“quelle déception !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 50 sur 781 hôtels à Bangkok
Chennai, Inde
“quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est vrai que l'hotel est accueuillant, au premier abord ! nous avons été soi-disant surclassés, je n'ai pas vu de difference. à peine rentrés dans la chambre, il y a eu un court circuit provoqué par une bouilloire qui fuyait, nous avons signalé ce probleme. le courant a été rétabli, mais la bouilloire n'a pas été remplacée.
les chambres ont la Wi-Fi, impossible de se connecter! probleme signalé également, et aide demandée, silence radio!
nous avons été obliges de réclamer du papier toilette ( un comble!!!).
l'hotel prend une empreinte de notre CB lors du check-in, mais l'argent est débité de notre compte, le montant du séjour + 1000 baths par jour pour couvrir les éventuels dégats ( ce detail n'est évidement pas mentionné au client !
à la fin du séjour la facture est bien sur bien inférieure à l'empreinte, mais pas de remboursement !
bien sur ils nous affirment que cela va etre fait, mais comme nous savons que nous ne sommes pas les premiers....
bref, je m'attendais à etre épatée, mais ce ne fut pas le cas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher candida c,

Merci de ce retour honnête et veuillez accepter toutes mes excuses au vu de ce séjour qui n’a manifestement pas été a la hauteur de nos prestations habituelles

Etant déjà en contact e mail avec vous depuis une semaine pour solutionner les problèmes de remboursement de la pré-autorisation sur votre carte de crédit, je me permets de revenir point par point sur les problèmes que vous soulevez :

-Concernant justement le remboursement du montant prélevé au moment du check in. Je tiens tout d’abord à préciser qu’il s’agit d’une règle commune à la grande majorité des hôtels de prendre une garantie sur la totalité du séjour quand, comme dans votre cas, la chambre n’est pas pré payée. Les 1000 bath que nous prenons en plus (environ 25 euros) correspondent a d’éventuels extras et ne me semble pas exagéré. Comme je vous en ai apporté la preuve le remboursement du trop perçu (environ 50 euros) a été demandé à notre banque le jour de votre départ. C’est la communication avec la banque de votre pays de résidence qui semble ralentir le processus. Comme demandé dans mon dernier mail je vous serai reconnaissant de m’en donné les coordonnées pour que je puisse la contacter directement.
- Le sur classement dont vous avez bénéficié en chambre Deluxe comprend un usage gratuit du minibar (limite a 2 consommations par jour), des produits d’accueil Roger et Gallet dans votre salle de bain, un lit équipé d’un sur matelas, un départ Tardif jusqu'à 15h, le journal déposé le matin dans votre chambre et les appels locaux gratuits et illimités.
- Je suis désolé du mal fonctionnement de la bouilloire et encore plus que notre équipe ne vous l’ai pas changée, suite a cet incident nous avons vérifié l’ensemble de notre équipement.
- Quant à votre problème de connexion sur internet nous n’avons pas trouvé la trace de votre demande. Nous avons des techniciens 24/24 et 7 jours sur 7 pour régler ce genre de problèmes.

Permettez moi de renouveler mes excuses quant a ces incidents qui ont émaillé votre séjour, je tiens à vous assurer de mon suivi personnel quant au remboursement du trop perçu sur votre carte de crédit.

Directeur des Operations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aleppuzha
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons hésité avant de revenir au Pulmann car nous voulions essayer des nouveaux hôtels. Enfin de compte, nous avons choisi la sécurité et nous avons bien fait. l'hôtel Pullman est récent, moderne et surtout, on a le bénéfice d'un grand hôtel (fitness, piscine, bar, restaurant, room service, etc) et la qualité de service d'un hotel de charme. Le petit dej, toujours gargantuesque (a quand un percolateur italien ?) , une belle carte de whiskey malt pour le bar, et le plus important pour nous, un service vraiment au point, présent, et ce qui est servi est de qualité (nous avons testé le room service et le club sandwich est super) . D'après ce qu'on entant sur les nouveaux hôtels, le pullman reste pour nous le très bon choix car pas d'esbroufe et un grand professionnalisme .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher David_BAleppuzha,

