“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 761 hôtels à Bangkok
Nantes, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très bien situé, bon petit déjeuner, terrasse sur le toit incroyable et bon cocktail.
Chambre propre et agréable, personnel souriant et serviable.
Le ménage était fait tous les jours. Toujours très propre!
Tres contente, je reviendrai!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nondanig, Front Office Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers Alexandre B,

Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour sur Trip Advisor. Ce genre de commentaire est une belle récompense du travail fourni chaque jour par mes équipes.

Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Sincèrement.

Nondanig Norasedhsiri,
Assistant Front Office Manager.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants. Le personnel est adorable et très attentionné. Les chambres dont très spacieuses, bien équipées (mini cuisine, canapé, table basse, grande salle de bain avec douche et baignoire...). La piscine est très appréciable avec la chaleur de Bangkok. Une mention particulière pour le restituant japonais situé dans l'hôtel : c'est tout simplement délicieux et le personnel est particulièrement sympathique. !

• Séjour du mai 2014
Nondanig, Front Office Manager de Legacy Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère sophiem06

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Legacy Suites Bangkok, et heureux d’apprendre que vous aimez les chambres.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux ! Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tout le monde au restaurant japonais Hama-Ichi, et avec toute l’équipe de l'hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous et vos enfants accueillir de nouveau au Legacy Suites Bangkok.

Nondanig Norasedhsiri
Assistant Front Office Manager
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé! Il est proche d'une rue principale qui permet de se rendre dans des centres commerciaux, restos, et est proche du métro aérien et souterrain. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est correct. Le personnel charmant. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère fxmarie

Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Sincèrement,
Nondanig Norasedhsiri,
Assistant Front Office Manager.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné par 2 fois dans cette hôtel le même mois (room 509 et 320) ! Belles chambres propres et spacieuses ! Personnel toujours souriant et professionnel en particulier les employés Yasmine et Chokee vraiment top ! Rien à dire sur l'hôtel mis à part quelques soucis que j'ai eu suite à une odeur de tabac tous les matins dans la chambre (509).Équipements corrects, restaurant à la carte assez variée. Idéalement situé dans Bangkok. 2 inconvénients sur le Legacy : le wifi dans les chambres pas assez puissant pour un 4* c'est pas sérieux. 2ème inconvénient le prix trop élevé comparé à d'autres 4 étoiles dans le même district. Pour autant je compte revenir à Bangkok et revenir au Legacy si ils me font un prix "special guest"

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

bien situé, sur sukhumvit soi 29,
à 5 mn à pieds de la station BTS ASOK ou PHROM PHONG.
chambres/appartement de 42/46 m2.

accueil efficace, sympa.
personnel sympa.
chambres en super état, très beau , et pratique.
petit déjeuner pas trop mal.

4 petits hic,
- le frigo de la chambre fait du bruit, dans la chambre des mes amis, même problème.
-l'aspirateur de la femme de ménage fait du bruit à 8h.
-la ventilation A/C de la chambre aussi est bruyante, donc on la coupe, donc on a chaud..
-mon WIFI ne marchait pas, c'est très frustrant lorsqu'on est à Bangkok sans internet pour préparer ses journées.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrrives a 9h du matin et avons obtenu de suite notre chambre. Cette derniere etait tres spacieuse, avec une salle de bain contenant une douche et une baignoire. la chambre est propre, elle dispose d un coffre fort utile pour ranger les passeports ! Le personnel de l hotel est avenant et disponible. Pour ce qui est de la situation geographique, elle est ideale pour ceux qui veulent prendre le skytrain (station Asok) qui est en centre de Bangkok !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Plutôt un hôtel/appartement. Petite cuisine à dispo. Chambre immense, lit XML 2mx2m,très propre et bien situé près du sky train. Avons payé 62 euros en février. Très bon rapport qualte/prix. N avons pas testé la piscine ni la salle de sport. Le +. Nous sommes arrivés le matin à 9 h 30 après un très long vol et nous avons eu notre chambre immédiatement sans surplus à payer.ceci est à signaler.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Legacy Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legacy Suites Bangkok

Adresse: 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°42 des hôtels de luxe à Bangkok
N°48 des hôtels familiaux à Bangkok
N°49 des hôtels romantiques à Bangkok
N°55 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Compass Hospitality, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Hotel Bangkok
Hotel Legacy Bangkok
Legacy Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok
Legacy Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Legacy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.