“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Health Land Spa & Massage (Pinklao)

Health Land Spa & Massage (Pinklao)
142/6 Caransanitwong Rd. | Arunamarin, Bangkoknoi, Bangkok, Thaïlande
0-2882-4888
Site Web
Classé n° 117 sur 366 activités à Bangkok
Type : Spas
Attraction Details
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On c'est retrouvé dans ce centre via le guide du routard.
Endroit très classe, propre et professionnel.
Seul bémol l'accueil, on est tombé sur une hôtesse qui voulait absolument nous faire prendre les offres du jours, qui était très chères!
Heureusement qu'on a insisté pour avoir notre simple massage Thaï.
Sinon allez y les yeux fermés c'est TOP!

• Thaï en 1er
gouy sous bellonne
15 avis sur les activités
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

prenez rendez vous sinon vous aurez des surprises. ne vous attendez pas à un acueil commercial, le personnel n'est pas très aimable mais il est très compétent (peut etre suis-je mal tombé). le massage thai est très tonique et dure deux heures. Si vous pouvez, demandez une private room, vous serez seul . Sinon, les salles de massage sont collectives.

Visité en août 2012
SALOU
18 avis sur les activités
“centre de massage class et pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Health land Spa and massage est un groupe. Je recommande celui de Sathorn sur la sathorn road pres du metro Chong noasi. Il s'agit d'un grand espace ouvert jusqu'à 23h tres class et pro. Le massage aux herbes est trop cher (850 baths9 mais le massage thai et celui des pieds est très abordable (250 baths).

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Health Land Spa & Massage (Pinklao) ont aussi consulté

Vous connaissez Health Land Spa & Massage (Pinklao) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Health Land Spa & Massage (Pinklao), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.