“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB2 669 (THB)
N° 48 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel Pullman Bangkok King Power en Avril 2014. Accueil impeccable, chambres très confortables et calmes, piscine magnifique, nourriture excellente et variée. Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
pullmanbangkok, Front Office Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Clemssy_1

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bangkok King Power.

Sakdapol Thongjan (Bern)
Front Office Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le king power est un hotel de bonne qualité situé près d'une ligne de métro mais pas dans le quartier le plus agréable de Bangkok . Les chambres sont propres, la climatisation est efficace et peu bruyante , le petit déjeuner servi dans une salle agréable est varié et goûteux . Le personnel est aimable en particuliers les voituriers toujours efficaces pour nous aider dans nos déplacements. Toutefois le Check in a été très long pour nous attribuer une chambre qui ne correspondait pas à nos besoins et que nous avons du changer. A notre arrivée à Bangkok nous avons pris le service de limousine proposé par l'hôtel et facturé 1700 bth qui n'offre pas une réelle plus value par rapport au taxi que nous avons pris au retour et qui nous a coûté seulement 350bth

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher quorde

Sakdapol Thongjan (Bern)
Front Office Manager
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour quatre, nous avions une suite executive avec un lit supplémentaire => très bien
L'accès à l'executive lounge est un vrai plus. Calme, attentions tout au long de la journée.
Tout le personnel est adorable, en particulier vis a vis des enfants. La piscine est très belle et le service du bar attenant très efficace.
Nous avons mangé au restaurant à la carte qui propose des plans très bien et pas trop cher.
Le petit déjeuner est très très bon, on trouve de tout pour européen ou asiatique

L'hotel est bien placé dans bangkok, on est jamais à plus de 4€ de taxi => sachant que la course moyenne est entre 1 et 2 €

Astuce pour la chambre : Offrez vous l'executive vous ne le regretterez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pullmanbangkok, Operation Director de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher 07Steph,

Tout d’abord, merci pour cette revue ainsi que les photos.

C’est avec plaisir que nous en avons prix connaissance et que nous l’avons partage avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman King Power,

Directeur des Opérations
Nant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons d'effectuer notre deuxième séjour au Pullman King Power et cette fois nous avions choisi l'étage Exécutive. Nous avons été très satisfaits. Tout est fait pour que le client soit
satisfait , sans ostentation ni formalisme. Le personnel de l'étage exécutive est vraiment au top, très agréable , prévenant et dévoué.Les chambres sont évidemment superbes , le salon Exécutive parfait.Il ya une "happy hour" ts les jours où les cocktails et en cas vous sont offerts. Dommage pour nous , nous n'avons pu gouter aux cocktails alcoolisés pour cause de week end électoral mais c'était quand meme très bien. Merci à tout le personnel de l'étage Exécutive pour avoir rendu notre séjour vraiment unique.
Pour ce qui concerne l'hotel en général, buffet de ^petit déjeuner très varié et de qualité, tuk tuk privatif pour aller au Skytrain, concierge qui sélectionne les taxis , enfin beaucoup de facilités qui rendent le séjour agréable.
Seul petit bémol : nous avions choisi de prendre notre petit déjeuner dans le lobby plutot qu'au salon Exécutive et le dernier jour, je me suis levée de table avec une pomme que je venais de commencer à manger et l'un des serveurs m'a fait remarquer sur un ton peu aimable qu'il ne
fallait pas sortir de la nourriture !!! J'ai trouvé sa remarque stupide et inélégante car le temps
de traverser la salle, ma pomme aurait été terminée !!!
Nous retournons sur Bangkok dans une dizaine de jours et malgré ce petit incident, nous retournerons probablement au Pullman King Power tant nous avons été satisfaits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Operations Director de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher bullavignon,

Merci pour votre revue très détaillée.

Nous sommes enchantés de constater que votre deuxième séjour parmi nous a été encore plus agréable que le premier !

