“Bon hotel sukhum vit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fenix Sukhumvit

Le Fenix Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Le Fenix Sukhumvit
3.5 sur 5 Hôtel   |   33/33 Sukhumvit 11 | Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°295 sur 751 hôtels à Bangkok
Krabi Town, Thaïlande
“Bon hotel sukhum vit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Cet hotel situé a deux pas du celebre bed super club et du Q-bar au coeur du quartier de sukhumvit a le privilege d'etre un lieu peu bruyant (rare en plein Sukhumvit). Le rapport qualité/prix est tres bon pour un hotel de la cité. Service impecable, chambres spacieuse et propre. Prevoir 1000thb lors de votre arrivée a l'hotel ou une CB pour le depot. La cuisine en revanche n'est pas exceptionnelle, mais il reste tres facile de trouver de la bonne cuisine en plein sukhumvit. Le bar du dernier etage offre 10% de remise au occupant de l'hotel, et il est tres sympa. Avec la carte de l'hotel vous pourrez aussi acceder gratuitement au Q-bar (short interdit).

Amicalement,
Pierre Buisson

• Séjour du novembre 2012

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel en avril 2012. Des amis me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
La localisation est parfaite, au coeur du quartier de Sukumvit. Juste en face du Q bar pour les clubbers. Des débits de boissons et des massages un peu partout à proximité.

Pour ce qui est de l'hôtel j'y suis resté que pour dormir mais je ne m'attendais pas à un hôtel si confortable pour le prix que j'ai payé. La chambre est spacieuse, moderne, propre. Le personnel est agréable.
Je n'ai pas mis les pieds au restaurant, bar et piscine de l'hôtel mais il est très probable que je retourne au Fenix mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une en début de séjour, et une en fin de séjour) au cours d'un voyage organisé que nous avons effectué en Thaïlande fin janvier. A chaque fois la chambre qui nous a été attribué était propre et très calme, et c'est surtout ce que nous attendons d'un hôtel. Les deux fois nous avons pu avoir la chambre le matin, ce qui est très agréable lorsque l'on vient de passer la nuit dans l'avion où dans le train pour notre deuxième journée passée à Bangkok. Le premier soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et avons pu apprécier un service très pro et une très bonne nourriture. Le jour de notre départ pour Paris, nous avons été très gentiment conseillé par un manager français pour une dernière promenade dans la ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

très bon emplacement, à proximité du skytrain, nombreux restaurants de qualité dans le quartier, chambres propres au style épuré, magnifique terrasse sur le toit pour l'apéritif...
bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes restés plus de 10 jours à Bangkok pour découvrir précisément la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour à l'hôtel Le Fénix Sukhumvit qui offre des services très satisfaisants tout en restant dans une gamme de prix abordable. Il est agréable et confortable avec un personnel très accueillant. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hotel est assez décevant par rapport aux photos ! tout l'hotel aurait besoin d'un grand grand coup de jeune : chambres assez vetustes ainsi que les parties communes.
Points positifs : 2 heures d'internet en wifi gratuites, restaurant très bien
La situation de l'hotel n'est pas terrible même s'il est central, ce quartier n'a pas de charme ni d’intérêt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Fenix Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fenix Sukhumvit

Adresse : 33/33 Sukhumvit 11 | Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°295 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fenix Sukhumvit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HotelTravel.com, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fenix Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok
Le Fenix Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fenix Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.