“Un hôtel 5 étoile abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Urbana Sathorn

Urbana Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Urbana Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 South Sathorn Road | Tungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 275 sur 777 hôtels à Bangkok
“Un hôtel 5 étoile abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est superbe, la piscine et la salle de sport donnent un cachet supplémentaire.

Nous avons pris une suite avec 2 chambres et 2 salles de bains au 15 eme étage. La propreté de la chambre n'est pas a la hauteur de l'établissement de même que les odeurs dans une des salles de bains. Pas d'eau chaude d'ailleurs dans cette même salle de bain.

Le ménage est mal fait.

Le wifi est payant (300 bats par tranche de 24 heures pour un seul appareil à la fois), le débit est ridicule et difficile de s'y connecter autre part que dans l'entrée de la suite. Wifi a éviter selon nous.

Autrement dit pour 4 nuits 15000 bat, bon rapport qualité prix mais des prestations à notre avis un peu en dessous des étoiles.

• Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai sejourne a plusieurs reprises dans la residence quand elle etait encore geree par FRASERS...
De retour depuis le 22 octobre jusqu au 7 novembre 2012.
1 L accueil s'est ameliore. le staff est tres sympa et efficace, cela change par rapporr a avant
2 La chambre, spacieuse, bien euqipe = tv ecran plat, grand frigo et congelateur, micro ondes, machine a laver, plaques chaffantes, un coin salon, une chambre separee spacieuse et une salle de bains avec bain et douche
3 Une immense piscine ensoleille de tot le matin jusqu au soir, ce qui est rare a Bangkok a cause du nombre de gratte ciel. Seulement 10 transat mega confortables. un jacuzzi, un sauna a cote de la piscine au 7 ieme etage
4 Une salle de sport grande mais avec tres peu de materiel, de mauvaise qualite. Mieux que rien mais pas assez pour les fans de gym !
5 Proprete ; rien a redire si ce n est que les cafards grouillent partout dans la cuisine, la salle de bain et le salon !!! J ai signale le probleme a la reception mais rien n a ete fait !!! Au niveau de la salle bain pas de lait pour le corps et juste produit de douche et shampoo donnes avec parcimonie

Pour le prix c est tres correct et cela vaut le coup vu la localisation et le petit dejeuner ainsi qu internet inclus dans le prix ! Verifiez toujours sur le site de l hotel il y a toujours des promos et vous trouvez des prix moins chers que sur tous ces sites qui annoncent des discounts mais ne sont pas moins chers que le site de l'hotel comme c est souvent le cas !!!
Prix paye petit dejeuner compris 2124 baths + taxes

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la piscine, sur Sathorn c est trop bruyant
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le principe de l'hotel est simple: un meublé (y compris lave linge!) dans votre chambre, avec tous les services d'un hotel 4 etoiles.
Le restaurant est de grande qualité. Un happy hour... permanent.
Une piscine trés pratique et assez grande.
Un centre de gym nickel. un squash
Le tout situé prés de Silom road, quartier d'affaires

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons adoré et recommandons vivement, l'appartement est très grand, très bien équipé.
La piscin au 7eme étage est vraiment très belle, l restaurant propose de bons petits plats a un prix correct.
En bref nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage. Bangkok.

• Séjour du février 2012
Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel proposant des appartements complets à un très bon tarif (pour un hotel ''luxe''). Notre appartement faisait 90m² avec 2 chambres salon et cuisine ! Le service en chambre est très bon à un prix raisonnable par rapport aux restos avoisinants.

La piscine à débordement est fantastique. Au 7ième étage avec un petit bain protégé du soleil et une partie jacuzzi. Beaucoup de transat disponible avec matelas et parasols. Apparemment largement mieux que celle du Hilton en face par exemple.

L'emplacement: il faut marcher 10 min pour aller au métro ou sky train. Il ne faut pas vouloir visiter à pied ou sortir le soir sans prendre de taxi. pour nous cela n'a pas été un problème. Il n'est pas possible de toute facon d'etre central et proche du metro à bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions un appartement avec 2 chambres vraiment spacieux et agréable. Belle piscine sur le toit pour se détendre après des visites fatigantes. L'hotel est bien placé, à quelques mètres d'une rue ou l'on trouve de bons stands de rue pour diner le soir. Nous y reviendrons sans doute si l'on repasse par Bangkok.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Sommes restés plusieurs jours dans grand appartement avec deux chambres cuisine salon et 2 sdb. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Grande piscine et situation à 10 minutes à pieds du skytrain, de silom et du marché de nuit de lumpini. Très propre et personnel très serviable.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Urbana Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbana Sathorn

Adresse: 55 South Sathorn Road | Tungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°165 des hôtels romantiques à Bangkok
N°175 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Urbana Sathorn Bangkok
Fraser Urbana Sathorn Hotel Bangkok
Fraser Urbana Sathorn Suites Bangkok
Hotel Fraser Suites Urbana Sathorn Bangkok
Fraser Suites Urbana Sathorn Hotel Bangkok
Fraser Hotel Bangkok
Fraser Hotel Urbana Sathorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbana Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.