“Super emplacement!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukhumvit Inn Soi 20

Baan Sukhumvit Inn Soi 20 a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Baan Sukhumvit Inn Soi 20
392 / 38 - 39 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
Montréal, Canada
“Super emplacement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai adoré Bangkok, et c'est surement en grande partie grâce à cet hôtel. Situation parfaite dans un quartier parfait à 2 pas du Skytrain. Kevin fut des plus serviable en nous donnant toutes sortes de conseils pour profiter au max de notre séjour à Bangkok. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très propres, la salle de bain était super, douche avec bonne pression, une des meilleures de tout notre voyage. Les petits déjeuners étaient inclus dans le prix et très bons, il y avait même un choix thaÏ, ce qui est plutôt rare, tous veulent nous faire des petits déjeuners américains! Sans aucun doute un excellent choix, nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons choisi de séjourner dans ce petit hôtel suite aux très bons avis consultés sur Tripadvisor. Après y être restés 3 nuits, nous confirmons les avis positifs.
L'hôtel est bien situé, proche du Skytrain et en retrait du boulevard Sukhumvit, donc pas de problème de nuisance sonore. Il dipose d'une salle à manger notamment pour le petit déjeuner (qui à défaut d'être copieux, a le mérite d'être compris dans le prix) et d'un ascenseur pour l'accès aux chambres.
La chambre que nous avons eu, était spacieuse (2 lits doubles) et silencieuse (car donnant sur un mur). Elle dispose d'une clim ultra efficace et d'une tv avec lecteur dvd. La salle de bain est grande et propre.
Deux petits reproches quand même : les draps d'un des deux lits n'étaient pas tout à fait propres (ce qui à été corrigé le 2e jour) et le wifi qui ne marchait pas lors de notre passage.
Des défauts minimes, vu le prix canon et les bons conseils pratiques du gérant britannique, sympa et souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

J'ai séjourné dans cette guest house pendant 4 jours afin de visiter Bangkok; c'est l'endroit idéal pour les visites!! Le quartier est très bien desservi par le Shy train ( station asoke), le quartier est très calme. Quant à la guest house, digne d'un hôtel; les chambres sont très propres et assez spacieuses pour deux. L'accueil est excellent. Rien à dire, sinon je n'utiliserai que des superlatifs.
JE RECOMMANDE

• a aimé — tout c'est le top
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baan Sukhumvit Inn Soi 20 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Sukhumvit Inn Soi 20

Adresse : 392 / 38 - 39 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°14 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukhumvit Inn Soi 20 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukhumvit Inn Soi 20 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukhumvit Inn Soi 20, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.