“Bon deal” 5 5 étoiles
Avis sur Citichic by iCheck Inn

Citichic by iCheck Inn a été ajouté à vos Favoris
Citichic by iCheck Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)   |
N° 153 sur 774 hôtels à Bangkok
“Bon deal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour un peu plus de 1000 bahts la nuit au lieu de plus de 3000 (deal sur booking.com) et à part le fait que l'hôtel se trouve au bout du soi, vraiment rien a redire pour le prix! Personnel agréable et hôtel clean. Je regrette que la piscine/salle de gym et le restaurant ne soit pas ouvert plus longtemps mais pour 1000 THB la chambre à elle seule est parfaite.

• Séjour du septembre 2012

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Petit hotel bien situé, décoration moderne, les chambres sont un peu petites (impossible de laisser les deux valises ouvertes, et il n'y a quasiment pas de placard pour ranger ses affaires), mais impeccables et modernes . le tuk tuk de l'hotel nous amène où l'on veut gratuitement. Pas mal de restaurant dans le quartier;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passés trois nuits dans ce charmant hôtel, moderne et bien situé. Les chambres sont très bien aménagées, la nourriture est bonne et la piscine sympa. Le personnel est en outre super dévoué. Nous avons eu un accident avec notre fille de trois ans, et ils nous ont super bien aides dans les demarches avec l'hopital. Merci à eux. Une excellente adresse !

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

belle adresse moderne, au calme tout en étant dans un quartier très centra et animé.
Le soir pas mal d'adresses de bons restos et bars à quelques minutes à pied.
le skytrain est à quelques minutes de marche (sinon l'hôtel dispose de son propre tuk tuk pour conduire en 2 minles clients au metro).
piscine sur le toit très appréciable pour se détendre et se rafraichir après une journée de visite.
personnel très souriant et disponible.
chambres rénovées récemment donc impécables !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'ai bien aimé.
Rien à redire.
La chambre était assez petite comme dans un hôtel européen, mais moderne et confortable.
Les employés du Citichic étaient même tous plus sympas qu'au 5 étoiles où je suis allé pour une réunion -- les Thai dans ce qu'ils font de mieux !
Les quelques fois où j'avais besoin d'un taxi, le portier m'aidait avec enthousiasme à en trouver un qui acceptait d'utiliser le compteur.
Une fois, quatre chauffeurs de taxis d'affilée m'ont tous dit « pas moyen » et sont partis avant que le portier en trouve un qui utilisait le compteur, mais des taxis passaient assez souvent devant le Citichic, donc ça ne m'a pas beaucoup retardé.
(évitez les taxis à Bangkok et essayez d'utiliser le métro ou marchez, pour cette raison - ils en font beaucoup, insistent même, pour négocier un tarif fixe qui sera plus élevé que ce que le compteur indiquerait.). Le tuk-tuk gratuit de l'hôtel amenant à l'arrêt de métro est agréable.
Ensuite pour le retour, on rentre tout seul à pied, mais c'est seulement 10-15 minutes de marche à travers un quartier convenable (rappelez-vous que c'est un « pays en développement » donc tout n'est pas neuf et joli).
Il y avait beaucoup de piétons à la nuit tombée, donc ce n'était pas angoissant.
Il y a une supérette 7-11 à 3 minutes à pied en haut de la rue.
Quelques bons restaurants se trouvent plus loin en haut de la rue près du métro, et le restaurant du Citichic était correct si vous n'avez pas envie de sortir.
Pas un complexe de première classe luxueux où on voudrait traîner juste pour profiter de l'hôtel, mais bien mieux qu'un austère hôtel bon marché.
J'ai trouvé que c'était très propre, un logement agréable pour se détendre et « s'évader de Bangkok » après une journée touristique.
Il est de qualité raisonnable et à un très bon prix.
Par ailleurs, il était apparemment « ouvert aux invités» donc quelques fois seulement j'ai vu des vieux hommes entrer et sortir avec leurs Thaïlandaises de location, mais la plupart des clients, de loin, n'étaient pas intéressés par cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citichic by iCheck Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citichic by iCheck Inn

Adresse: 34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°99 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°103 des hôtels familiaux à Bangkok
N°163 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citichic by iCheck Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citichic by iCheck Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citichic Boutique Hotel Bangkok
Citichic Boutique Suite Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citichic by iCheck Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.