Merci pour ce très bon retour, je suis très content de voir que votre dernier séjour s’est bien passé.
Votre demande sur le percolateur italien a été transmise au chef et nous étudions sa faisabilité,

Nous espérons vous en faire profiter lors de votre prochain séjour !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est la 3ème année que je viens dans cet hôtel. Toujours aucun regret, malgré des prix toujours en hausse. De l'accueil au départ, le personnel est parfait. L'hôtel est très agréable et sa piscine merveilleuse. Le plus « grave » des problèmes étant la circulation du tuk tuk entre l'hôtel et la station du BTS Victory Monument, à cause des hordes de cars qui abordent le King Power. Cela relativise.
Sur mon dernier avis, j'avais suggéré, pour les suites, une machine à café Nespresso, par exemple, au lieu des petits percolateurs qui fonctionnaient très mal. J'ai eu la surprise d'en trouver une dans ma suite ! Alors, hasard ? Nouveau aussi, des chocolats à la menthe dans un emballage Pullman, comme douceur du soir, avec le service de préparation du lit. Excellent.
Le reste n'a pas changé. Le lien ci-dessous permet de lire, comment accéder à l'hôtel depuis l'aéroport, ainsi que les détails de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Leloup13,

Un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements!
Je suis ravi de voir que votre dernier séjour a été aussi agréable que vos précédents.

Nos prix ont suivi l’inflation et l’augmentation des salaires en Thaïlande mais restent je pense tout à fait raisonnable pour un hôtel Pullman.
Nous avons fréquemment des périodes de promotions, n’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation, je vous orienterai vers le meilleur tarif possible.
Par ailleurs je suis content de pouvoir vous annoncer que le trafic des bus près de l’hôtel va être réduit de moitie à la fin de ce mois. En effet King Power va ouvrir un second centre commercial en dehors de Bangkok.

Quant aux machines Nespresso, oui nous vous avons écouté! A vrai dire cela fait plus de 2 ans que nous cherchions un importateur fiable en Thaïlande, des que celui-ci s’est présenté nous avons pu équiper nos suites.

Une nouvelle fois, merci pour vos commentaires si positifs, et j’espère avoir la chance de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un grand hôtel bien joli de l'intérieur. Grand plafond.

Situation : Bien placé non loin du metro. Dépot en Tuk Tuk (gratuit) très sympa et pratique.
Le mall adjacent au Mall (soit disant duty free ne vaut pas le coup). Fréquenté essentiellement par une clientèle asiatique. Ne perdez pas temps et peu de choix.

Service : En tant que membre accor gold, j'ai trouvé honteux l'acceuil reservé. C'est la 1ère fois ou en tant que membre "privilégié" on me donne un verre gratuit si je consomme au restaurant. Anormal. Cela fait vraiment "Cheap".
Au niveau upgrage: Oui j'ai eu une chambre un peu plus sympa mais sans les services autour aussi franchement pas de quoi sauter au plafond.

Conclusion : Un hôtel sympa Pullman. Qualité Pullman mais sincèrement il y a mieux dans la même gamme de prix avec un service un peu plus à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur Olivier S,

Merci de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre dernier séjour.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l’aspect général de l’hôtel ainsi que son emplacement.

Je suis par contre sincèrement désolé que notre service n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes.
Votre qualité de «Accor Le Club Gold member » vous ouvre en effet un éventail d’avantages au sein du Pullman Bangkok King Power avec entre autres des réductions dans nos restaurants, notre spa, un early check in, un late check out et un sur classement automatique selon disponibilité.

Vous aviez réservé une chambre supérieure, notre personnelle de réception vous a donc surclassé en chambre Deluxe. Pour être sur classer automatiquement dans la catégorie Executive comme vous en avez fait la demande il aurait fallu que vous effectuiez votre réservation en chambre Deluxe. Les conditions de surclassent étant je cite «dans la catégorie de chambre immédiatement supérieure ».

Quant au coupon offrant une boisson si vous prenez un repas dans notre bar à vin il ne s’adresse pas particulièrement à nos membres Le Club , auxquels nous réservons d’autres offres exclusives, mais la majorité de nos clients individuels.

