“La seule chose de bien ce sont les suites...des petits appartements” 3 5 étoiles
Avis sur Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence

Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence a été ajouté à vos Favoris
Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   51 Sukhumvit Soi 16, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 708 sur 776 hôtels à Bangkok
“La seule chose de bien ce sont les suites...des petits appartements”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Avec mon mari et mes 2 enfants nous y avons séjourné 3 jours ce mois ci, l'accueil est nul, aucune info, il nous a fallut tout réclamé sans cesse, pas de réception 24/24, et un de nos enfants a été malade en pleine nuit, personne pour nous donner des change de draps, piscine ouverte jusque 22h mais dans le noir, faut demander la lumière, pas de serviettes, réclamées 3 fois, le ménage, pas fait, il a aussi fallut réclamé, alors que c'est compris, internet payant, les filles de l'accueil sont nulle, nous avions commander un taxi pour l'aéroport le jour du départ, et a l'heure J, pas de taxi!!!! Il nous a fallut nous énerver pendant une demie heure pour en avoir un!!! Le seul truc un peu bien c'est le tuk tuk qui fait la navette pour vous amèner au métro. Et encore, a 17h c'est fini! Non, je ne recommande pas cet hotel. Sauf si vous n'êtes absolument pas exigeant!!!!!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence

Adresse: 51 Sukhumvit Soi 16, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 708 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardengrove Suites Boutique Serviced Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.