“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Seven

Seven a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Seven
3/15 Sawasdee 1, Sukhumvit 31, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Classé n°145 sur 750 hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Très bon petit hôtel dans le quartier de Sukhumvit. Service impeccable, literie de qualité, propre, frais, très bien tenu par l'équipe qui se met en quatre. Une chambre par étage, 6 étages (pas de lift mais les étages sont petits et le staff porte les bagages). Incroyablement calme au fond d'une petite ruelle, très proche de l'arrêt de Skytrain Phrom Phong. Vraiment une très bonne adresse pour quelques nuits à Bangkok, pas donné mais le service et la qualité du lieu le justifient. Le staff pallie les problèmes posés par la petitesse du lieu (pas de frigo, pas d'ordi, etc.) en mettant à disposition leur matériel. Les hôtels du quartier offrent des possibilités de fitness ou pool moyennant quelques centaines de THB.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

loin des grands hotels impersonnels, un petit hotel (7 chambres) ou l'on se sent en famille, le personnel est aux petits soins pour nous, très sympathique, toujours prêt à nous prodiguer un conseil. Les chambres sont très agréables, claires, colorées, assez grandes, décor design, la literie est parfaite. L'hotel est très propre, seul bémol, il n'y a pas d'ascenceur et les chambres sont en étage, mais il n'y a que 3 étages.
Les petits déjeuners excellents sont servis sur la grande table commune, dans une ambiance très zen. L'hotel est bien situé, à deux pas d'une station de métro aérien et à proximité de nombreux restaurants, qu'ils soient de rue ou gastronomiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Petit hôtel très sympathique sur Sukhumvit, loin du style des palaces qui règnent sur les lieux. Seulement 6 chambres, manager adorable qui prépare elle-même le petit dèj!
Très branché, propre et agréable. Les chambres sont petites mais très lumineuses et on s'y sent bien; la literie est exceptionnelle.

HOTEL DESIGN PARFAIT POUR UNE CAPITALE ASIATIQUE!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Notre taxi a eu du mal à trouver l'hôtel Seven, d'une part car il est planqué dans une petite soi sur le coin d'un restaurant italien, d'autre part car la rue était bloquée suite à l'attaque d'un autre hôtel dans la rue, lors des affrontements avec les chemises rouges du mois de mai. Avouons le Bankok se vidait de ses touristes et il n'y avait que nous dans l'hôtel. Ils ont bien crus qu'on arriverait jamais d'ailleurs. C'eut été dommage! ce petit hôtel design est tout à fait charmant. Suivant une coutume thaï, on choisit sa chambre et sa couleur suivant le jour de sa naissance. pour ma part, j'étais surtout intéressée par la couleur mauve et j'avais donc booké la purple room. Pas d'ascenseur malheureusement mais le personnel de l'hôtel est dévoué. La chambre était spacieuse et tout en harmonie de mauve. Télé, lecteur dvd, sèche cheveux, superbe douche, et un choix de films à la réception qui nous a bien été utile pendant le couvre feu ... Le personnel a fait son possible pour nous nourrir car à 19H on ne pouvait plus sortir de l'hôtel, ordre du gouvernement! Le lendemain nous avons quand même exploré le quartier, non loin de là il y a le centre commercial Emporium, avec les marques un peu plus chic tels que La Perla, Vuitton, etc et le dernier étage réservé à la gastronomie, moyen de bien manger pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Sympa, original, au cœur de tout mais un lieu de retraite également.
Pour le prix, je n'ai rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven

Adresse : 3/15 Sawasdee 1, Sukhumvit 31, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°140 des hôtels romantiques à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.