“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur THE BEST BANGKOK HOUSE

THE BEST BANGKOK HOUSE a été ajouté à vos Favoris
THE BEST BANGKOK HOUSE
3.0 sur 5 Hôtel   |   68/14 Petchburi Road, Soi 15, Phayathai, Ratchtevee,, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 675 sur 777 hôtels à Bangkok
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, je ne l'ai pas choisi, c'est mon voyagiste qui me l'a pris. Le choix doit être fait entre le compromis du prix et l'emplacement.

Points positifs :
_ Proximité des centres commerciaux, et métro,
_ Wifi OK dans les chambres,

Points négatifs :
_ Personnels peu présents et parlent pratiquement pas l'anglais,
_ Le petit dej est nul,
_ Les murs sont fins, pour ma dernière nuit, je me suis retrouvé avec une chambre dont le mur n'est pas collé à la fenêtre, je peux passer la main chez le voisin,

Je suis généralement peu regardant sur ces choses car je pars tôt le matin et je rentre tard. L'hôtel me sert juste à prendre une douche et dormir. Si vous êtes dans mon cas alors l'hôtel est passable...mais il doit pas être difficile de trouver mieux je pense.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très très déçue par cet établissement situé dans une impasse avec la voie ferrée qui passe juste derrière et compte tenu d'un simple vitrage!...
Donc bruyant, plafond de la salle de bain encore en travaux, taie d'oreiller sale, douche littéralement au dessus des toilettes, pas de prise électrique...! Chaise de jardin en guise de mobilier et tout ça qualifié du label "Small Luxury Hotels of Bangkok"!!!
Non sérieusement allez voir ailleurs!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Bonjour a tous,
Je tiens a vous mettre en garde sur cet hotel car on a passé la pire nuit de notre vie moi et mon mari. Premierement, accueil le plus pitoyable, la "receptioniste" a prefere se maquiller au lieu de nous accueilir, le prix affiché sur le site ne correspond absolument pas a la realité. Deux trains passent toute la nuit devant l'hotel et klaxonnent a chaque passage. La télé dans la chambre est minuscule, les serviettes trouées avec des taches d'excrements, wifi gratuit mais inéxistent, après une nuit blanche a etre reveilles toutes les heures par les trains nous sommes descendus au petit dejeuner et au millieu du repas le presonnel nous annonce que celui-ci est payant alors que lors de notre arrivé le jour d'avant on nous avait dit qu'il etait inclus dans le prix de la chambre. Hotel a eviter absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Réservé sur internet (promotion 1000B chambre standard)-séjour de 3 nuits
La première surprise est la différence entre les photos internet et la réalité, d'extérieur l'hôtel semble un peu miteux. La chambre est petite et sans cachet, pas de décoration particulière, le seul point positif est la salle de bain digne d'un hôtel de meilleur qualité. La deuxième surprise est que pour le prix le petit déjeuné n'est pas inclus (alors que j'étais persuadé qu'il l'était, donc petite déconvenue).
-Le personnel n'est pas très aimable (surtout celui de nuit)
-Le wifi est gratuit
-Le restaurant n'est pas très accueillant
-L'emplacement est proche du marché pratunam (pantip plaza et platinum) mais il faut quand même marché un peu
En conclusion, pour le même prix vous avez bien mieux sur Bangkok (breakfast inclus)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez THE BEST BANGKOK HOUSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THE BEST BANGKOK HOUSE

Adresse: 68/14 Petchburi Road, Soi 15, Phayathai, Ratchtevee,, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 675 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THE BEST BANGKOK HOUSE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE BEST BANGKOK HOUSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Best Bangkok House Hotel Bangkok
The Best Bangkok Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THE BEST BANGKOK HOUSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.