“top” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Sukhumvit

Grand Millennium Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Sukhumvit
4.5 sur 5 Hôtel   |   30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 87 sur 773 hôtels à Bangkok
Port Harcourt, Nigéria
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

chambres et suite tres belle, divers restaurants, spa, massages salle de musculation TOP !

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Je suis descendue à cet hôtel pour deux nuits et vraiment j'y retournerais avec plaisir. Nous sommes arrivés à Bangkok vers 7 heures du matin et avons pu faire un check in sans problèmes et sans suppléments. La chambre est hyper confortable car tout y est nouveau. Les matelas du lit sont fantastiques, la salle de bain est merveilleuse et la vue est super :-) De plus, l'hôtel est situé à une minutes du skytrain et du métro donc hyper facile d'accès pour aller vers d'autres points de la ville. Le petit déjeuner est excellent, la piscine est très bien et la salle de sport un bonheur pour les gens qui veulent faire du fitness. Qualité/prix je ne pouvais pas rêver mieux :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

De retour d'un voyage en Birmanie et donc en transit à Bangkok vers l'Europe, nous y avons été coincés durant une semaine à cause de l'éruption volcanique islandaise qui a cloué les avions européens au sol pendant 7 jours.

Nous avons donc eu tout loisir de tester les services et les restos de l'hôtel de fond en comble ;-)

Notre chambre, une Grand Deluxe, avait tout pour nous permettre de nous reposer, nous divertir et nous maintenir en forme... Un superbe salle de bains "intégrée" dans la chambre (baignoire et douche à très grand pommeau). Un lit surdimensionné, un système Tv avec une connectique très complète (possibilité de brancher son Mp3, son Pc portable, etc.) et une connexion internet (payante!) vraiment très performante.

Les buffets petit-déjeuners sont gargantuesques: un choix jamais vu et toujours en quantité suffisante. Les autres repas, souvent sous forme de buffet, étaient aussi variés. Les prix sont évidemment en conséquence mais... vraiment bien!

La réception est très efficace et le personnel en général est très serviable et très proactif en cas de pépin ou de demande particulière. Il y a une piscine mais elle est un peu petite (il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel, coincé comme nous...)

Un hôtel à haut niveau de service et avec une ambiance très sereine qui tranche avec l'animation de la ville en général (mais le quartier est "assez" calme).

Station de métro juste en face de l'hôtel; station de skytrain à 3 minutes à pied. A l'arrière, il y a de nombreuses "laundry" aux alentours ainsi que de bons restos moins chers que ceux de l'hôtel même... Les centres commerciaux tels que l'Emporium sont accessibles à pieds (15 minutes).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Millennium Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Sukhumvit

Adresse: 30 Sukhumvit 21 (Asoke) Road Klongtoey Nua, Wattana | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
N°62 des hôtels familiaux à Bangkok
N°67 des hôtels romantiques à Bangkok
N°67 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°72 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Millennium Sukhumvit 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Hotel Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.