“unprofessional and dirty” 2 5 étoiles
Avis sur Siam@Siam Design Hotel Bangkok

Siam@Siam Design Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
N° 155 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
phuket
“unprofessional and dirty”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

We planned a week there then we changed after only one night. First it took a long time for check in which is a firts level close swimming pool and not at basement lobby level. Only two lift so you lost your time to get a lift. Personnel is arrogant and unprofessional .She did not forget to charge my card immediatly but she forgot to put room door lock card in welcome check. Once in room we waited one hour and have to phone to get our luggages .We still waiting room attendant to open safety box closed by previous customer.The room was really dirty look my pictures .Bath tub have some dirty water cause not cleaned ans inclination is opposite bathtub drain.Chairs so dirty .Before staying there better you should be fully immunized against microbs. Corridor lights was lighting our room cause door short.Nois coming from street and corridor .A real mess .Only positive point the hotel is 100m from MBK but you will have to climb stairs and walk much more to reach the mall. Never again this is my worst hotel expérience in Bangkok. Run away.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

j'y ai séjourné lors d'un voyage organisé entre amis en 2008. Je pense n'avoir jamais vu d'hotel qui remplissait autant de critères à mes yeux. De par la situation, le choix vaste en petit déjeuner, l'ambiance le soir avec des groupes chantant en live. Tout simplement génial. Sans hésitation le hotel que je reprendrai si l'occasion se présente. Design et modern. La piscine avec vue aérienne sur Bangkok..tout simplement époustoufflant!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

quel bel hotel !!!chambre superbes et très confortables .Super bien placé dans bangkok ,metro aerien ,marchés,3 grands centres commerciaux,mbk-siam-paragonaccessible a pied ,une vue genial de la terrasse et de la piscine qui se deverse au 10 eme etages dans le vide .vraiment que du bonheur allez y rien que pour son design.(a coté "Jim thompson" mais evité nul cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bel hotel , belle piscine , plusieurs bars avec des concerts live, seul regret c'est principalement la clientèle de l'hotel qui s'y retrouve. Petit déjeuner copieux avec du curry thai , des viennoisseries plutôt bonnes, les gateaux par contre sont un peu lourds. L'hotel est assez bien situé , tout près du BTS, de centres commerciaux , mais un peu décentré ce qui lui confère une faible activité de passage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons dormi au Siam Siam après 2 semaines de sac à dos dans des guesthouses quand même bien. Le service est vraiment impeccable. Les employés semblent habitués aux pourboires, mais rien de désagréable. Les chambres sont superbes et très confortables. Nous avons adoré le décor. Des fruits nous attendaient à notre arrivée. Nous avons mangé au restaurant du 25e étage. C'était excellent. Un peu cher pour la Thaïlande, mais quelle vue!!! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir la piscine et le gym. buffet déjeuner inclus très bien, de même que café cappucino! À côté du centre MBK et si vous êtes de bons marcheurs, facilement accessible au Siam Square et un autre centre populaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai des sentiments mitigés sur cet hôtel.
Le personnel était très accommodant et il est très bien situé, proche du métro aérien et de MBK.
Cependant, c'est sans doute l'hôtel le plus mal conçu qui ait jamais été construit.
Il y avait beaucoup de lumières dans notre chambre mais aucune ne fournissait un éclairage convenable.
Nous avons acheté des vêtements à Bangkok mais nous ne pouvions même pas les voir dans la chambre à cause de l'éclairage, quand vous fermez la porte des toilettes une lumière orange vient du placard (il n'y a qu'une seule porte, soit le placard soit les toilettes) et la lumière qui se reflète dans le miroir vous aveugle, le hall n'est pas au rez-de-chaussée et il faut traverser le hall après la baignade, ce qui peut être un peu embarrassant pour certains.
Nous avons aussi trouvé l'ameublement froid (les murs en béton) mais je comprends que certaines personnes aiment ça.
Je ne pense pas que ce soit un hôtel familial mais comme je l'ai dit, très bien situé, super piscine et le personnel était très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
anhiers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

2 nuits dans cet hotel tres contemporain,vraiment beau,superbe piscine a l'étage,a ciel ouvert,personnel super,spa un peu cher mais tres professionnel.
Hotel situé a cote des 3 grands centres commerciaux,mbk-siam-paragon,10 mn a pied,si vous voulez de la soie,éviter Jim thompson je trouve que sait chere pour la thailande,demander a visiter une fabrique,se sera beaucoup mieux!visiter le palais il est magnifique et vous etes a cote
Cela fait 4 fois que je descend dans cet hotel,je reviendrais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel Bangkok

Adresse: 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Bangkok
N°106 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°106 des hôtels romantiques à Bangkok
N°119 des hôtels familiaux à Bangkok
N°122 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siam@Siam Design Hotel And Spa
Siamsiam Design Hotel & Spa
Siam Design Hotel
Siam Design Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.