“Accueilli comme des voleurs !” 2 5 étoiles
Avis sur Erawan House

Erawan House a été ajouté à vos Favoris
Erawan House
17 / 1-2 Chanasongkhram Phra-artid Rd | Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°292 sur 750 hôtels à Bangkok
Drôme
“Accueilli comme des voleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Pratiques étranges dans cette hôtel dont l'accueil est vraiment désagréable : Exiger une caution de 500 bth en guise de caution pour clef à l'arrivée ?!?... ... Bon... On peut se dire qu'ils en ont perdu quelques unes récemment ... ... On accepte mal-grès tout, nous disant qu'on ne risque pas grand chose...
.. Mais au départ, la donne change car après avoir rendu la clef, ont nous fait poireauter au guichet le temps que le personnel fasse un contrôle dans la chambre pour voir si tout est ok !
Évidement, on s'en doute, une légère angoisse se fait sentir car nous n'avons pas pris soin de redescendre les télécommandes de la TV et de la clim ni n'avions prévenu que le flexible de la douche était défectueux....
... Mais bon, ce jour là le personnel est resté honnête et rien ne nous a été facturé.
Méfiance tout de même car l'accueil très froid et cette tendance à considérer le client comme un voleur laisse présager que les voleurs sont plutôt de l'autre coté du comptoir.
A part cet accueil glacial, la chambre était propre bien la douche n'en soit pas une. L'hôtel est bien situé et au calme tout en restant proche de Kao San Road.
Je ne recommande pas, il y a bien mieux dans le coin.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Erawan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erawan House

Adresse : 17 / 1-2 Chanasongkhram Phra-artid Rd | Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°11 des hôtels les plus économiques à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erawan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erawan House Bangkok
Erawan Bangkok
Hotel Erawan House Bangkok
Erawan Hotel Bangkok
Bangkok Erawan House
Erawan House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erawan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.