“Un vrai bonheur…” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Sukhumvit

Grand Millennium Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Sukhumvit
4.5 sur 5 Hôtel   |   30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 750 hôtels à Bangkok
“Un vrai bonheur…”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour nous qui ne sommes pas habitués à ce genre d'hôtel, ce fut un délicieux choc.... Dormir dans la plume après 2 jours de jungle c'est .... renversant! L'hôtel est impeccable, à 100 m du métro, la chambre est magnifique et le service à la Thaï (nous prenions un vol à minuit: ils nous ont gardé nos bagages, offerts une douche avant notre départ pour l'aéroport, réservés le taxi..... et ce avec le sourire!) et que vous dire de la vue? Sinon que l'image de cette nuit à Bangkok restera longtemps dans mes souvenirs.
Le seul "point noir": le petit-déjeuner non compris et "très cher" sur place. Mais un petit détour au Eleven (superette) du coin vous permettra de déjeuner pas cher et dans les nuages......So romantic !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Tel Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Situé à proximité de la célèbre et animée rue Sukhumvit (l'hôtel n'est pas dans cette rue comme il le semble sur les cartes etc), cet hôtel offre beaucoup pour le voyageur d'affaires.
Le personnel était excellent, les chambres sont incroyables (à l'étage Club), super buffet pour le petit déjeuner, métro et skyliner facilement accessibles.
Être un client "club" vous donne accès à l'étage salon, où vous pouvez grignoter un morceau et prendre un verre la journée, et également vous enregistrer/remplir les formalités de départ.
Ça ne vaut pas le coup, sauf si vous vous décidez pour ce type de chambre ( j'ai choisi cette chambre pour l'Internet gratuit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons réservé des chambres club, à conseiller car le club au 24ème étage est vraiment très classe petit fours et boissons à volonté de 18h à 20h, et accès internet gratis, déjeuner fantastique et personnel aux petits soins. check in et check out privé, ça aide vraiment.
très bien placé à 300m du métro et du Skytrain.
Vraiment top.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Port Harcourt, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

chambres et suite tres belle, divers restaurants, spa, massages salle de musculation TOP !

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Je suis descendue à cet hôtel pour deux nuits et vraiment j'y retournerais avec plaisir. Nous sommes arrivés à Bangkok vers 7 heures du matin et avons pu faire un check in sans problèmes et sans suppléments. La chambre est hyper confortable car tout y est nouveau. Les matelas du lit sont fantastiques, la salle de bain est merveilleuse et la vue est super :-) De plus, l'hôtel est situé à une minutes du skytrain et du métro donc hyper facile d'accès pour aller vers d'autres points de la ville. Le petit déjeuner est excellent, la piscine est très bien et la salle de sport un bonheur pour les gens qui veulent faire du fitness. Qualité/prix je ne pouvais pas rêver mieux :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

De retour d'un voyage en Birmanie et donc en transit à Bangkok vers l'Europe, nous y avons été coincés durant une semaine à cause de l'éruption volcanique islandaise qui a cloué les avions européens au sol pendant 7 jours.

Nous avons donc eu tout loisir de tester les services et les restos de l'hôtel de fond en comble ;-)

Notre chambre, une Grand Deluxe, avait tout pour nous permettre de nous reposer, nous divertir et nous maintenir en forme... Un superbe salle de bains "intégrée" dans la chambre (baignoire et douche à très grand pommeau). Un lit surdimensionné, un système Tv avec une connectique très complète (possibilité de brancher son Mp3, son Pc portable, etc.) et une connexion internet (payante!) vraiment très performante.

Les buffets petit-déjeuners sont gargantuesques: un choix jamais vu et toujours en quantité suffisante. Les autres repas, souvent sous forme de buffet, étaient aussi variés. Les prix sont évidemment en conséquence mais... vraiment bien!

La réception est très efficace et le personnel en général est très serviable et très proactif en cas de pépin ou de demande particulière. Il y a une piscine mais elle est un peu petite (il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel, coincé comme nous...)

Un hôtel à haut niveau de service et avec une ambiance très sereine qui tranche avec l'animation de la ville en général (mais le quartier est "assez" calme).

Station de métro juste en face de l'hôtel; station de skytrain à 3 minutes à pied. A l'arrière, il y a de nombreuses "laundry" aux alentours ainsi que de bons restos moins chers que ceux de l'hôtel même... Les centres commerciaux tels que l'Emporium sont accessibles à pieds (15 minutes).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Millennium Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Millennium Sukhumvit

Adresse : 30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°35 des hôtels Spa à Bangkok
N°37 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°56 des hôtels romantiques à Bangkok
N°58 des hôtels de luxe à Bangkok
N°80 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Millennium Sukhumvit 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Hotel Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.