“Une adresse sure pour loger à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Lamphu House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu House
Lamphu House a été ajouté à vos Favoris
75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Chiang Mai, Thaïlande
“Une adresse sure pour loger à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

situé proche des rues animées mais suffisemment reculé pour passer ses nuits au calme, cette guesthouse est une valeur sure. L'accueil est très correct, les chambres suffisamment spacieuses et propres. Les sanitaires communs sont nettoyés très régulièrement et sont donc également très propres. Petit resto qui propose petit déjeuner à un tarif très correct. très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel à Bangkok.
L'hôtel est très propre, très bien tenu, et au calme alors qu'il se trouve sur Soi Rambutri dans le quartier de Khao San Road.
Nous y avons séjourné trois fois en décembre 2013, à différents moments de notre séjour en Thaïland et vons toujours été très satisfaits. Si l'accueil n'est pas chaleureux, il est toujours très poli et aimable. Et surtout, tout est très bien géré: nos réservations étaient bien enregistrées, on peut laisser ses bagages dans un endroit sûr, il y a des casiers sécurisés pour les objets de valeur et même une balance pour peser ses bagages avant le départ! Il y a également un le WIFI (autour de la réception et au restaurant seulement) et des ordinateurs, ainsi qu'une agence de tourisme/voyage sur place.
Les chambres sont assez petites mais bien équipées (notamment de lits très confortables) et surtout très propres.
Le rapport qualité/prix est excellent (nous avons payé 670 baht/nuit pour une chambre twin avec air conditionné).
Nous le recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours été du côté opposé à la cour, et c'était très, très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de chambres, ici il ne faut pas s attendre à un charme quelconque. Le personne est relativement froid, les chambres sont basiques sans aucun effort de déco. Toutefois l'hotel est propre et tres bien situé tout en restant au calme. L'hôtel est souvent complet, il vaut mieux donc réserver en avance.

• Séjour du août 2013
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 avec notre enfant de 12 ans. Nous avions réservé par avance une chambre avec 2 lits, l'espace était suffisant, assez propre. Un balcon nous a été utile. L’hôtel est bien situé dans un quartier animé et touristique. Le soir il y a des marchés des vendeurs de vêtements des stands où se restaurer. Une pièce est disponible pour les bagages, des sorties peuvent être organisées sur place. L’accueil reste néanmoins un peu "froid". Malgré la proximité du marché de nuit, l’hôtel reste un lieu agréable et calme. Le réseau wifi ne fonctionne pas bien, des ordinateurs sont à disposition pour 10 baths les 20 minutes. A expérimenter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé, dans une rue très fréquentée par les touristes et à quelques minutes des temples à visiter et du Grand Palais.
Nous regrettons cependant la propreté un peu douteuse de la literie et l'absence de petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé nos deux premières nuits à Bkk dans cette guest house.
J'avais réservé via internet et fait livrer des billets de train à l'accueil, aucun souci pour le check-in et remise immédiate des billets. Top efficacité !

Une grande chambre avec 2 lits doubles (plus de triple dispo lors de ma réservation), très propre, un grand balcon avec fauteuils, et jolie vue.

Petit déj non compris, on peut le prendre sur place, très bon, copieux et tarifs standards.
Le petit "jardin" aménagé dans la cour intérieure est un vrai plus. Il y fait frais, et on n'a pas l'impression d'être au coeur de Bkk et encore moins de Khao San !!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un petit hôtel avec chambres et dortoirs, pour tous les budgets, idéalement placé car à la fois au calme et en plein coeur du quartier des backpackers à Bangkok; pas loin des berges pour faire une croisière sur le chao praya, accessible par le sky train et un taxi ensuite pour pas cher depuis l'aéroport. Chambres correctes, wi-fi libre en bas près de la réception et potes informatiques à louer à l'heure. Pleins de restos de rues pas chers et bons dans le secteur. pas de petit-déjeuner inclus, possibilité de le prendre sur place ou partout autour dans les rues avoisinantes. Des balcons mais on n'en profite pas car il fait trop chaud. Les produits locaux , jus de fruits, ... etc ne sont pas chers mais le prix de la bière atteint des sommets dans ce quartier comparativement à d'autres (cela reste néanmoins moins cher qu'en France); pad thaïe copieux pour 2 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamphu House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamphu House

Adresse: 75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 68 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Lamphu House Bangkok
Hotel Lamphu House Bangkok
Hotel Bangkok Lamphu House
Bangkok Lamphu House
Lamphu Hotel Bangkok
Lamphu House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamphu House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.