“Très on séjour” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 753 hôtels à Bangkok
Embrun, France
“Très on séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé! Il est proche d'une rue principale qui permet de se rendre dans des centres commerciaux, restos, et est proche du métro aérien et souterrain. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est correct. Le personnel charmant. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nondanig, Front Office Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère fxmarie

Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour sur Trip Advisor. Ce genre de commentaire est une belle récompense du travail fourni chaque jour par mes équipes.

Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Sincèrement,
Nondanig Norasedhsiri,
Assistant Front Office Manager.

1 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné par 2 fois dans cette hôtel le même mois (room 509 et 320) ! Belles chambres propres et spacieuses ! Personnel toujours souriant et professionnel en particulier les employés Yasmine et Chokee vraiment top ! Rien à dire sur l'hôtel mis à part quelques soucis que j'ai eu suite à une odeur de tabac tous les matins dans la chambre (509).Équipements corrects, restaurant à la carte assez variée. Idéalement situé dans Bangkok. 2 inconvénients sur le Legacy : le wifi dans les chambres pas assez puissant pour un 4* c'est pas sérieux. 2ème inconvénient le prix trop élevé comparé à d'autres 4 étoiles dans le même district. Pour autant je compte revenir à Bangkok et revenir au Legacy si ils me font un prix "special guest"

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

bien situé, sur sukhumvit soi 29,
à 5 mn à pieds de la station BTS ASOK ou PHROM PHONG.
chambres/appartement de 42/46 m2.

accueil efficace, sympa.
personnel sympa.
chambres en super état, très beau , et pratique.
petit déjeuner pas trop mal.

4 petits hic,
- le frigo de la chambre fait du bruit, dans la chambre des mes amis, même problème.
-l'aspirateur de la femme de ménage fait du bruit à 8h.
-la ventilation A/C de la chambre aussi est bruyante, donc on la coupe, donc on a chaud..
-mon WIFI ne marchait pas, c'est très frustrant lorsqu'on est à Bangkok sans internet pour préparer ses journées.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrrives a 9h du matin et avons obtenu de suite notre chambre. Cette derniere etait tres spacieuse, avec une salle de bain contenant une douche et une baignoire. la chambre est propre, elle dispose d un coffre fort utile pour ranger les passeports ! Le personnel de l hotel est avenant et disponible. Pour ce qui est de la situation geographique, elle est ideale pour ceux qui veulent prendre le skytrain (station Asok) qui est en centre de Bangkok !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Plutôt un hôtel/appartement. Petite cuisine à dispo. Chambre immense, lit XML 2mx2m,très propre et bien situé près du sky train. Avons payé 62 euros en février. Très bon rapport qualte/prix. N avons pas testé la piscine ni la salle de sport. Le +. Nous sommes arrivés le matin à 9 h 30 après un très long vol et nous avons eu notre chambre immédiatement sans surplus à payer.ceci est à signaler.

• Séjour du février 2014
Auberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé, chambres immenses, personnels serviables, la seule chose est peut-être la température de la piscine trop fraîche....Nous y sommes allés à 9 personnes, famille et amis. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon accueil, chambre très agréable et bien équipée, piscine sympa, belle salle de sport pour les motivés, bon petit déjeuner même s'il manquait des jus de fruit frais.

En même temps, pour 45euro, c'est ce a quoi on s'attend !

Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Legacy Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy Suites Bangkok

Adresse : 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Bangkok
N°54 des hôtels familiaux à Bangkok
N°55 des hôtels romantiques à Bangkok
N°71 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Bangkok
Hotel Legacy Bangkok
Legacy Hotel Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok
Legacy Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Legacy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.