“on a adoré” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
marseille
“on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

j'ai choisi legacy suites par internet pour le tennis sur le toit et la piscine, et on etait enchanté: le personel est adorable, le petit dejeuner tout a fait correct, la piscine parfaite et le tennis sur le toit a fait le bonheur de mon fils qui a pu jouer tous les jours.
a recommender++

• a aimé — etablissement neuf
  • n'a pas aimé — petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LegacySuites, General Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 8 septembre 2008
Chère christaMarseille,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Mes collaborateurs et moi-même sommes très heureux de savoir vous avez aimé votre séjour avec nous.

Je suis désolé que notre petit-déjeuner n'a pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de l'améliorer afin de vous donner et de tous nos clients un ensemble complet et satisfaisant.

Je vous remercie une fois encore d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires pour nous. Nous à Legacy Suite se réjouissent de votre visite de retour bientôt.

Warm regards,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

très bon petit hotel, sur Sukuvmit road, pas loin d'une station de métro (sky train).
Très calme, déco moderne et de très bon goût.
Personnel agréable.
à recommander.

• a aimé — la décoration moderne et de très bon goût, la salle de sport en accès libre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LegacySuites, General Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 2 septembre 2008
Cher Carrie75,

Tout d'abord, être informé s'il vous plaît que je ne suis pas expert en français, mais je vais faire de mon mieux.

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire un gentil commentaire à propos de notre hotel et nous recommander aux autres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour avec nous.

Je vous remercie une fois de plus. Nous à Legacy Suite se réjouissent de votre visite de retour bientôt.

Warm regards,

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avons choisi le Legacy Suites un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçues. L'hôtel a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement, mais je lui prédis un très bel avenir car le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont décorées de façon sobre et moderne. Nous avions une chambre deluxe au 7ème étage, très grande, avec vue sur Bangkok et la belle piscine en bas. Une mention spéciale pour les lits au confort exceptionnel !

Mais le point fort de cet hôtel est incontestablement la gentillesse et le dévouement du personnel, toujours prêt à vous rendre service. Un grand merci à BT qui nous a consacré beaucoup de temps, mais toutes les autres réceptionnistes étaient aussi très gentilles !

Une remarque négative quand même :
Le premier matin j'ai été réveillée à 5 heures par le client de la chambre voisine. Notre chambre étant communicante avec la sienne, l'insonorisation est mauvaise, et on pouvait parfaitement entendre tout ce qu'i faisait ainsi que la télévision qu'il avait allumée.

Je souhaite bonne chance au Legacy suites. La gentillesse du personnel est la chose la plus importante pour fidéliser une clientèle, alors continuez comme ça !

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Quelques efforts à faire pour le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
LegacySuites, General Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 3 juin 2008
Chère marieGeneve,

Merci de votre excellent commentaire sur Legacy Suites. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir au Legacy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre suite, qualité du service et surtout du service amical et courtois fournis par notre équipe. Nous attendons avec intérêt de vous accueillir de nouveau au Legay.

Meilleurs Salutation,

General Manager

Vous connaissez Legacy Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legacy Suites Bangkok

Adresse: 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
N°54 des hôtels romantiques à Bangkok
N°57 des hôtels familiaux à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Hotel Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok
Hotel Legacy Bangkok
Legacy Bangkok
Legacy Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Legacy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.