“Adresse à recommander et à conserver” 4 5 étoiles

Legacy Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 45 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Adresse à recommander et à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Réservation facile et à prix attractif, environ 65€ la suite pour 2 et petits déjeuners inclus.
La chambre est vaste (45m2) très bien équipée (kitchenette, wifi efficace, douche et baignoire, ecran full size). Pas de bruit dans les couloirs le soir....
L'accueil est pro et efficace mention spécial pour le petit déjeuner dont le service est assuré par un Monsieur absolument charmant.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du Sky train, dans une petite rue au calme, pas de mauvaise surprise dans le quartier.
Piscine agréable après une journée à visiter Bangkok, centre de fitness.
Nous conservons précieusement cette adresse et la recommandons bien sur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Certes la perfection n’existe pas mais honnêtement, même en cherchant bien, je ne trouve strictement rien à redire aux prestations de cet établissement. Tout y est excellent: localisation, chambre, professionnalisme personnel, services...
Un sans faute de la première à la dernière seconde!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
courcelles-belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous revenons de bangkok où nous avons passé 15 jours au legacy suites.
l'hotel est idéalement placé pour visiter la ville ( proche du metro, du bts, et toujours un taxi en face au cas ou ), il est au calme dans la soi 29 donnant sur la très animée sukhumvit.
* la chambre ( la notre était dans la nouvelle tour ) est très propre ,spacieuse et la literie très bien.
le frigo ( un peu bruyant la nuit ) dans la kitchinette est super pour stocker des boissons.il y aussi un grille pain, une bouilloire, des couverts, assiettes, verres, peignoirs, pantoufles, fer à repasser, parapluie , ... un service mini bar est proposé mais vu qu'il y 4 superettes à coté autant faire l'appoint soi-même ( 2 bouteilles d'eau sont offertes par jour ) la clim est assez bruyante donc on la coupait la nuit.
* la salle de bain est propre et fonctionnelle ( un bain, une douche, un lavabo, un miroir de courtoisie,.. ), les serviettes sont changées quotidiennement, les articles de toilettes sont plus que complèts et réaprovisionnés chaque jour ( brosses à dents et dentifrice, rasoir et crème à raser, peigne, lime à ongles, nécessaire de couture, bonnet de bain, cotton tige, savon, gel douche,shampoing, démélant, crème pour le corps ).
* le petit déjeuner est bon et assez varié ( biscuit, céréales, yaourt, legumes, fruits, bacon, pomme de terre, plats chauds thai, riz, saucisse, gateaux, viennoiserie, pain, café, thé, jus, eau, lait,...)
* nous n'avons pas testé le restaurant chillz mais le japonnais était bon.
si vous aimez les mojitos n'en commandez pas un au bar, vous serez très déçu ( c'est un mojito tout fait en bouteille )
* la piscine est propre mais petite, n'a que 10 transats ( il faut se lever tôt pour en avoir un ) et peu ensoleillée ( 4 transats au soleil, 6 à l'ombre et à partir de 13h elle est complètement à l'ombre )
* le personnel est charmant, accueillant, souriant et toujours à rendre service, il n'y a rien à redire sur la qualité de leur travail.

pour un taxi de l'hotel vers l'aéroport comptez 500 baths

quelques endroits sympa:
*juste à coté de l'hotel il y a un salon de massage super ( pour en avoir tester d'autres celui ci est un cran au dessus point de vue qualité et efficacité des massages ): massage thai 200 baths/1h, massage des pieds et jambes ( foot massage ) 250 baths/1h, massage du corps aux huiles ( relax massage ) 350 baths/1h.
*juste à la sortie de la rue à droite en allant vers asoke il y a un pub ( le penalty spot ) pas typique mais ou les boissons sont à un prix raisonnable et les cocktails super bon, musik live les w-e à 21h
*dans la rue en face ( soi 22 ), vous trouverez un restaurant thai ( le khing klao ) qui fait un pad thai délicieux ( 120 baths ), des nems extras ( 100 baths ) , des ananas farcis trop bon ( 190 baths ) ou encore des gambas grillées énormes ( 300 baths ), à tester absolument.
*les endroits ou faire les meilleures affaires: marchés de pratunam, chatuchak et MBK.

bon voyage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon "camp de base" pour Bangkok. Idéal avec des enfants (grande piscine, salle de sport, table de ping-pong). Les chambres sont très spacieuses, pourvues d'une kitchenette, d'un coin repas et d'un canapé. Grande salle de bain. Nous avions deux chambres communicantes. Métro aérien à deux pas, de même que le centre commercial "Terminal 21". Bon petit déjeuner varié et personnel très avenant. Très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monpazier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre très spacieuse et bien équipée. A 100m de sukhumvit et malgré tout au calme. Sky train à 5 mn à pied. Très propre; grande piscine agréable pour les enfants, petit dejeuner sympa, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très sympa à taille humaine dans le cœur de Bangkok.
Les chambres sont spacieuses et design , et disposent de tout le nécessaire afin de garantir un séjour agréable.Ma chambre avait une vue sur la piscine.
La salle de sport, avec vue sur une grande pisicine, dispose d'appareils modernes.
L'hôtel propose un petit déjeuner varié et copieux.
J'ai souhaité me rendre à Kanchanaburi depuis l'hôtel , et la réceptionniste m' a été d'une aide précieuse , me détaillant le chemin et m'a recommandé l'hôtel sur place.
Je recommande vuivement cet hotel et j'y redescendrai prochainement.
Seul petit inconvénient , l'hôtel est un peu isolé ( donc calme...) , mais à 5 minutes le nouveau centre commercial Terminal 21 fait oublier ce léger inconvénient.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Sainte-Marie,Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel sympa, pas trés loin de l'aéroport. Super piscine les chambres spacieuses avec un coin cuisine, trés propre une douche avec une baignoire. Hotel trés bien placé dans une rue calme,le sky-train10 M à pied, commerces, centre commercial 10M à pied, le personnel trés gentil et souriant .Nous n'avons pas été deçu de notre séjour , nous vous recommandons cet hotel un bonjour aux personnels

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Legacy Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legacy Suites Bangkok

Adresse: 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
N°52 des hôtels familiaux à Bangkok
N°54 des hôtels romantiques à Bangkok
N°63 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Hotel Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok
Hotel Legacy Bangkok
Legacy Bangkok
Legacy Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Legacy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.