“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Adelphi Suites Bangkok

Adelphi Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Adelphi Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bts Nana Station | 6 Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 66 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel agréable bien placé pour visiter bangkok dans une petite rue calme à coté d'une artère principale. Chambres confortables, petit déjeuner très correct ainsi que le restaurant. le personnel est à l'écoute. bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015 par mobile

Il est toujours dommage de constater que le succès jadis mérité encourage les hôteliers à se laisser aller. Tenant tête hier à quelques grands de la place, notamment pour son rapport qualité-prix, l’Adelphi suites a singulièrement perdu de sa superbe ! Entretien médiocre, espace piscine vieillissant à la propreté quelque peu douteuse, chambres que l’on ne refait pas (alors qu’on devrait au moins faire du cosmétique !) ….tout ceci s’accumule pour former un tout très négatif à l’addition finale car il convient de prendre en compte deux éléments d’importance : le rapport qualité-prix est devenu détestable car au prix facturé, on peut se payer à 3 Euros près le 5 étoiles de la rue voisine avec ses prix promotionnels (et pour un service et des services autres !). Enfin, deuxième élément à prendre en compte : le service Internet n’ a jamais été très brillant mais avec le temps, et les remarques faites, cela aurait du s’améliorer : ce n’est pas le cas, c’est pire ! Au point que les travailleurs et autres branchés doivent vraiment s’abstenir. 10 pannes en cinq jours, dont une de la matinée entière…ce n’est pas digne d’un 4 étoiles en 2015. Conseil : il y a d’autres établissements vers Sumkhumvit qui feront l’affaire.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits ici fin novembre à 3. Suite 1 bedroom spacieux et la machine lavante/séchante très pratique. Le personel été agréable et la piscine au 16ième étage suffisante pour se raffraichir et le soir tombant l' atmosphère sur le quartier depuis le haut est sympatique.Nous y passeront volontier si de passage à Bangkok, surtout que la situation est pratique avec skytrain à quelques minutes joignable à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel très bien située. Propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Restaurants de l'hôtel excellent mais un peu cher. Petit déjeuner très copieux. Attention, aux excursions proposés ! On a payé la prestation et une fois sur place, on nous demander de payer encore et encore (marché flottant, tigres, trek à dos d'éléphants). Nous y avons séjourner 5 jours.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits.c'est correct mais sans plus.
Hotel bien placé (proche bts).le Resto de l'hôtel est excellent.
Lé petit déjeuner reste moyen
La piscine est originale mais trop petite
Je recommande pour des courts séjours

• Séjour du décembre 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Adelphi Suite, j'y suis actuellement et pour 7 jours. Ce n'est pas mon premier séjour, preuve que j'ai été satisfait de cet hôtel mais pour cette fois, je souhaite informer les futurs clients d'un problème qui peut en déranger plus d'un, c'est la lenteur, et encore quand ça fonctionne, de la connexion WiFi pour Internet dans les chambres.
Là, par exemple, j'ai du emprunter le smartphone de ma femme pour écrire ces quelques lignes, sans cela impossible de me connecter en WiFi. J'ai fait part de ce problème à la réception mais sans résultat.
Sans cela le personnel reste très accueillant et compétent, la literie et les chambres, même si cela devient un peu vieillissant, restent de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel tres bien situé a 100m du sky train.
Nous sommes venus a 4, 2 adultes et 2 enfants, accueil tres agreable mais pas possible d'obtenir la chambre avant l'heure. Notre plus jeune de 4 ans avait le petit dejeuner offert. Celui ci est varié mais il vaut mieux manger des produits thai, le pain perdu et le croissant bof. La rue est un peu bruyante, mais au 10eme ce netait pas genant. La piscine est petite, mais nous n'etions pas venus pour cela. C'est propre et il y a de quoi se laver plus de l'eau et café/thé fourni (pas le bar hors de prix comme partout). Au 10eme nous avions une vue partielle de la ville, bien mais pas extraordinaire. Demandez une chambre en hauteur sinon pas de vue. Le lit en plus pour le 2eme enfant un peu cher (800 baht/nuit), nous dormions a 3 dans le king size.
Je vous recommande cet hotel.
Attention les taxis devant proposent de visiter le marché flottant, c'est un piege a touriste dans lequel nous sommes tombés. Ceci dis le taxi nous l'a proposé en plus d'une journée a ayutaya, 4 heures de perdu, mais le reste de la journée s'est bien passée. Pensez a fixer le prix des le depart et tenez vous en. Pour le marche flottant on nous proposait en arrivant sur place 6000 bahts rien que pour rentrer, baissé jusqu a 1000 bahts et nous avons refusé par principe. C'est possible de refuser mais toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Demander un Chambre en hauteur 10eme etage et au dela.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adelphi Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelphi Suites Bangkok

Adresse: Bts Nana Station | 6 Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°56 des hôtels romantiques à Bangkok
N°58 des hôtels de luxe à Bangkok
N°100 des hôtels familiaux à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Hotel
Bangkok Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Bangkok
Adelphi Hotel Bangkok
Adelphi Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Adelphi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelphi Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.