“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Siam@Siam Design Hotel & Spa

Siam@Siam Design Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siam@Siam Design Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°146 sur 766 hôtels à Bangkok
4.0 5 étoiles 1 928 Avis
Laval, Canada
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons dormi au Siam Siam après 2 semaines de sac à dos dans des guesthouses quand même bien. Le service est vraiment impeccable. Les employés semblent habitués aux pourboires, mais rien de désagréable. Les chambres sont superbes et très confortables. Nous avons adoré le décor. Des fruits nous attendaient à notre arrivée. Nous avons mangé au restaurant du 25e étage. C'était excellent. Un peu cher pour la Thaïlande, mais quelle vue!!! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir la piscine et le gym. buffet déjeuner inclus très bien, de même que café cappucino! À côté du centre MBK et si vous êtes de bons marcheurs, facilement accessible au Siam Square et un autre centre populaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai des sentiments mitigés sur cet hôtel.
Le personnel était très accommodant et il est très bien situé, proche du métro aérien et de MBK.
Cependant, c'est sans doute l'hôtel le plus mal conçu qui ait jamais été construit.
Il y avait beaucoup de lumières dans notre chambre mais aucune ne fournissait un éclairage convenable.
Nous avons acheté des vêtements à Bangkok mais nous ne pouvions même pas les voir dans la chambre à cause de l'éclairage, quand vous fermez la porte des toilettes une lumière orange vient du placard (il n'y a qu'une seule porte, soit le placard soit les toilettes) et la lumière qui se reflète dans le miroir vous aveugle, le hall n'est pas au rez-de-chaussée et il faut traverser le hall après la baignade, ce qui peut être un peu embarrassant pour certains.
Nous avons aussi trouvé l'ameublement froid (les murs en béton) mais je comprends que certaines personnes aiment ça.
Je ne pense pas que ce soit un hôtel familial mais comme je l'ai dit, très bien situé, super piscine et le personnel était très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
anhiers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

2 nuits dans cet hotel tres contemporain,vraiment beau,superbe piscine a l'étage,a ciel ouvert,personnel super,spa un peu cher mais tres professionnel.
Hotel situé a cote des 3 grands centres commerciaux,mbk-siam-paragon,10 mn a pied,si vous voulez de la soie,éviter Jim thompson je trouve que sait chere pour la thailande,demander a visiter une fabrique,se sera beaucoup mieux!visiter le palais il est magnifique et vous etes a cote
Cela fait 4 fois que je descend dans cet hotel,je reviendrais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je conseille cet Hôtel à tous ceux qui aimerai visiter Bangkok à pied et faire du Shopping.
Cet Hôtel se trouve en plein centre Ville à proximité de tout.
Service impeccable, réception, restaurant, live music show, roof top Bar etc..
Bref faites en l'expérience.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné au Siam@ Siam en juin 2010 et avons été très contents.

Aucun point négatif concernant cet hôtel même s'il ai vrai qu'il pourrait manquer de transats à la piscine en haute saison mais pour notre par pas de problème.

Chambre magnifique, petit déjeuner complet et très bon, l'ambiance générale de l'hôtel est super relaxante et classe.

Le meilleur : le bar resto sur le toit magnifique ambiance tamisée cocktails super et pas trop chers et nous vous conseillons le resto, viande à tomber, vue superbe !

Quartier Siam donc central et proche des centres commerciaux comme le MBK mais donc en heures de pointes trajets en voiture relativement longs (aéroport, visites).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit uniquement, avant de rentrer sur Paris, histoire d'être dans l'hyper centre pour profiter d'un peu de shopping et de la proximité avec la maison de Jim Thompson que nous voulions visiter.
L'hôtel est très beau, belle chambre, nous avions la 2007, au 20ème étage, avec une double exposition, vue très sympa, beaucoup de lumière. La piscine est au top, vraiment super sympa, de bonne heure le matin il n'y a personne.
Petit déjeuner super également.
Quelques petits commentaires pour justifier le 4/5:
- le bruit: un vacarme dès le matin et la proximité du métro font qu'on est un peu dérangés (demandez les chambres qui ne donnent pas sur le terminal de métro National Stadium)
- le bar/restaurant au dernier étage n'est vraiment pas génial: service déplorable, et prix exorbitants même si la vue est très belle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Hotel très très agréable, moderne, design , confortable et très récent , quand nous y étions ils fêtaient les 4 ans de l'hotel. les chambres et la salle de bain, sont belles, grandes, design, très propres, bien amenagée. Nous y sommes restés 3 nuits, bon emplacement près du centre commercial MBK, mais si on veut se déplacer en taxi comme nous, certains taxis ne voulaient pas nous prendre car près du MBK le matin il y a un gros gros traffic jam , on est complètement bloqué, donc des taxis ont refusé de nous prendre!!!! côté service personnel très aimable et serviable, petit dejeuner buffet varié, copieux et bon, belle salle toujours design. le restaurant et le lounge bar sur le toît en terrasse sont très beaux et agréables on peut voir toute la ville, le soir ça vaut vraiment la peine , c'est aussi un des atouts majeurs de cet hotel, nous l'avions aussi choisi pour ça.On a un soir pris un cocktail au bar et un autre soir dîné sur le toît. les prix du restaurant sur le toît sont raisonnables sauf la bouteille de vin dont 1er prix 1650 baths soit environ 40 euros la bouteille!!! les cocktails sont à un prix très corrects et sont bons : 250 baths environ soit 6,50 euros. attention sur les prix inscrits il faut ajouter 10 % de TVA et 7 % de service au prix affichés. la piscine (même si elle est un peu petite ) et la terrasse de la piscine avec ses superbes transats sont très mignons et agréables. il y a aussi un spa à l'hotel que nous n'avons pas testé.
Vraiment nous n'avons pas été déçu de notre choix , très très bon hotel avec très bon rapport qualité prix et pour les fan de shopping il y a le grand centre commercial MBK a même pas 5 minutes à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel & Spa

Adresse: 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°117 des hôtels de luxe à Bangkok
N°123 des hôtels familiaux à Bangkok
N°125 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Agoda, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siam@Siam Design Hotel And Spa
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
Siamsiam Design Hotel & Spa
Siam Design Hotel
Siam Design Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam@Siam Design Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.