“Tres bonne experience” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Sukhumvit

Grand Millennium Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Sukhumvit
4.5 sur 5 Hôtel   |   30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 79 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Tres bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Habitue de bangkok et d'un hotel different, j'ai decide pour une fois de changer .Le prix de la chambre etant tres raisonnable pour un 5 etoiles, (85 euros la nuit), j'ai fait une reservation pour deux nuits :

L'hotel est tres bien situe pres du sky train.

Le decor de l'hotel, le lobby, les ascenseurs, les communs, le fitness ... tout est impeccable.
j' ai trouve le personnel tres agreable et tres serviable...

Un seul bemol: l'hotesse a l'accueil a vraiment essaye avec insistance de me vendre ses packages ( upgrade de la chambre, petit dejeuner, soins spas etc etc).

la chambre: decor tres raffine, super literie, tres belle vue de ma chambre ( qui etait une chambre standard), chambre spacieuse, tres bonne sono y compris dans la salle de bains, details de finition deco tres soigne ..... bref je n' ai pas grand chose a dire , si ce n'est d'y aller les yeux fermes ... vous en aurez pour votre argent .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Shiraz, Iran
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai séjourné de 16 au 19 mars 2013 dans cette hotel. Nous avions réservé 2 chmabres sur la site internet de l'hotel, une pour 3 adultes et 1 enfant et l'autre pour 2 adultes et 1 enfant. A notre suprise à notre arrivé dans la chambre où il y avait 3 adultes et 1 enfant il n'y avait qu'un lit suplementaire et dans la chambre où il y aviat 2 adultes et 1 enfant il n'y avait pas de lit suplementaire alors que lors de booking nous avions bien preciser le nombre et l'age des enfants. En plus, lors de notre arrivé il nous ont dit que le petit déjeuner n'est pas inclus alors que lors notre reservation , sur le site de l'hotel nulle part il n'est pas indiqué que le petit déjeuner n'est pas inclus. En ce qui concerne les chambres, la moquette n'etait pas propre. Pour moi, j'ai connu des hotels 5 étoiles en asie mais cette hotel ne merite que 4 etoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel bien située pour du shopping
mais pas de vue. en plein milieu de bangkok tres polluer
déplacement en metro obligatoire car en plein quartier encombrer
piscine et spa sympa
repas et petit déjeuner très bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Tout est parfait, hôtel idéalement placé, accueil parfait, personnel au petit soin. Les chambres sont spacieuse et luxueuse, la literie "comme à la maison"
J'y retournerai. Prix très correct pour cette prestation. Le restaurant de l’hôtel propose des petits encas très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hôtel, situé en plein centre-ville de Bangkok, est grandiose. L'accueil y est particulièrement soigné, ainsi que le style des chambres, vastes et confortables. La vue des étages supérieurs est saisissante. Le lounge situé au dernier étage propose quant à lui un panorama exceptionnel.
Un très bon hôtel, idéal pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

bon hotel de qualite avec de belles chambres et des prestations correctes. internet gratuit, petit dejeuner correct , avec un bemol pour le choix des pains. restaurant tapas sympathique. reception et portier gentils
Pour un sejour a Bangkok au coeur de Sukhumvit, proche du BTS skytrain et du MRT , metro sous terrain

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis descendue dans cet hôtel pour une semaine lors d'un déplacement professionnel à Bangkok.

Les +:
- Superbe salle de bain avec baignoire profonde
- Petit déjeuner inclus mais un peu répétitif
- Bien situé aux pieds du sky train et du métro souterrain
- Chambre confortable et moderne avec belle vue sur la ville
- Service à la thai de bonne qualité
- Excellent rapport qualité-prix

Les -:
- Ma porte était difficile à fermer à cause du loquet brisé, je devais me battre avec tous les jours
- Produits de la salle de bains de qualité discutable et non rempli tous les jours
- Piscine petite et donnant sur un immeuble en construction... pas top pour la détente

Malgré tout, je retournerais sans hésitation à cet hôtel si je retournais un jour à Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Millennium Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Sukhumvit

Adresse: 30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
N°44 des hôtels Spa à Bangkok
N°56 des hôtels familiaux à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels de luxe à Bangkok
N°73 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Millennium Sukhumvit 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Hotel Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.