“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB2 669 (THB)
N° 48 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Grand hôtel de groupe internationnal assez impersonnel et standardisé mais Superbe hôtel au calme, belles chambres, excellente literie, grande piscine agréable, assez bien exposée. Ligne Skytrain proche. Personnel efficace et agréable seul bémol la nourriture proposée au restau reste assez médiocre pour le prix, mais large choix de restau à Bkk bien meilleurs et beaucoup plus abordables en prix. Dommage pour un hôtel Français, managé par un directeur français. C'est mon 4eme séjour dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Phil-Nes,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce second commentaire et merci encore pour votre fidélité.
Auriez-vous l’extrême amabilité de m’envoyer quelques précisions quant à votre commentaire sur la nourriture servie dans notre restaurant.(rm@pullmanbangkokkingpower.com)
Cela nous serait en effet très utile pour comprendre ce que vous n’avez pas apprécié et améliorer notre offre en conséquence.

En espérant vous revoir très prochainement,
Très cordialement

Directeurs des Operations

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mesdames , Messieurs

Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille quelques jours dans votre Hôtel mi- février 2014.

Nous avions réservés deux chambres.
La réception nous a proposés les chambres l'une à coté l'autre, dont une avec un lit bébé(Louis 9 mois)
Ses petits arrangements révèlent l'attention que vous portés à vos clients.Merci.

Rien à dire concernant,l'entretien de la chambre,le personnel était parfait et très à l'écoute,malgré la barrière de la langue.

Concernant le petit déjeuner,c'était pour nous un réellement un moment de détente.

Informations pour les futurs clients:

Métro à deux pas,commerce sans aucun problèmes,visites faciles .Piscine superbe.

Ma dernière visite remonte à décembre 2011.Je vous avais mentionné le manque de fleurs dans l’hôtel.

Bravo,l’hôtel est magnifique avec ses orchidée(fleurs thaïlandaise par excellence).

Petite proposition:

Pourquoi ne pas créer une jolie boutique à l’hôtel,et proposer des produits typiquement Thaïlandais.
(Pantalon , jupe thaïlandaise),vanneries,ou autre.

Vous pourriez proposer des produits de la boutique Jim Thomson,voir raconter son histoire et la passion qu'il avait pour la Thaïlande.
(Cela,nous changerai de ses horribles produits proposés par King Power)

La Thaïlande à un joli capitale artisanale qui serait très apprécié de vos clients .Votre hôtel aurait un grand mérite à le valoriser.

Concernant la restauration de l’hôtel,je trouve que le restaurant thaïlandais n'est pas assez mi en valeur.C'est vraiment dommage .

Pour finir;

Je remercie tout le personnel de l’hôtel,ainsi que le responsable de cet établissement pour l'organisation ,et son professionnalisme.

A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chere Mireille,

Merci pour votre commentaire, je suis ravi de constater que votre séjour parmi nous a été aussi agréable.
Merci également pour votre conseil sur le fait d'insister sur des spécialités Thai tant dans notre restaurant que dans une boutique.
Nous travaillons actuellement sur des améliorations de notre lobby et nous prendrons bien sur en compte votre remarque.

Sachez également que le centre commercial King Power que vous mentionnez propose une boutique Jim Thompson avec un choix d’artisanat thaïlandais.

Directeurs des Operations
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. Le matelas est très très confortable, on a pu profiter de la belle piscine dommage elle étais un peu fraiche mais c'étais quand même agréable. La chambre est nickel, c'est calme, il ya une chaine de télévision francaise si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité en france. IL est situé près du skytrain donc c'est pratique pour aller à l'aéroport en 30 minutes puis c'est plus rapide que le taxi et moins chère.
Et il est aussi pres du métro aérien ce qui est pratique pour aller au centre commercial. Par contre il y a pas grand de restaurant aux alentours.
Et le must de cet hotel c'est le petit déjeuner buffet avec comme choix des différenters viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruit, fruit frais, fromage et encore plein de chose à un prix imbattable de 10 euros environ par personne et qui est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher Client,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience sur notre etablissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie nos prestations et tout particulierement le petit dejeuner. En effet notre buffet offre fraicheur, variete et qualite.
Ce serait avec plaisir de vous accueillir a nouveau,
Anabelle VIGNON
Director of Operations
Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J ai passée sept jours avec ma fille.tout est parfait les chambres le buffet le jardin la politesse du personnel leur gentillesse Je recommande vivement cet hotel.le jardin est superbe et les collations dignes d un grand hôtel.le petit déjeuner est copieux varie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chere MariemRim,

Merci d’avoir partage votre expérience sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pullman King Power si vos voyages vous ramènent vers Bangkok.

La Courneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dès notre arrivée nous avons été pris en charge à la réception et installés au bar adjacent avec une boisson d'accueil tandis que l'employée du lobby s'occupait de notre enregistrement.
Chambre spacieuse décorée sobrement et avec goût , télévision toutefois un peu petite pour cette catégorie d'hôtel .
Ensemble du Personnel de l'hôtel très réactif.
Chambre située Garden wing au calme avec vue sur jardin et piscine à débordement.
Le petit déjeuner vaut le détour avec large choix de repas chaud et froid, occidentale ou asiatique. Large choix en viennoiseries,pains et gâteaux. Salle très lumineuse et agréable .
Comparer au M gallery, au mercure ou au sofitel il n'y a pas photos. L'hôtel est calme et proche du skytrain BTS et à seulement 2 stations de Siam.
Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Myriam M,

Merci d’avoir pris le temps de poster cette revue détaillée accompagnée de photos.
Vos commentaires ont été partage avec toutes nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Battambang, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre executive. L'accueil était parfait, la chambre était fonctionnelle, confortable, propre et une vue superbe sur la ville de Bangkok.
Le jardin de l'hôtel et son bassin des poissons et magnifique.

J'ai pu accéder au lounge du 20ème étage, les boissons et la nourriture étaient délicieux et le service très correcte.

Le soir nous avons mangé au restaurant et nous avons testé le buffet italien, il y avait beaucoup de choix et c'était très bons, les serveurs étaient très disponibles.

Le petit déjeuner nous l'avons également prix au rez de chaussée dans la salle restaurant et il était très bon et copieux, de nombreux choix.

A la réception, j'ai pu réserver un taxi pour aller directement jusqu'à la frontière cambodgienne, la personne qui s'est occupée de ma demande a été très efficace en 15 minutes elle a trouvé quelqu'un pour le jour et l'horaire souhaité. Le taxi s'est présenté à l'avance le lendemain matin afin que nous ne soyons pas bloqué dans les manifestations qui avaient lieu près du centre ville.

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, l'accueil, le service, la disponibilité du personnel, le restaurant, etc pour moi c'était parfait. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir partager votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie nos prestations et particulierement notre executive floor. En effet, nous offrons des services exclusifs.
En esperant vous recevoir a nouveau,
Anabelle VIGNON
Director of Operations
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hotel début février.
Nous avions pris le transfert par "limousine" de l'hotel, excellent service même si beaucoup plus cher qu'un taxi (que nous avons pris au retour).
Accueil à l'hotel dans l'executive lounge, personnel absolument charmant, service parfait.
La chambre était spacieuse, d'un excellent confort et très bien équipée. Vue sur Bangkok au 18ème étage.
Pour les repas, le petit déjeuner se fait dans une grande salle avec tout le confort nécessaire, buffet très garni et personnel aux petits soins comme d'habitude.
L'hotel en lui-même est une jolie tour de verre, superbe décoration, la cour interieure est sublime (avec bassin et bar) et la piscine au 4ème étage est elle aussi très belle.

Petit plus, si vous avez la carte accor (gold pour ma part), voici ce qui vous attend en plus de l'accueil personnalisé : 500 THB chargés sur votre compte pour les repas, des réductions pour les restaurants et duty free et gros gros plus : 2 accès à l'Executive Lounge de l'aéroport qui rend l'attente beaucoup, beaucoup plus agréable !!

Notez également que les portiers sont également aux petits soins pour vous conseiller ou commander des taxis qui sont là en quelques minutes. attention cependant à bien surveiller le compteur des taxis (qu'ils ont tendance à couper quand ils viennent vous chercher dans ce genre d'hotel) ou à bien négocier les prix avant de monter !!

Seul petit point négatif, (je ne sais pas si c'est général) mais de notre chambre nous entendions trop les voisins ne serait-ce que parler entre eux ou prendre leur douche.

Astuce pour la chambre : Chosir chambre executive
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Gbreard,

Merci pour cette très complète revue.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Pullman King Power a été autant apprécié.

Concernant votre commentaire sur l’isolation sonore, sachez qu’il a été prix en compte avec sérieux et que nous avons d’ores et déjà amélioré l’isolation phonique de toutes nos portes.

En espérant vous revoir prochainement, très cordialement

Directeur des Operations

Vous connaissez Pullman Bangkok King Power ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok King Power

Adresse: 8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°17 des hôtels Spa à Bangkok
N°30 des hôtels familiaux à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok King Power 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok King Power en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bangkok King Power Hotel Bangkok
Hotel Pullman Bangkok King Power
Hotel Bangkok Pullman King Power
Accor Bangkok King Power

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok King Power, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.