“vertige” 4 5 étoiles

66-02-679-1200
Site Web
Classé n° 167 sur 7 810 restaurants à Bangkok
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“vertige”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vue époustouflante sur cette ville tentaculaire (43kmX25km). Des petites terrasses partout qui vous permettent de dîner avec la vue de tous côtés. Même principe que le restaurant de EME à Séville (Espagne) pour ceux qui connaissent. A pied de l'hôtel Sukhotaï. Prenez du vin Thaï

Visité en octobre 2013

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
“Vertigineux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Séjournant au Banyan Tree il nous a semblé une évidence de commencer nos vacances thaï dans ce restaurant. L'endroit est vraiment vertigineux et cosi, difficile de se concentrer sur le menu car la vue imprenable sur Bangkok retient toute notre attention. Le repas était très bon et soigné. Tres belle ambiance romantique, ideal pour un couple. Il est évident que les prix sont élevés par rapport au reste de la ville mais nous ne regrettons pas ! On y retournera

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joinville-le-Pont, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Oui, l'addition est (trop?) salée, et la carte un peu décevante ; mais la vue est à couper le souffle, le service presque irréprochable, et ce restaurant mérite bien son nom, vu la sensation de vertige qui vous traverse en arrivant. Une vue inoubliable sur Bangkok, impressionnante et qui permet d'embrasser l'immensité de cette ville exaordinaire.

Visité en août 2013
paris
“Fermé à 1 h du matin et mis dehors !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions décide d'aller prendre un verre dans ce sky bar recommande par différents sites et quelle déception !!! C'est un véritable parcours ( ascenseur - escalier - dénivelés de partout ) pour accéder a cette minuscule terrasse qui n'a d'autre intérêt que la vue !!! Le bar est minuscule et il n'y a pas d'espace pour se tourner !!! Ne soyez pas fumeur on vous descendra devant la porte des toilettes pour griller votre cigarette !!! A notre arrivée tout le personnel était Avachi sur les tables attendant la fermeture !!! On nous a servi une bouteille de vin différente de celle choisie et bien sur légèrement plus chère !!! La musique s'est arrêtée net !!! Et le clou du spectacle c'est de voir le reste du personnel tout ramasser et faire les caisses pour entendre a 1 h 30 " désole nous fermons " en bref un endroit sans aucun intérêt préférez de bien loin le sirocco indéniablement le seul et unique " sky view bar de Bangkok .

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A faire pour la vue mais tres cher. Privilegier un cocktail. Venant de France, nous aimons la cuisine gastronomique. Ici la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Le prix excessif mais l endroit vaut le detour. En amoureux c est magique !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vertigo Grill and Moon Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Vertigo Grill and Moon Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertigo Grill and Moon Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.