“Très bel hôtel au design industriel branché” 4 5 étoiles
Avis sur Siam@Siam Design Hotel & Spa

Siam@Siam Design Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siam@Siam Design Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°151 sur 756 hôtels à Bangkok
Le Mans, France
“Très bel hôtel au design industriel branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'un des attraits de l'hôtel est son décor très original, style industriel, qui vaut vraiment le détour. Un autre est la piscine à débordements, havre de paix et de sérénité, suspendue au 14e étage plantée dans un décor de montagnes de buildings et de circulation incessante alentour ou en contrebas : une vision assez surréaliste!
Les chambres sont spacieuses, offrent un panorama superbe sur la "fourmillière" de Bangkok. la literie est correcte, par contre si vous êtes sensible au bruit, il faut prévoir les bouchons d'oreille car même au 15 étage, où nous étions, on entend toute la nuit le bruit de fond de la circulation, ça n'empêche pas de dormir mais ça peut peut- être gêner certains.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'environnement immédiat de l'hôtel est sans intérêt, c'est ce qui nous a moins plu. Mais il est proche des centres commerciaux et du quartier animé de Siam square.

Astuce pour la chambre : On peut essayer de demander une chambre à un étage élevé pour plus de calme. Mais la demande (que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère r gine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour au Siam@Siam Design Hotels and Resorts.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez le concept de notre établissement ainsi que la qualité de nos infrastructures.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Jonathan

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel.
il est très beau, les chambres sont parfaites.
Le petit déjeuné est top!
Service nikel.
La piscine est magique pour faire un plouf après une journée de visite.
Seul bémol, pas assez de transat :-(

L hôtel est situé à 2 min à pied du skytrain très pratique.

Le resto de l hotel sur le toit est très très moyen. Je vous conseille de juste y monter pour admirer la.vie et boire un verre.

• Séjour du mars 2014
Seltz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous y avons passé 3/4nuits lors d'un court séjour à Bangkok et étions pleinement satisfait de cet hôtel.Tant par l’amabilité ,la propreté, la modernité, la situation et les petits déjeuners, tout était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

.... Je ne sais quoi dire sur cet hôtel, ma femme également, c'était parfait. Aucun reproche à faire. La chambre était magnifique, le service est parfait, petit déjeuner de rêve. Je pense que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Je le recommande à toutes les personnes qui sont à Bangkok.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une piscine à débordement au 30ème étage, un buffet du petit déjeuner panagruelique, la terrasse du dernier étage d'où on domine la ville. Le samedi soir, un groupe de musiciens philippins qui ont un répertoire qui ve de Abba à U2.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Que dire à part : Magnifique !!!

Les chambres sont splendides, le personnel adorable, la vue sur Bangkok très impressionnante et le choix de petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu durant notre road trip. La situation est quant à elle idéale : vous êtes à deux pas du MBK qui est un immense centre commercial très typique ! Et à 3 secondes de la maison de Tim Thomson à visiter absolument !

C'est vraiment un établissement superbe !

Un seul petit bémol : les chambres sont mal insonorisées et le Wifi est un peu lunatique !

Mais je conseille vraiment cet établissement à 100%

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

On y a fait que deux nuits mais c'était top.
Bel hôtel, gens accueillant, bien placé. Centre commerciale et transports très proches.
Cocktails un peu cher, et service non inclu. Mais le bar sur le toit vaut le coup d œil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam@Siam Design Hotel & Spa

Adresse : 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à Bangkok
N°99 des hôtels romantiques à Bangkok
N°121 des hôtels de luxe à Bangkok
N°122 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Booking.com, Odigeo, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siamsiam Design Hotel & Spa
Siam@Siam Design Hotel And Spa
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
Siam Design Hotel
Siam Design Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam@Siam Design Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.