Monsieur, j’ai bien conscience que notre personnel n’a pas été a la hauteur quant aux explications fournies, permettez moi donc de m’excuser sincèrement si cela a été source de désagréments durant votre séjour.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition au cas ou ayez d’autres remarques a formuler et je serai très heureux de m’occuper personnellement de votre accueil si vous souhaitez donner une seconde chance a notre établissement et ses équipes. Vous pouvez me contacter directement sur cet email rm@pullmanbangkokkingpower.com.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs,

shenyang
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A chaque séjour à Bangkok nous sommes contents de revenir au Pullman King Power.
L'emplacement est très bon même si la circulation de nombreux autobus remplis de visiteurs pour le magasin duty free voisin rend l'accès un peu difficile.
La proximité du métro et la facilité pour prendre le City Line pour rejoindre très facilement l'aéroport sont un gros avantage.
La piscine est très agréable, le petit jardin également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous aimions séjourner au Pullman King Power lors de nos passages à Bangkok mais cette année nous avons été vraiment déçus, nous n'avions pas l'impression d'être dans le même hôtel.
Beaucoup de petits désagréments pendant ces 4 jours m'ont amenée à revoir mon appréciation Tripadvisor de 2009.
Plus de 20 minutes en taxi pour accéder à l'hôtel depuis l'entrée du centre king Power à cause des pléthores de bus qui déversaient leurs lots de touristes en provenance du puissant pays voisin et qui bloquaient la circulation plus un mariage dont les nombreuses voitures des invités nous empêchaient d'accéder au hall d'entrée.
Le personnel nous a même demandé de sortir du taxi sous la pluie avec nos valises...Nous avons refusé.
Check in laborieux (manifestement le mail que j'avais adressé au moment de ma réservation n'avait pas été lu...).
Nous étions un peu "perdus"au milieu de tous ces touristes bruyants et mal élevés qui viennent pour une nuit ou un week-end faire des achats au king Power.
Le balai incessant des bus devant l'hôtel est désagréable, bruyant et polluant.
Le personnel semblait moins à l'écoute que d'habitude, par exemple à la piscine où il manque une petite dizaine de parasols on nous a sèchement répondu d'attendre que des clients quittent une chaise longue avec parasol pour prendre leur place...
Cette année « le sawadika traditionnel » n'est pas souvent au rendez-vous.
Un dernier point à signaler, nous avons eu un sérieux problème avec un chauffeur de taxi malhonnête commandé ,à notre demande, par l'hôtel pour effectuer le trajet hôtel-aéroport.
Mais heureusement la chambres avec vue sur le jardin est toujours aussi plaisante et confortable que les années précédentes.
Le petit déjeuner au " Glen Bar" est toujours aussi agréable et les personnels de ce bar sont très professionnels et accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, General Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Dear diam'diamand14',
Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman une fois encore pour votre séjour à Bangkok. Je suis vraiment désolé et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les incidents survenus cette fois-ci.
Comme vous avez pu le remarquer notre jardin intérieur est plus mature et de nouveaux arbres ont été plante déjà depuis les 3 dernières années ce qui rend une atmosphère plus calme.
Au sujet de l’accès à notre hôtel déjà depuis quelques mois hélas nous avons une congestion de bus qui empêche un flux normal, et donc par rapport à ce problème le groupe King Power a décidé d’ouvrir à l’extérieur de Bangkok un centre commercial pour décongestionner tout le complexe et les rues avoisinantes de l’hôtel, il ouvrira ses portes dès la 1re semaine d’octobre 2013.
Pour votre arrivée a la réception, il a été revu toutes les procédures avec nos équipes pour l’attention aux détails apporter par nos clients pour être en mesure de pouvoir leur attribuer la meilleure chambre a leur l’arrivée, ainsi que le ‘Wai’ signe de bienvenue en Thai
Au Glen bar où vous avez pu apprécié votre petit déjeuner, nous avons mis en place depuis quelques semaines un service de ‘tapas Asiatique' accompagnées pour ces quelques mois des derniers Bordeaux 2009.
Une fois de plus je tiens à vous présenter toutes mes excuses, et n’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Bangkok;

Très Sincèrement
Marc Begassat