“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 754 hôtels à Bangkok
Saint-Brieuc, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis resté 4 nuits à cet endroit.
La chambre, plutôt grande, était correcte et propre. La literie (grand lit 2x2) était relativement bonne et la salle de bain spacieuse.
Le service était agréable et le petit déjeuner (à volonté) tout à fait correct. La salle de sport n'est pas bien grande mais il y a tout ce qu'il faut. La piscine était propre mais un peu froide (très bien pour se rafraîchir).
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du métro.

Bref, hôtel d'un excellent rapport qualité prix.

(Un conseil : essayer le Japonais "Isao" situé dans la rue derrière l'hôtel, un vrai régale)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

1 204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

une excellente adresse a Bangkok, nous y sommes restees une courte semaine, service impeccable, gentillesse extreme du personnel, chambres impeccables, petits dejeuners inclus et plantureux, piscine delicieusement propre et fraiche, l'hotel est au calme malgre sa situation pres d'une artere passante, a deux pas du metro et du skytrain. Kannika a resolu notre probleme de coffre fort en un tournemain, et Chou a ete un portier absolument... chou!

Astuce pour la chambre : nous avions demande une chambre au calme et avons eu une chambre au 7e etage cote piscine, qui corr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un tr��s bel endroit dans bangkok qui allie charme , calme , confort et prix ! Digne d'un grand h��tel la chambre est incroyablement confortable et agr��able. Personnel charmant ! Tr��s bien place a sukhumvit le bts est a 10 minutes a pied ! Tr��s belle exp��rience. !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

3 Nuits à cet endroit en famille. Rien de négatif. Assez luxueux. Belle grande piscine illuminée le soir, Chambre assez spacieuse, propre, confortable avec cuisinette réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes. Super pratique. Près de la station Asok (sky train) près de 3 gros centre d'achat, près de tout. Personnel très poli, serviable qui parle anglais. Déjeuner copieux style buffet beaucoup de choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Asie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons eu d'abord un sentiment mitigé. Personne pour nous aider pour les bagages mais le taxi s'était garé au mauvais endroit et surtout la chambre n'était pas prête à 14h30. Nous avons laissé nos bagages pour aller déjeuner et au retour on nous avaons upgradé ans une grande suite. Il y avait une entrée, une cuisine, un salon et une grande chambre.

Les points forts

- Localisation à deux pas de la Sukhumvit entre les stations de PromPhong et d'Asoke. Mais à mi-chemin ce qui fait qu'il faut quand même dix minutes pour rejoindre une des stations de BTS.
- Hôtel très récent
- Personnel très accueillant
- Décoration moderne et sobre
- Très belles salles de bains
- Parking possible
- Piscine
- Très bonne literie, très bonne clim
- Offres promo sur les sites internet (nous avons payé 2600 bahts en août)

Points faibles

- Le petit déjeuner que j'ai trouvé moins que basique et pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.
- On nous a également fait payer les sacs de laundry que nous croyons "Complementary"

Mais sinon c'est parfait, nous y reviendrons sans problème. Un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, la literie impeccable, le personnel aussi et la piscine est un vrai plus pour se détendre après une journée de visite. À disposition une salle de sport.
Très proche d'une station de skytrain (asok), d'un centre commercial et de plusieurs restaurants.
À recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, bien aménagées, agréables.
La piscine pourrait être mieux exposée mais est très chouette par ailleurs!
Le personnel est très gentil et prévenant!
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Legacy Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy Suites Bangkok

Adresse : 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels familiaux à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
N°72 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Bangkok
Hotel Legacy Bangkok
Legacy Hotel Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok
Legacy Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Legacy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.