“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 773 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Elancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un lobby au volume épuré, des personnels très professionnels, attentionnés impliqués, un bar accueillant à la lumière tamisée, une salle de restaurant "unplugged" proposant une animation italienne de qualité, une belle carte des vins avec possibilité du vin au verre, une piscine à débordement et son jaccuzi attenant, au milieu de Bangkok, ses gratte-ciel, ses ombres, ses lumières, et surtout une chambre supérieure aux proportions étonnantes ... mais c'était mon jour de chance...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Grand habitué de l'Asie je n'ai pas pour habitude de descendre dans des chaînes hôtelière et la je dois dire que c'est un sans faute ! L'hôtel est très bien situé , (le Sky train a 3 minutes à pieds ) l'accueil est parfait il y a une petite piscine mais qui a le mérite d'exister ainsi qu'une petite salle de sport très bien équipée . La partie supérieur de l'hôtel a été refaite et le rapport qualité / prix est très bon . Je me rend a Bangkok 2 fois par an et j'y retournerais certainement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nouakchott, Mauritania
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable pour son service. C'est mon deuxième pullman après le Pullman Dubai mall qui est plus fastueux mais ou le service est moins bon (a dubai, le personnel semblait courir après chaque dollar de service et chaque facture à delivrer de peur que le client s'en aille malgré une chambre en executive).

Nous avons bien apprécie le coté exotique du jardin, ou prendre un thé et dessert (excellent gateau) ou bien fumer sa cigarette. Bon buffets de petits dejeuner et de diner (nous n'avons pas essayé le déjeuner). Clientèle majoritairement asiatique (des groupes) mais cela ne nous a nullement dérangé. Room service tres prompt à repondre, acceuil tres chaleureux ce qui est important a bangkok.

Pour ce sejour, nous avions selectionne trois hotels: pullman, JW mariott et So sofitel. Chacun de ces hotels avait son charme ( bien que l'on passe de Pullman au JW et au Sofitel So du 4 au 5 étoiles).

Si vous allez dans cet hotel, n'hesitez pas à prendre un massage la rue d'a cote au massage rang nam du nom de la rue: tres tres propre et masseuses tres professionelles. Nous avons essaye le massage thai et l'aromatherapie, rien a redire. Quoique personellement je preferais le thai qui est fait de stretching tres utile apres l'avion.

Attention au duty free, si vous achetez des parfums, ceux ci ne vous serons remis qu'à l'aeroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vitry-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très plaisant, bien situé par rapport au skytrain. Le personnel est au petit soin, le service est de qualité.
Petit bémol concernant l'insonorisation: vous entendez le voisin du dessus prendre sa douche et celui d'à côté, téléphoner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Jean-francois F,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre sejour avec nous s’est agréablement bien passe.
Désolé d’apprendre que vous avez été déranger par du bruit venant des chambres voisines.
Nous recevons raremment ce type de commentaire, d’autant plus que nous venons de renforcer la sécurité et l’insonorisation de toutes nos portes de chambres.
Auriez vous l’obligence de m’indiquer dans quelles chambre etes vous resté de manière a ce que nous effectuions des tests ? (mail : rm@pullmanbangkokkingpower.com).

Merci par avance de votre retour

Tres cordialement

Bertrand Dugast
Directeur des Opérations
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

PULLMAN King Power Bangkok , situé a 400 m de la station de métro Victory Monument,quartier animé de Bangkok. Une navette de l'hotel assure une rotation pour la station de métro.Un grand espace entoure l'hotel ,ici on respire le calme car en retrait de la rue .Building en verre, moderne. Grand hall d'accueil,spacieux,très agréable. Belle piscine a débordement. Salle de gym ,mais pas de sauna, vraiment dommage. Séjour en suite Exécutive, suite au top, super ! Grande,avec salon séparé, très bien agencé, beau mobilier,machine a café, deux écrans tv lcd. Salle de bain, grande baignoire ( pour deux ), la chambre grand lit avec bonne literie. Salle de restaurant très sympat, jolie buffet et de qualité, pour les petits déjeuners, ainsi que pour les buffets du midi et du soir. Le salon Club situé dans les derniers étages,(pour les chambres exécutive et les suites ) endroit agréable, avec jolie vue.Le buffet a l' heure des cocktails, bien ,mais un peut plus de choix serait très appréciable. Personnel accueillent . Très bel hotel Pullman.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Pullman KingPower de Bangkok est mon lieu de repos déstressant dans cette ville qui bouge toujours. A chaque passage sur Bangkok, je fais une halte reposante dans cet hôtel. Bien sur, quelques fois les alentours sont très encombrés de hordes de touristes en bus, mais le calme reviens dès le soir.
Les chambres sont grandes et class, avec une très bonne isolation phonique, des sanitaires de qualité et une literie vraiment bonne.
Je bénéficie d'un accueil sans doute personnalisé car j'y viens assez souvent, mais les prestations standard sont très bonnes.
La piscine est très agréable et le jardin intérieur est un lieu de calme.
Bien sur, la clientèle change en ce moment et les nouveaux arrivant manquent sans doute de retenue ce qui retire un peu de standing a cet hôtel, mais le niveau du service reste encore très correct.
Bref, ce sera encore ma destination lors de mon prochain trip en Thaïlande et tant que j'aurai cette impression d'être chouchouté...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Bangkok King Power ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok King Power

Adresse: 8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°39 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok King Power 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok King Power en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bangkok King Power Hotel Bangkok
Hotel Pullman Bangkok King Power
Hotel Bangkok Pullman King Power
Accor Bangkok King Power

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok King Power, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.