“simple, efficace, aucun charme” 3 5 étoiles
Avis sur New Siam Guest House I

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
New Siam Guest House I
New Siam Guest House I a été ajouté à vos Favoris
21 Soi Chanasongkram, Phra-A-Thit Road | Chanasongkram, Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°133 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Si Racha, Thaïlande
“simple, efficace, aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Il faut savoir ce que l'on veut !
En effet le personnel n'est pas des plus chaleureux mais rappelons nous qu'ils voient passer les pires touristes toute l’année.
Tres bien située si l'on veut profiter du quartier de Kao San Road.
Peu cher, chambres très simples, le ventilateur est suffisant, peu d’aération par la fenêtre.
Ne pas oublier les tongs pour les douches, sait on jamais.
Snack, resto, deposit : tout est un peu moins cher que dans les autres GH de la rue.

Astuce pour la chambre : la 309 est toute petite mais suffisante pour 2 personnes en plus d’être au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

GH très bien située dans le quartier routard et proche des transports.
Accueil plutôt froid mais efficace.
Possibilité de consigne pour les sacs le jour du départ, très pratique et presque gratuit.
Accès internet payant pas cher.
Restau bien et bon (on a juste testé le petit dèj).
Chambre propre, draps et serviettes propres, salle de bain correct bien équipée et propre également. Chambre avec ventilo et tv. Prix: pas cher du tout (620bt la nuit pour chambre twin avec sdb et eau chaude). Calme, pas de bruit de la chambre.
D'un très bon rapport qualité prix. On est resté 2 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

guest house de base mais propre qui pour le prix reste tres raisonnable. bien situee non loin de khao san road. un tres bon restaurant pas cher en bas. un bon accueil sympathique qui me rejouit pour mes premiers pas en asie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour le prix il ne faut pas se plaindre. L hotel est très bien situé, dans un quartier très vivant et en même temps la chambre n était absolument pas bruyante. Chambre propre et simple avec clim.... Personnel sympathique A recommander pour budget moyen et personnes qui veulent bouger le soir. Pour moi c'est une bonne adresse à Bangkok près des taxis boat, des taxis, des bus et des touks.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dès notre arrivée à Bgk dans cette GH, nous avions réservé en France nos deux premières nuits ici, mon conjoint était déjà venu l'année précédente,
Grand GH, nous avions une chambre à lit double, avec ventilateur et toilettes - douches dans le couloir,
Pour le prix, rien à redire, draps propres, chambre propre, accueil sympathique, et jeune fille très sympa pour l'orga de sorties extérieures- prises de billets et autre, de très bon conseil
A notre départ, nous sommes repassé par Bgk et nous avons encore dormi ici, toujours pareil, sympa et cie, d'ailleurs nous avons fait un jour une escale entre deux bus ( Chiang Mai ----> Koh Chang ) et à 5 heures du matin nous ne savions où aller en attendant notre bus, nous sommes allés à leur terrasse, et nous avons été bien accueilli, sans y séjourner,
A deux pas de Kao San, certes un peu bruyant, mais vous êtes dans le quartier routard et vivant un peu de compréhension ;)

Astuce pour la chambre : Demander au plus haut, une belle vue. Allez faire un tour au balcon au bout du couloir, c'est...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce guest-house est sale, bruyant avec un personnel antipathique.
Chambre pleine de cafards, SdB commune moisie, sans eau chaude ni ventilation avec également des bestioles !
Je me suis enfui après une nuit et je me suis réfugié au New Siam II sans regrets :
Il n'y a pas photo entre les deux pour seulement quelques bahts de plus ...

Astuce pour la chambre : partez vite
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre avec clim à 540B, à 2min de Khao San... Très acceptable pour le quartier, quant à l'accueil, eh bien... on est à Bangkok, où le staff voit défiler des dizaines de clients plus ou moins corrects tous les jours, alors un peu d'indulgence...

Astuce pour la chambre : Oubliez les chambres les moins chères avec SdB commune et ventil., c'est de véritables fours...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Siam Guest House I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Siam Guest House I

Adresse: 21 Soi Chanasongkram, Phra-A-Thit Road | Chanasongkram, Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant
Classé n°133 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
New Siam Bangkok
New Siam Guesthouse Bangkok
Hotel New Siam Guest House i Bangkok
New Siam Guest House i Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Siam Guest House I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.