“Tres bon hotel .” 4 5 étoiles
Avis sur Citichic by iCheck Inn

Citichic by iCheck Inn a été ajouté à vos Favoris
Citichic by iCheck Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)   |
Classé n°143 sur 753 hôtels à Bangkok
Bondy
“Tres bon hotel .”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Second sejour dans cet hotel et toujours avec grand plaisir. Hotel tres propre avec une grande chambre. Tout est fait pour se sentir bien. Seul petit reproche un peu loin de sukumvith road.
Petit dejeuner bon. Et le service est impeccable. Une navette peut vous amener au bts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Citichic Hotel et avons profité de son emplacement central, de sa connexion au Skytrain et de sa petite piscine, idéale après une journée en ville.
Les chambre sont de très bonne qualité, modernes et communicantes pour les familles.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons réserver l'hôtel sur internet pour notre arrivée, 3 nuits.
Nous avons été agréablement surpris.La chambre était spacieuse, propre, lumineuse et moderne.
Nous avons choisi une chambre fumeur. Ce type de chambre sont du côté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le seul point qui ne me plaisait pas au début était le fait que nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtre. cependant cela n'a auccun interêt à Bangkok car il fait tellement chaud et humide que personne n'ouvre ses fenêtres et tout le monde utilise la climatisation.
De plus le service est irréprochable, ils font tout pour nous aider et ont toujours le sourire et le petit mot qui fait plaisir.
L'hotel est parfaitement situé pour visiter la ville (métro juste à côté, et il est très propre rien à voir avec le métro de Paris ou Londres)

Le grand plus de cet hôtel est sa piscine sur le toit qui est très agréable surtout pendant cet période de l'année!

Une adresse que je conseil et on y retourne dans un mois!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'hôtel est très propre, le service est excellent, les repas au restaurant sont très bons et peu coûteux, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Un service de tuktuk devant l'hotel roule parfaitement.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Voici un hôtel à bas tarif, compétitif, et avec une qualité de chambres et de services au top.
Toute l'équipe est vraiment sympa, le restaurant de l’hôtel est très bien, peu cher et sert en continu. Chambres spacieuses, tout confort, équipées de douches et baignoires. Franchement rien à redire pour cet hôtel à deux pas des animations nocturnes, du sky train pour se déplacer, des restaurants .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cedric56, Manager de Citichic by iCheck Inn, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre revue et commentaires positifs.

L'hotel Citichic sera prochainement affilie a une nouvelle chaine locale "Icheck Inn" qui sera présente dans d'autres villes en Thailande.

Merci encore.

Citichic Team
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est situé au bout de la soi 13.
Les chambres sont confortable et moderne avec douche + baignoire et frigo.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.
La piscine est petite mais bien entretenue.
Le tuk tuk de l hotel vous amène a la station de métro... Très pratique.
Nous n avons pas testé le pti dej.
Le personnel est souriant.

Bref une très bonne adresse

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour un peu plus de 1000 bahts la nuit au lieu de plus de 3000 (deal sur booking.com) et à part le fait que l'hôtel se trouve au bout du soi, vraiment rien a redire pour le prix! Personnel agréable et hôtel clean. Je regrette que la piscine/salle de gym et le restaurant ne soit pas ouvert plus longtemps mais pour 1000 THB la chambre à elle seule est parfaite.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Citichic by iCheck Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citichic by iCheck Inn

Adresse : 34 Sukhumvit Soi13 | Klong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Citichic Boutique Suite Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°129 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citichic by iCheck Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citichic by iCheck Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citichic Boutique Hotel Bangkok
Citichic Boutique Suite Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citichic by iCheck Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.