“Un des meilleurs italiens de Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Zanotti

Zanotti
21/2 ,Silom Rd | 1st Fl., Saladaeng Colonnade Condominium, Bangkok 10500, Thaïlande
2 636 0002
Site Web
Classé n° 464 sur 7 251 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 20 - USD 200
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un des meilleurs italiens de Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Réputé et souvent difficile d'avoir une table sans réservation , ce restaurant ne m' a jamais déçu . Produits frais ( poisson cuit dans une coûte de sel , délicieux et très bien cuit, ) service professionnel et souriant , vin de qualité , cher certes mais bon, a bonne température ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande . Très bon desserts .
Prix Français mais avec le sourire en plus, et le goût! Compter entre 8 et 10 euros un plat .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Quand je dis excellent, c'est que c'est vraiment de la qualité !
J'ai pris une salade de poulpe en entrée ; le poulpe était très tendre et le plat très copieux. Une parillade de poison en plat principal, excellente cuisson et plat copieux la aussi. J'ai moins aimé le tyramissu mais il n'était pas horrible non plus. Grande carte de vins. Attention tout de même, pour la Thailande, c'est un peu cher (3 personnes avec une bouteille de vin entrée plat dessert 140€)

Visité en décembre 2012
“Bon ambiance, toutefois impression générale décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Restaurant cosy, accueil efficace mais la seconde partie de notre commande n'était pas à la hauteur de nos attentes
Notre entrée : sélection d'antipasti fournie et bien préparée
Nos plats : Spaghetti carbonara et lasagne triste et insipide pour les lasagnes
Deux verres de Chanti de bonne facture + bouteille d'eau plate
total de l'addition :2 700 Bth

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un italien de qualité mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Zanotti est une institution à Bangkok. C'est bien placé, belle salle, nappes immaculées, mise en bouche, pain excellent et chaud, nombreux serveurs.

Alors quels points de progrès ?

- Tout d'abord le prix qui flambe dès que l'on sort de la formule...
- Le fait que la composition de cette formule n'a pas changé depuis le règne du roi Rama V
- Le fait que les vins et le café sont trop chers
- Certains serveurs manquent de serviabilité
- certaines places sont sombres

Au final, si on ne veut pas payer trop cher, il faut rester collés à la formule. C'est dommage et cela casse l'ambiance de devoir ne pas prendre de café par qu'il est à 110 bahts. Zanotti devrait offrir une formule peut être un peu plus cher mais plus diversifiée.

• Visité en août 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Belle apparence mauvaise bouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Si j'ai bien compris il y a deux restaurants Zanotti, le premier est situé dans un édifice, l'autre est situé en face et il y a une terrasse. C'est de ce dernier dont je veux parler. Ce resto a belle apparence c'est la bouffe qui fait défaut.
Un restaurant qui respecte ses clients leur présente une corbeille avec dedans du bon pain . Dans celui-ci çà frisait l'insolence, le pain était sec et au moins une tranche de pain avait déjà été entamée. Les entrées étaient correctes. Les plats principaux étaient, dans un cas, une lasagne inmangeable dont les pâtes trop cuites baignaient dans une sorte de béchamel , dans l'autre cas, c'était un pavé de saumon presque calciné. En ce qui concerne le vin servi au verre, et bien une bouteille pouvait remplir 8 verres, ce qui faisait cher le verre (environ 6 euros). Bref un resto qui ne mérite pas les bonnes critiques dont il fait l'objet. Et je dois conclure que LP n'est pas une référence en matière culinaire puisque
c'est la deuxième fois que nous sommes déçus (l'autre fois c'était en Espagne) suite aux recommandations sur les restos qu'on y retrouve.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zanotti ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Zanotti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.