Veuillez accepter toutes mes excuses pour l’incident au buffet du petit déjeuner. J’ai personnellement rappelé à nos équipes de service quelle était la bonne attitude à observer.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement au Pullman King Power lors d’un prochain séjour,

Directeur des opérations
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Grand hôtel de groupe internationnal assez impersonnel et standardisé mais Superbe hôtel au calme, belles chambres, excellente literie, grande piscine agréable, assez bien exposée. Ligne Skytrain proche. Personnel efficace et agréable seul bémol la nourriture proposée au restau reste assez médiocre pour le prix, mais large choix de restau à Bkk bien meilleurs et beaucoup plus abordables en prix. Dommage pour un hôtel Français, managé par un directeur français. C'est mon 4eme séjour dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Phil-Nes,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce second commentaire et merci encore pour votre fidélité.
Auriez-vous l’extrême amabilité de m’envoyer quelques précisions quant à votre commentaire sur la nourriture servie dans notre restaurant.(rm@pullmanbangkokkingpower.com)
Cela nous serait en effet très utile pour comprendre ce que vous n’avez pas apprécié et améliorer notre offre en conséquence.

En espérant vous revoir très prochainement,
Très cordialement

Directeurs des Operations
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mesdames , Messieurs

Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille quelques jours dans votre Hôtel mi- février 2014.

Nous avions réservés deux chambres.
La réception nous a proposés les chambres l'une à coté l'autre, dont une avec un lit bébé(Louis 9 mois)
Ses petits arrangements révèlent l'attention que vous portés à vos clients.Merci.

Rien à dire concernant,l'entretien de la chambre,le personnel était parfait et très à l'écoute,malgré la barrière de la langue.

Concernant le petit déjeuner,c'était pour nous un réellement un moment de détente.

Informations pour les futurs clients:

Métro à deux pas,commerce sans aucun problèmes,visites faciles .Piscine superbe.

Ma dernière visite remonte à décembre 2011.Je vous avais mentionné le manque de fleurs dans l’hôtel.

Bravo,l’hôtel est magnifique avec ses orchidée(fleurs thaïlandaise par excellence).

Petite proposition:

Pourquoi ne pas créer une jolie boutique à l’hôtel,et proposer des produits typiquement Thaïlandais.
(Pantalon , jupe thaïlandaise),vanneries,ou autre.

Vous pourriez proposer des produits de la boutique Jim Thomson,voir raconter son histoire et la passion qu'il avait pour la Thaïlande.
(Cela,nous changerai de ses horribles produits proposés par King Power)

La Thaïlande à un joli capitale artisanale qui serait très apprécié de vos clients .Votre hôtel aurait un grand mérite à le valoriser.

Concernant la restauration de l’hôtel,je trouve que le restaurant thaïlandais n'est pas assez mi en valeur.C'est vraiment dommage .

Pour finir;

Je remercie tout le personnel de l’hôtel,ainsi que le responsable de cet établissement pour l'organisation ,et son professionnalisme.

A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chere Mireille,

Merci pour votre commentaire, je suis ravi de constater que votre séjour parmi nous a été aussi agréable.
Merci également pour votre conseil sur le fait d'insister sur des spécialités Thai tant dans notre restaurant que dans une boutique.
Nous travaillons actuellement sur des améliorations de notre lobby et nous prendrons bien sur en compte votre remarque.

Sachez également que le centre commercial King Power que vous mentionnez propose une boutique Jim Thompson avec un choix d’artisanat thaïlandais.

Directeurs des Operations

Vous connaissez Pullman Bangkok King Power ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok King Power

Adresse: 8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°17 des hôtels Spa à Bangkok
N°30 des hôtels familiaux à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok King Power 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok King Power en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bangkok King Power Hotel Bangkok
Hotel Pullman Bangkok King Power
Hotel Bangkok Pullman King Power
Accor Bangkok King Power

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok King Power, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.