“parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Urbana Sathorn

Urbana Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Urbana Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 South Sathorn Road | Tungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 223 sur 768 hôtels à Bangkok
lyon
“parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bel hotel bien placé sur Sathorn, service impeccable, chambres spacieuses et bien équipée (une suite deluxe pour nous avec cuisine, salon, balcon), grande piscine + jacuzzi, bon resto, bref, rien à redire ! et pour des tarifs très raisonnables

Astuce pour la chambre : suite deluxe parfaite pour 2 adultes plus un enfant. demander chambre au dessus de la piscine pour é...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien place sur SATHORN au niveau de SILOM , cette résidence hôtelière est parfaite pour un séjour entre amis . Les appartements sont très propres , spacieux , bien équipés . Nous avions demande un appartement de 2 chambres , nous avons été surclassé dans un 3 chambres au même prix !!! Demandez des étages élevé les vues sont très sympathique et n'oubliez pas de monter au dernier étage a pied ( jusqu'au 34eme en ascenseur ) voir l'héliport la vue est top. Petit déjeuner sans grand intérêt mais tout est a côté .

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé pour le plaisir de la vue !! Il y a de grandes baies vitrées dans les chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambres sont belles, immenses et toutes dotées d'un espace salon avec TV écran plat et canapé-lit, d'une machine à laver le linge, d'un grand réfrigérateur et d'une petite cuisine très fonctionnelle. Les salles de bains sont à la hauteur des chambres. La chambre à coucher est parfaite et bien insonorisée avec également un écran plat. Les clims sont silencieuses. La piscine débordante du 7eme vous offre une belle vue sur Sathorn. Le personnel est au petit soin. Enfin bref. Ces appart-hôtel sont juste nickels.

SUPERBE

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix, chambres et suites spacieuses, personnel très agréable, situé proche de quartiers animés (15min de marche). Très belle vue de la chambre sur Bangkok. Grande piscine à débordement dans un joli cadre avec super vue au 7 ème étage. Une des plus belles piscines que nous avons vu à Bangkok.
Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel accueillant, chambre super, piscine tres grande qui donne sur tout Bangkok car située au 7e etage !
En résumé, un très bon rapport qualité prix !
Non loin des quartiers agréables de Bangkok.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Urbana Satorn en octobre 2013.
Pour 2450 bahts (52 euros ), nous avons disposé d'une one bedroom executive de 65 m2.
Nous avons demandé un appartement le plus haut possible et nous sommes retrouvés au 26 è étage avec vue superbe sur Bangkok, notamment de nuit depuis le petit balcon : impressionnant!
L'accueil est élégant et agréable ,très beau lobby. Le personnel est agréable, notamment le service.Nous avons obtenu sans difficulté une nuit supplémentaire au même tarif que notre réservation obtenue précédemment via un site internet hôtelier bien connu.
Clientèle asiatique et occidentale, familiale et business dont des expatriés : nous sommes à Satorn, le quartier d'affaires de Bangkok.

Le petit-déjeuner est servi au bar situé au rez-de-chaussée,l' Amontre Bar, international sous forme de buffet et plats à la demande.

Appartement calme avec cuisine équipée,grand lit très confortable, salle de bain avec douche et baignoire, climatisation silencieuse.
Très nombreux placards dont un équipé d'un coffre fort Safety Box.

La piscine située au 6 è étage est très agréable et convient parfaitement à ceux qui souhaitent faire des longueurs (environ 25 mètres) avec une partie bain bouillonnant et une autre pour les enfants. Quelques chaises longues, les serviettes de bains sont disponibles près du bassin.

Depuis l'Urbana Satorn, il est facile de rejoindre à pied (10 min) les stations de BTS Chong Nong Si ou Sala Daeng ( celle que nous prenions en prenant la passerelle devant l'hotel).
La réception ou le portier vous appellera un taxi si vous le souhaitez.

Nous reviendrons avec plaisir à l'Urbana Satorn, sûrs de faire un bon choix au rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas le vertige, demandez un appartement le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel bien placé pas loin du métro et du centre d'affaire
belle chambre
propre et accueillent
le seul bémol la piscine, le spa et la salle de sport sont payants
vous pouvez y aller le rapport qualité prix est au rendez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urbana Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbana Sathorn

Adresse: 55 South Sathorn Road | Tungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°120 des hôtels familiaux à Bangkok
N°145 des hôtels romantiques à Bangkok
N°159 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Urbana Sathorn Bangkok
Fraser Urbana Sathorn Hotel Bangkok
Fraser Urbana Sathorn Suites Bangkok
Hotel Fraser Suites Urbana Sathorn Bangkok
Fraser Suites Urbana Sathorn Hotel Bangkok
Fraser Hotel Bangkok
Fraser Hotel Urbana Sathorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbana Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.