“Hotel propre mais légérement chére pour ce qu'il offre !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Fenix Sukhumvit

Le Fenix Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Le Fenix Sukhumvit
3.5 sur 5 Hôtel   |   33/33 Sukhumvit 11 | Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°280 sur 766 hôtels à Bangkok
Stains, France
“Hotel propre mais légérement chére pour ce qu'il offre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

j'y es séjourné fin février 2013 et mi mars 2013 l’hôtel est propre le personnel sympa mais j'ai fait l' erreur de réserver a l'avance sinon je penses qu'aux même prix j'aurais pu trouver mieux !!! il propose une salle de sport ainsi qu' une piscine une vraie arnaque la piscine est verdâtre et fait 2 mètres sur 3 mètres et dans la salle de sport il y a deux trois machines qui ce battent en duel les deux fois ou j'y es séjourné je n'es vue personne a la piscine ni a la pseudo salle de sport qui entre parenthèse sont dans la même pièce ...

j'ai pris la formule déjeuner inclus ça reste raisonnable mais pas autant de choix que les autre établissement ou j'ai pu séjourner pendant mon voyage ...

les chambre sont propre mais sans fenêtre on ce croirait en garde a vue lol la wi fi est gratuite mais on a le droit cas un code par chambre donc un seul appareil a connectée mais le personnel agréable donne volonté un seconds codes pour pouvoir connectée téléphone et ordinateur a internet !!! N’hésité pas a demander

L'hotel est bien situé a 5 minutes a pieds du BTS (train aérien ) qui peut vous enmener au MBK centre commercial génial a 10 minutes en métro ainsi qu' Siam Ocean World un aquarium génial a 5 minute en métro et beaucoup d'autre endroit a visiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Situé dans le quartier très vivant de Sukhumvit, nous avons logés 2 fois dans cet hotel, 1 fois 1 nuit et 1 fois 2 nuits, la première fois nous étions orienté face à la rue et en face d'une boite de nuit, très bruyant (méfiance), sinon les chambres sont propres. Le restaurant est bon marché et plutôt bon. Le point principal est que cet hôtel est idéalement situé dans sukhumvit où la vie nocturne est vraiment sympa, il y a de nombreux bars pour sortir le soir, au choix dans les bars de rue locaux ou les pubs tenus par les étrangers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel rapport qualité prix excellent, 45 € petit déjeuner ( buffet) compris avec emplacement idéal pour passage a Bangkok.
Chambre spacieuse et très calme pour ce quartier, bar magnifique sur terrasse au dernier étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Tampon, Reunion Island
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très déçus par cet hotel proposé par Accor, on pensait retrouver les normes en vigueur du groupe au niveau propreté (murs, odeurs de moisie, piscine verdâtre)! Un hotel qui aurait besoin d'un bon coup de neuf tant au niveau peinture que moquettes, tentures murales .... Personnel sympathique comme partout en Thaïlande et emplacement en plein coeur des quartiers qui vivent la nuit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai réservé via le site Accor avec ma carte
or quand je suis arrivée à l'hôtel, la réceptioniste m'a indiqué que cet hôtel ne fait plus partie de la chaine Accor depuis 1 an, et je n'ai donc pas pu utiliser mon chèque Award pour régler ma nuit
bien situé, bar du dernier étage super, terrasse en plein air

sinon ne vaut qu'un 2** français et pas un 4* comme indiqué dans les brochures

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bonjour, je viens de passer une nuit au Fenix Sukhumvit. Le chauffeur de taxi a passe plus d'une heure a le chercher.
Pour la premiere fois lors de ce long voyage en Thailande, on m'a fait payer ma chambre a mon arrivee plus caution sur la carte.
En points positifs ; j'ai pu disposer de ma chambre a mon arrivee le matin.
en points negatifs ; decoration tres moche de la chambre et des couloirs, personne ne m'a aidee pour les bagages, piscine de taille ridicule, et surtout alors que je devais passer un appel international, ce fut impossible de le faire de la chambre. j'ai donc demande au front desk, ca ne fonctionnait pas non plus de chez eux et ils m'ont dit que la ligne etait "busy"... ce qui n'etait pas le cas, ca ne fonctionnait pas tout simplement.
C'etait un appel urgent j'ai donc du sortir dehors pour passer cet appel.
Le quartier est plutot hot, salons de massage particulier, prostituees, bref, c'etait pas tres rassurant.
Le personnel au front desk est correct sans plus.
Petit dejeuner OK sans plus (longue attente pour avoir un cafe, salle trop petite pour satisfaire tous les clients, toasts et gaufres durs, mais pour la premiere fois en un mois VRAI jus d'orange...)
Bref je n'ai pas specialement aime cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Cet hotel situé a deux pas du celebre bed super club et du Q-bar au coeur du quartier de sukhumvit a le privilege d'etre un lieu peu bruyant (rare en plein Sukhumvit). Le rapport qualité/prix est tres bon pour un hotel de la cité. Service impecable, chambres spacieuse et propre. Prevoir 1000thb lors de votre arrivée a l'hotel ou une CB pour le depot. La cuisine en revanche n'est pas exceptionnelle, mais il reste tres facile de trouver de la bonne cuisine en plein sukhumvit. Le bar du dernier etage offre 10% de remise au occupant de l'hotel, et il est tres sympa. Avec la carte de l'hotel vous pourrez aussi acceder gratuitement au Q-bar (short interdit).

Amicalement,
Pierre Buisson

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Le Fenix Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fenix Sukhumvit

Adresse: 33/33 Sukhumvit 11 | Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°144 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fenix Sukhumvit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fenix Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok
Le Fenix Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fenix Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.