“Hôtel vraiment adorable et sympathique. ” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond House

Diamond House a été ajouté à vos Favoris
Diamond House
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Samsen Road( Khao San) | Banglampoo, Phranakorn, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°300 sur 750 hôtels à Bangkok
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel vraiment adorable et sympathique. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

C'est un super endroit pour séjourner à Bangkok, car l'hôtel est bien situé, vraiment adorable, le personnel est sympa, c'est un quartier bohème et original (populaire chez les routards et les voyageurs de tout âge ce qui rend ce quartier encore plus divertissant) et le rapport qualité/prix est vraiment bon.
L'hôtel est charmant et très personnel, donc les chambres ne sont pas immenses, mais sont de plus en plus spacieuses en fonction du prix (comme si vous voulez payer pour une suite).
Les principaux magasins (central world, etc., etc.) sont à environ 7 minutes en taxi, on peut également prendre un tuk-tuk, ce qui est moins cher (il faut juste fixer le prix avant le départ et bien s'accrocher).
En tout, nous avons vécu un an en Thaïlande, et même si nous avons séjourné dans des endroits beaucoup plus classe pendant notre voyage, cet hôtel tient une place particulière dans nos cœurs, car il est charmant et nous y sommes retournés trois fois pendant notre séjour.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel très moyen. Pas de fenêtre dans notre chambre, les ampoules n'éclairaient pas beaucoup et on était réveillé par la lumière du hall. Chambre très petite. La climatisation est très bruyante, manque d'intimité des wc (vue à cause d'un plexiglas monté à l'envers et bruit car le mur ne monte pas au plafond). Au moment de partir le personnel a fait semblant de ne pas comprendre que je voulais récupérer la caution... Internet payant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
St Cyr sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Le chauffeur de taxi ne connaissait pas où se trouvait l’hôtel, nous avons sorti nos bagages de la voiture ce qui l’a décidé à aller se renseigner auprès de ses collègues.

Cet hôtel est situé dans le quartier de Banglamphoo, au nord et non loin de la Kaosan Road, ce qui permet d'accéder rapidement aux quartiers très animés sans en subir les inconvénients. Sur le côté de l'hôtel, quelques bars le long du klong permettent de boire un verre au calme.
Il y avait un salon sur la terrasse au dernier étage, mais nous n’avons pas eu l’occasion d’y monter.
Avantages : on peut laisser ses bagages sans problèmes le jour du départ.

La chambre était exiguë. La petitesse des chambres permettait à peine de caser deux valises. La salle de bain était correcte mais séparée de la chambre par une cloison en verre et la lumière donnait directement sur le lit. Le matelas était très dur. En me levant j’avais mal partout.

L’hôtel se situe à l’angle d’une rue très passante et d’une allée longeant un klong.
Les chambres sur la rue sont très très bruyantes. Les climatiseurs font une bruit d'enfer.
Nous avons demandé une chambre donnant sur le klong, on nous l'a refusée. on nous a même refusé de la visiter.
En plus il y avait des travaux à côté qui démarraient à 8h du matin même le dimanche, heureusement nous n’étions pas là pendant la journée. 3 nuits a dormir très peu c'est quand même fatiguant.

En résumé
Ce que j'ai aimé : la situation de l'hôtel
Ce que je n'ai pas aimé : la petitesse de la chambre et le bruit
Malgré tout le personnel de l’hôtel était très gentil, ce qui a racheté un peu ces inconvénients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Diamond House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamond House

Adresse : 4 Samsen Road( Khao San) | Banglampoo, Phranakorn, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°32 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diamond House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, HostelBookers, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond House Bangkok
Bangkok Hotel Diamond House
Hotel Diamond House Bangkok
Diamond Hotel Bangkok
Diamond Bangkok
Diamond House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.