“Très bel hôtel, faut y aller!!” 5 5 étoiles
Avis sur Siam@Siam Design Hotel & Spa

Siam@Siam Design Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siam@Siam Design Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°144 sur 764 hôtels à Bangkok
“Très bel hôtel, faut y aller!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes restés que 3 jours mais c'est un des meilleurs hôtels où j'ai eu la chance d'être.
Très bien situé, pas trop loin des grands centres commerciaux et du métro aérien. Les chambres sont grandes, agréables, bien décorées.Spa, salle de fitness, piscine et roof top avec belle vue sur Bangkok!!!JE LE RECOMMANDE vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Siam@Siam Design Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que notre hôtel soit parmi les meilleurs dans lequel vous avez séjourné. C’est un plaisir de savoir que la décoration, l’ambiance et l’emplacement de notre établissement vous ont plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans la capitale ou à Pattaya, dans notre hôtel ouvert il y a quelques mois.

Meilleures salutations

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien situé, neuf, et un accueil super sympa.
Les chambres sont énormes! une grande salle de bain mais pas de baignoire (pas grave)
Une très belle piscine avec un bar à côté!
au dernier étage il y a un restaurant et un bar avec une vue sur Bangkok!
Rien à dire sur cette hotel! proche des centres commerciaux!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Noumea-Lhr,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à propos de votre séjour au Siam@Siam Design Hotels & Resorts Bangkok. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil, la configuration des chambres, ainsi que l’aménagement de la piscine et de notre splendide terrasse panoramique. Toute l’équipe du Siam@Siam espère avoir la chance de vous accueillir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014.

Nous sommes arrivé un peu tard et avons été accueilli de la pire des façon, les 2 personnes de la réception ne trouvant pas notre réservation et nous prenant de haut.
Rechignant à vouloir appeler notre opérateur, nous avons été obligé de nous débrouiller pour finalement s'apercevoir qu'ils étaient responsable (ce qui peut arriver) pas d'excuse, pas un mot.
Le petit déjeuner est proposé par une femme incapable de décrocher un sourire et qui vous impose une table...
Que dire du bar de la piscine où nous avions vraiment l'impression de le déranger pendant qu'il jouait !
Jusqu'à la note finale où même s'ils prennent l'empreinte de votre carte, ils vous demandent de patienter pour vérifier par eux même (la confiance règne) l'état de la chambre (20 min !)

Un hôtel qui ne vaut pas le déplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Biggim75,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Siam@Siam Design Hotels & Resorts.

Je tiens à m’excuser pour le manque d’attention et de savoir être que vous expérimenté lors de votre séjour. La manière dont mes employés se sont comportés est inacceptable. Je vais prendre note des différents points mentionnés et en discuter personnellement avec les différents chefs de départements. De plus, nous allons tenir compte de vos remarques pour l’amélioration de nos standards de service.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre réel sens de l’accueil.

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel vraiment stylé si vous appréciez le moderne vous ne serait pas déçu! Nous avons passé les 3 derniers jours de notre voyage dans ces murs rien a dire la piscine est top avec vue sur Bangkok, les chambres propres et agréable (pas de bruit ni clim, ni extérieur) le service en chambre très rapide et la nourriture très bonne. Large choix de restaurant et de bar dans l'hôtel si vous ne vous sentez pas un soir de parcourir le centre ville. Une bonne adresse pour un 4 étoile.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher SamTravel18,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Siam@Siam Design Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de notre espace piscine et de notre vaste choix de bars et restaurants.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un futur séjour dans la capitale.

Huizingen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vu l'horaire du vol en provenance de Bruxelles, nous sommes arrivés à 7h30 à cet hôtel. On nous a dit que nos chambres ne seraient disponibles qu' à partir de 13 ou 14 heure. Nous avons quelque peu insisté, et nos chambres furent accessibles à 10 heure. Nous avons apprécié l'effort.
Nous ne comprenons pas certains avis d'internautes, en effet, le personnel est souriant, aimable et professionnel. Le petit déjeuner est on ne peut plus complet et copieux.
Quant à la situation, nous logions au 17éme étage et n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur.
Le BTS est à quelques pas et nous a permis de découvrir la ville sans aucun souci.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Patrickvw,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour. Nous vous remercions d’avoir relevé le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux départements concernés. De plus, nous sommes heureux que la proximité du BTS vous ai permis de découvrir Bangkok aisément.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans la capitale.

Colomiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hôtel bien décoré, bien place et plutôt sympa dans l'ensemble.

Par contre quel service pitoyable !

Personne pour nous monter les bagages à l'arrivée, réceptionniste sur son smartphone,... Mais le summum reste le petit déjeuner.

A notre arrivée, nous bénéficions d'un tarif préférentiel. Du coup on s'assure que le petit déjeuner est compris, ce qui nous est confirmé par les deux réceptionnistes.

Le lendemain, au petit déjeuner on nous informe que nous devons payer le petit déjeuner car il n'est pas compris dans le prix. On a beau leur expliquer que la veille c'était ok, rien a y faire ! Même pas un geste commercial !

Je trouve cela hallucinant de traiter avec autant de mépris et de condescendance la clientèle de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Cher Tavlaridis C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que la décoration et l’emplacement de notre établissement ont été à votre convenance.

Veuillez accepter mes excuses, pour le manque de professionnalisme de notre personnel, lors de votre arrivée. Il est inacceptable que personne ne soit disponible pour vous assister avec vos bagages. Je vais contrôler de près que notre personnel applique les standards d’accueil mis en place.

Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes que nous prenons très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, il serait préférable de vérifier directement sur votre réservation afin d’éviter tout malentendu.

Nous espérons avoir l’opportunité de nous accueillir à nouveau pour vous montrer que l’accueil que vous avez expérimenté, n’est en rien représentatif des valeurs que nous inculquons à notre personnel.

Brisbane, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Venue avec des amis car cet hôtel avait une superbe réputation et pour y être venus une seconde fois j'ai été extrêment déçu. Personne pour monter nos sacs a la réception, pour un hôtel 4 étoiles c'est moyen et le matin pas de pti dej inclus pour 4000 baths une honte car au check-in le staff nous avait répondu qu'il serai inclus. Aucun moyen de discuter et aucun geste commercial. Une honte pour un établissement de ce standing

Séjour du avril 2014
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Tonino3113,

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce manque d'attention lors votre arrivée. En effet, un portier devrait toujours être présent pour porter assistance à notre clientèle.

Concernant le petit-déjeuner, nous faisons en sorte de proposer une offre variée et de première qualité. Je suis navré que notre sélection ne vous ait pas convenu. Nous proposons différents packages, avec ou sans petit-déjeuner, à vérifier sur votre réservation.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards de service.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir prochainement.

Jonathan

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel & Spa

Adresse: 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°59 des hôtels Spa à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°115 des hôtels de luxe à Bangkok
N°124 des hôtels familiaux à Bangkok
N°125 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Sawasdee, Agoda, Escapio, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siam@Siam Design Hotel And Spa
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
Siamsiam Design Hotel & Spa
Siam Design Hotel
Siam Design Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam@Siam Design Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.