Nous regrettons cependant la propreté un peu douteuse de la literie et l'absence de petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé nos deux premières nuits à Bkk dans cette guest house.
J'avais réservé via internet et fait livrer des billets de train à l'accueil, aucun souci pour le check-in et remise immédiate des billets. Top efficacité !

Une grande chambre avec 2 lits doubles (plus de triple dispo lors de ma réservation), très propre, un grand balcon avec fauteuils, et jolie vue.

Petit déj non compris, on peut le prendre sur place, très bon, copieux et tarifs standards.
Le petit "jardin" aménagé dans la cour intérieure est un vrai plus. Il y fait frais, et on n'a pas l'impression d'être au coeur de Bkk et encore moins de Khao San !!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un petit hôtel avec chambres et dortoirs, pour tous les budgets, idéalement placé car à la fois au calme et en plein coeur du quartier des backpackers à Bangkok; pas loin des berges pour faire une croisière sur le chao praya, accessible par le sky train et un taxi ensuite pour pas cher depuis l'aéroport. Chambres correctes, wi-fi libre en bas près de la réception et potes informatiques à louer à l'heure. Pleins de restos de rues pas chers et bons dans le secteur. pas de petit-déjeuner inclus, possibilité de le prendre sur place ou partout autour dans les rues avoisinantes. Des balcons mais on n'en profite pas car il fait trop chaud. Les produits locaux , jus de fruits, ... etc ne sont pas chers mais le prix de la bière atteint des sommets dans ce quartier comparativement à d'autres (cela reste néanmoins moins cher qu'en France); pad thaïe copieux pour 2 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Tres bon endroit bien situé
Chambre simple mais bien
L hôtel est en retrait de la rue donc calme
La rue en sortant de l hôtel est top restos, massages,.... Pas de pb même avec des enfants
L accueil et le service sont bien
Wifi sur demande
Agence de voyage pour excursions fiable

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant laissé ma valise pendant 15jours a l'hôtel, pensant que ma valise était en sécurité, je suis parti l'esprit tranquille au Cambodge...
J'avais ferme ma valise avec un petit cadenas, au cas ou..
À mon retour, souvenirs de voyages disparues, disque sur de Pc envolés....
Magique!!
Et bien sur le cadenas avait été referme incorrectement pour me faire croire à un oubli de ma part!
Attention a vous, auberge de voleur!

Bien sur je suis retourné les voir, le manager niant les faits et la dame me faisant remarquer que j'aurai du contrôler l'état de ma valise avant le dépôt, avec elle!!

Enjoy thailand, et surtout évitez cette auberge d'autre sont bien moins chères et plus honnête !!!

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

deuxième année que nous descendons dans cet hotel et toujours très contents
propreté, bon service, sécurité bref un très bon endroit ou séjourner sur bangkok, même si le quartier devient avec le temps de plus en plus bruyant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamphu House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamphu House

Adresse: 75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 68 sur 472 chambres d'hôtes à Bangkok
Lamphu House Bangkok
Hotel Bangkok Lamphu House
Hotel Lamphu House Bangkok
Lamphu Hotel Bangkok
Bangkok Lamphu House
Lamphu House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamphu House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.