“Bruyant, personnel pas sympa, tentative de fraude” 1 5 étoiles
Avis sur S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok

S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok
2.5 sur 5 Hôtel   |   7 Sukhumvit Soi 6 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Sukhumvit Crown Hotel)   |
Classé n°615 sur 756 hôtels à Bangkok
Bangkok
“Bruyant, personnel pas sympa, tentative de fraude”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai loué pour un mois, contraint et forcé. L'hôtel est très bien placé, tout près du Sky Train et du Soi 8 avec un 7/11 ouvert toute la nuit à vingt mètres de l'hôtel. Ma chambre disposait de miroir au plafond et sur le côté du lit : aucun doute sur la finalité des choses ! Résultat, cet hôtel est très fréquenté par les hommes seuls accompagnés de prostituées : ils et elles sont généralement bruyants lorsqu'ils rentrent ou sortent à toute heure de la nuit. De plus, une petite grille d'aération est placée au dessus de la porte d'entrée et donne directement sur l'interminable couloir, de sorte que vous pouvez entendre ce qui se passe même plusieurs chambres plus loin. Certaines chambres donnent sur un immeuble à demi construit et abandonné depuis des années : des meutes de chien y ont trouvé refuge et se mettent fréquemment à se courser et à se battre en aboyant.

La majorité du personnel est vulgaire et antipathique. La patronne - une dame chinoise je crois - assez âgée est plus sophistiquée que le reste de son personnel. Néanmoins, lorsqu'au bout d'un mois j'ai voulu quitter l'hôtel, elle m'a demandé de lui montrer le reçu prouvant que j'avais bien payé tout le mois, car elle ne se "souvenait plus" si je l'avais réglé entièrement. Comme bien sûr il faut impérativement payer TOUT le mois avant pour profiter d'une - faible - remise, que leur comptabilité informatique leur permet de le vérifier, il s'agit à l'évidence d'une tentative d'arnaque, pour le cas où j'aurais eu la mauvaise idée de perdre le reçu.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok

Adresse : 7 Sukhumvit Soi 6 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Sukhumvit Crown Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Service en chambre Spa
Classé n°615 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S 6 Sukhumvit Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.