“Une idée du Paradis ?” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°44 sur 768 hôtels à Bangkok
Marseille, France
“Une idée du Paradis ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre exécutive. Hôtel très cher pour Bangkok, mais très agréable aussi. Accueil "pro" et rapide. Prise en charge des bagages dans le hall et "escorte" personnelle jusqu'à l'étage exécutif soit le dernier étage. Là, on est reçu comme un prince : Boisson d'accueil au choix, petite serviette froide au délicat parfum de jasmin pour se rafraîchir...
Salon exécutif "classe". Boissons et grignotage toute la journée, cocktails et canapé le soir. Tout est compris. Petit déj le matin "à la carte". Moins de choix que le buffet des autres clients de l'hôtel, mais on reste au calme dans le salon et son ambiance feutrée. En fait on déjeune où on veux.
La chambre est grande et confortable. Baie vitrée avec vue panoramique sur la ville. Mini bar pas du tout "mini" avec 2 boissons sans alcool (hors Perrier et autres eaux minérales) offert. Robe de chambre, pantoufles .... et même un parapluie (ne pas emporter n'importe quoi !).
SdB grande et moderne. Douche+grande baignoire. Sels de bain, brosses à dents, dentifrice, savons au bois d'orange, vanity kit, limes à ongles .... et un petit canard. La cloison s'ouvre sur la chambre et la vue sur Bangkok; Franchement "ça le fait". On a plus envie de partir.
De partout dans l'hôtel odeur de jasmin et ambiance zen. Jardin tropical et belle piscine (l'eau n'était pas froide).
Service impeccable et extrème gentillesse de tout le personnel.
Bon, pour dire quelque chose de négatif : La clim de la chambre fait beaucoup de bruit, le mobilier est un peu usé et impossible d'avoir le tuc tuc de l'hôtel mais je ne sais pas pourquoi.
Alors si vous avez des Euros à dépenser, venez ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
LA MANCELIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cela fait le deuxième séjour que je fais dans cet hôtel et je dois dire que je suis très enthousiaste .. tout est fait pour que nous soyons bien, le sourire de tout le personnel, toujours prêt à vous aider .. le confort de tout l hôtel, la qualité des prestations
j'ai eu la chance d être en executive floor et là encore le personnel est adorable ..aux petits soins . VIP lounge , très agréable en fin de journée pour partager un moment avec ses collègues .. un pressing offert chaque jour pour les chanceux en executive .. ..Côté piscine, rien à dire, service également impeccable même pour une salade .. j'y retournerai dès la prochaine occasion

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pattaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Clientèle atypique de week-end dans cet hôtel que l'on imagine plutôt du style "affaires".
J'y ai croisé des retraités de toutes origines en visite, des marcheurs des villes prêts à parcourir des kilomètres de bitume dans le flot de voitures heureusement moins dense les samedis et dimanche, des familles thaïlandaises aisées venues pour un mariage...

Le personnel y est très agréable, mais il est vrai que le critère vaut moins en Thaïlande que dans d'autres pays: le sourire y est une règle de vie.
Le personnel de conciergerie est impressionnant, mais un peu trop visible dans le lobby, entre chasseurs, concierge et service de sécurité.

Les corridors y sont malheureusement interminables, le système de sécurité des ascenseurs assez rapidement énervant.
L'escorte à votre chambre lors de votre arrivée est nécessaire s'il s'agit de votre première visite.
A part l'accès au restaurant du rez-de-chaussée qui est évident, il faut vouloir se rendre aux autres espaces pour y arriver car les indications ne sont pas évidentes et vous tournerez sans doute dans plusieurs couloirs avant de parvenir à votre destination.
L'information donnée dans les chambres sur ces autres espaces est également un peu floue.

Les chambres sont agréables et joliment organisées. Peignoirs, serviettes, table et fer à repasser, penderie accessible du couloir et de la salle de bain, panneaux coulissant permettant la communication visuelle entre la salle de bain et la chambre, mini-bar copieusement fourni, coffre pour vos valeurs. Le service de chambre est aussi efficace pour vos repas que pour le service de lingerie, même si vous débordez un peu sur les horaires.
Il est toutefois un peu compliqué de trouver les informations sur l'hôtel dans les tiroirs usuellement destinés à cette documentation. Les tables de nuit sont curieusement éloignées des lits. Les montages de menuiserie sont un peu léger pour un hôtel de ce style: j'ai mis à jour la zone technique (connexion de télévision et centre WIFI) en pensant accéder à un tiroir.

Ce n'est pourtant pas l'hôtel que je choisirais pour une visite touristique de Bangkok.
Plus près du fleuve semble plus indiqué car cela permet des déplacements faciles.
En revanche, si vous avez d'autre intérêts que touristiquesn l'accès au réseau urbain express est des plus facile dès que vous avez compris comment il fonctionne. Moins de 15 minutes de l'aéroport par voie rapide et à proximité immédiate des grandes routes urbaines.

J'ai noté très bien cet établissement, mais il est vrai que j'ai été en fait un peu déçu. Bangkok m'a habitué à tellement plus convivial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hotel, même i je trouve qu'il n'est pas super bien situé. De la qualité !
Parties communes et chambres à la hauteur.
Trop drole: les "canards" en plastique au bord des baignoires ! Bienvenu en Thailande !!!
Excellent petit dej / brunch. Grande piscine.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Tout est parfait dans cet hôtel depuis le moment où l'on entre jusqu'au moment où on en ressort avec grand regret.
Nous avions une suite à 21e étage, un vrai bonheur, accès au VIP Lounge.
Superbe piscine avec un personnel très agréable.
Les restaurants, rien que du bonheur du petit déjeuner jusqu'au dîner.
L'hôtel idéal pour un séjour à Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel Pullman King Power de Bangkok, près de la station BTS Phaya Thai, est atypique avec une clientèle en majorité asiatique, attirée par un complexe duty free assez surprenant. Ceci étant, c'est un excellent hôtet de la chaine Accor avec une grande piscine très agréable au 4 ème étage, un spa, plusieurs restaurants dont le Wine Pub que j'apprécie particulièrement pour son ambiance, des chambres de grande classe et des services professionnels. Un très bon choix sur Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman Bangkok King Power ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok King Power

Adresse: 8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°17 des hôtels familiaux à Bangkok
N°34 des hôtels romantiques à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
N°44 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok King Power 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok King Power en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bangkok King Power Hotel Bangkok
Hotel Pullman Bangkok King Power
Hotel Bangkok Pullman King Power
Accor Bangkok King Power

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok King Power, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.