“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Sukhumvit

Grand Millennium Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Sukhumvit
4.5 sur 5 Hôtel   |   30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
N° 82 sur 778 hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

bon hotel de qualite avec de belles chambres et des prestations correctes. internet gratuit, petit dejeuner correct , avec un bemol pour le choix des pains. restaurant tapas sympathique. reception et portier gentils
Pour un sejour a Bangkok au coeur de Sukhumvit, proche du BTS skytrain et du MRT , metro sous terrain

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis descendue dans cet hôtel pour une semaine lors d'un déplacement professionnel à Bangkok.

Les +:
- Superbe salle de bain avec baignoire profonde
- Petit déjeuner inclus mais un peu répétitif
- Bien situé aux pieds du sky train et du métro souterrain
- Chambre confortable et moderne avec belle vue sur la ville
- Service à la thai de bonne qualité
- Excellent rapport qualité-prix

Les -:
- Ma porte était difficile à fermer à cause du loquet brisé, je devais me battre avec tous les jours
- Produits de la salle de bains de qualité discutable et non rempli tous les jours
- Piscine petite et donnant sur un immeuble en construction... pas top pour la détente

Malgré tout, je retournerais sans hésitation à cet hôtel si je retournais un jour à Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHASSIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Excellent hôtel situé dans le quartier des affaires de BANGKOK à proximité des stations de metro.
buffet du petit déjeuner exceptionnel.
disponibilté de la chambre dès notre arrivée à 9h du matin et libération possible jusqu'à 14h le jour du départ.
Des bouteilles d'eau sont données gratuitement par l'hôtel donc ne pas prendre les évians du mini bar qui sont très chères.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits avec ma famille.
Chambre et salle de bains étaient spacieuses.
Bon choix pour le buffet du petit déjeuner, mes enfants ont dit que c'était l'un des meilleurs choix qu'ils aient vus.
Idéalement situé près du métro et d'une station du Sky Train.
Un bon prix pour des vacances en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le top de l'hôtel c'est le lit... Nous avons séjourné en Août au Grand Millenium en chambre Club, ça c'est vraiment bien. Petit fours au club lounge du 24ème, softs drink gratis toute la journée et cocktail gratis de 18h à 20h. Super piscine et grand SPA. très bien situé station de metro et skytrain à 200 m. Le staff est très attentionné.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour nous qui ne sommes pas habitués à ce genre d'hôtel, ce fut un délicieux choc.... Dormir dans la plume après 2 jours de jungle c'est .... renversant! L'hôtel est impeccable, à 100 m du métro, la chambre est magnifique et le service à la Thaï (nous prenions un vol à minuit: ils nous ont gardé nos bagages, offerts une douche avant notre départ pour l'aéroport, réservés le taxi..... et ce avec le sourire!) et que vous dire de la vue? Sinon que l'image de cette nuit à Bangkok restera longtemps dans mes souvenirs.
Le seul "point noir": le petit-déjeuner non compris et "très cher" sur place. Mais un petit détour au Eleven (superette) du coin vous permettra de déjeuner pas cher et dans les nuages......So romantic !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Situé à proximité de la célèbre et animée rue Sukhumvit (l'hôtel n'est pas dans cette rue comme il le semble sur les cartes etc), cet hôtel offre beaucoup pour le voyageur d'affaires.
Le personnel était excellent, les chambres sont incroyables (à l'étage Club), super buffet pour le petit déjeuner, métro et skyliner facilement accessibles.
Être un client "club" vous donne accès à l'étage salon, où vous pouvez grignoter un morceau et prendre un verre la journée, et également vous enregistrer/remplir les formalités de départ.
Ça ne vaut pas le coup, sauf si vous vous décidez pour ce type de chambre ( j'ai choisi cette chambre pour l'Internet gratuit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original