“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lamphu House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu House
Lamphu House a été ajouté à vos Favoris
75 Soi Ram buttri | Kwang Chanasongkram, Pranakorn, Banglamphu, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Moulins, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'endroit et l'accueil de cette guesthouse sont charmants, les chambres sont simples mais propres.
Nous avons pu prendre un large petit déjeuner pour peu cher.
La guesthouse est bien situé non loin de khao san road.
Nous avons pu réserver taxi et excursion au sein même de la guesthouse.
Nous y retournerons sans problème.

Séjour du avril 2013

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon emplacement pour visiter les sites (proximité de l'embarcadère du Chao Praya Express).
Personnel aimable. Bon resto. Au calme dans un quartier très animé. Chambre double avec fan et salle de bains privative.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très mauvais souvenir de cette G.H ... la femme de la réception à essayer de nous arnaquer en changeant plusieurs fois sont discours à propos des chambres supposées être disponibles... tout d'abord 1 de 1pers et 1 de 2 pers, nous sommes revenu 15 min plus tard il n'y avait plus que des chambres de 2 de dispo et quand nous avons refusé sentant qu'elle était en train de nous arnaquer, et que nous allions partir, comme par hasard les chambres que nous voulions à la base se sont de nouveau libérées... sinon, lieu sans aucun charme, seul point positif: propre et proche de kaosan road mais sans l’inconvénient du bruit. nous avons fait une seule nuit dans cette G.H, et nous avons par la suite changé pour tavee guest house qui était beaucoup mieux, bien plus conviviale, beau et moins cher !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

situé proche des rues animées mais suffisemment reculé pour passer ses nuits au calme, cette guesthouse est une valeur sure. L'accueil est très correct, les chambres suffisamment spacieuses et propres. Les sanitaires communs sont nettoyés très régulièrement et sont donc également très propres. Petit resto qui propose petit déjeuner à un tarif très correct. très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel à Bangkok.
L'hôtel est très propre, très bien tenu, et au calme alors qu'il se trouve sur Soi Rambutri dans le quartier de Khao San Road.
Nous y avons séjourné trois fois en décembre 2013, à différents moments de notre séjour en Thaïland et vons toujours été très satisfaits. Si l'accueil n'est pas chaleureux, il est toujours très poli et aimable. Et surtout, tout est très bien géré: nos réservations étaient bien enregistrées, on peut laisser ses bagages dans un endroit sûr, il y a des casiers sécurisés pour les objets de valeur et même une balance pour peser ses bagages avant le départ! Il y a également un le WIFI (autour de la réception et au restaurant seulement) et des ordinateurs, ainsi qu'une agence de tourisme/voyage sur place.
Les chambres sont assez petites mais bien équipées (notamment de lits très confortables) et surtout très propres.
Le rapport qualité/prix est excellent (nous avons payé 670 baht/nuit pour une chambre twin avec air conditionné).
Nous le recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours été du côté opposé à la cour, et c'était très, très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de chambres, ici il ne faut pas s attendre à un charme quelconque. Le personne est relativement froid, les chambres sont basiques sans aucun effort de déco. Toutefois l'hotel est propre et tres bien situé tout en restant au calme. L'hôtel est souvent complet, il vaut mieux donc réserver en avance.

• Séjour du août 2013
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 avec notre enfant de 12 ans. Nous avions réservé par avance une chambre avec 2 lits, l'espace était suffisant, assez propre. Un balcon nous a été utile. L’hôtel est bien situé dans un quartier animé et touristique. Le soir il y a des marchés des vendeurs de vêtements des stands où se restaurer. Une pièce est disponible pour les bagages, des sorties peuvent être organisées sur place. L’accueil reste néanmoins un peu "froid". Malgré la proximité du marché de nuit, l’hôtel reste un lieu agréable et calme. Le réseau wifi ne fonctionne pas bien, des ordinateurs sont à disposition pour 10 baths les 20 minutes. A expérimenter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille