“T'as ton pyjama ou pas !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antananarivo
“T'as ton pyjama ou pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Super idée , super ambiance, super service !

Lors de votre passage à Bangkok, il faut passer une soirée au Bed, le lieu est magique le repas commence calmement puis les portes s'ouvre et le lieu se remplit de d'un mix des gens habitants Bangkok.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Une boîte lounge où on peut s'allonger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bonne boîte avec deux salles pour danser dont une + techno. Le décor est blanc avec des canapé lits pour s'allonger.
Beaucoup de monde le samedi, nettement moins en semaine.
Sympa, mais j'ai préféré le Q-Bar juste à côté.

Visité en septembre 2012
“Incroyable - A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Vous passez par Bangkok ?? Vous etes en couple ou en petit groupe d'amis ?? JUST GO !!

J'ai effectué ma réservation à 19h pour le soir même à 21h un samedi sans soucis...
Par contre pensez à avoir une tenue correcte, je suis parti m'acheter un ptit jean à la derniere minute pour entrer dans cet endroit magnifique mais je peux vous dire que cela vallait le coup.

Service impeccable dès l'arrivée sur cette espèce d'OVNI à Bangkok. Accueil dans le restaurant par des serveurs très soucieux de votre satisfaction et de votre bien être.

Ambiance très lounge pour le repas, ou vous etes dans les énormes cocoons avec une ambiance lumineuse et musicale très soft ou un menu (divin) vous est proposé les vendredi et samedi soir, excellent.
Chaque arrivée de plat est agrémenté d'une performance d'artistes en tout genre, danse,... très très agréable.
Les Cocktails sont tops également. Mention spéciale pour les Mojitos Rasberries, un régal.
Le Maitre des lieux passe personnellement saluer chacun de ses hôtes et on ne se sent que mieux considéré.
Mais attention, car passé 23h ... le son se fait plus pulsé et les rythmes s'accélèrent. le restaurant se métamorphose alors en Club Electro des plus impressionnant. La clientèle de clubber branché de Bangkok arrivent et se mélange alors à celle du restaurant. Superbe clientèle avec les plus belles femmes que j'ai pu voir à Bangkok. Définitivement Trendy comme endroit !!!
Ajouter à cela que le line up musical est très très qualitatif, je regrette seulement de ne pas être rester plus longtemps sur Bangkok pour assister sur performance de Booka Shade lors d'une soirée de Septembre.
Côté Budget, pas de surprise, pour un lieux de cette classe, un repas aussi bon et une ambiance aussi endiablée, beaucoup plus accessible de notre bonne vieille ville de Paris ou je ne me rappelle pas avoir passé un aussi bon moment.
C'est Branché, c'est très classe, c'est bon, le son dispensé un DJ Francais est vraiment bon

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sûrement très bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

... un endroit avec des lits à la place de sièges design mais inconfortables? parfait ! le problème de bed est la faune que l'on y retrouve... freelancers, Thais ou assimilés qui veulent se montrer, si vous êtes fans des soirées londoniennes ou parisiennes vous devriez vous plaire, mais si vous aimez le dépaysement allez dans des endroits un peu moins "usine à occidentaux et Thai fashionistas qui veulent se montrer"...

Visité en mai 2012
Bangkok
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Deception , a la limite de l'arnaque ...
Nous avons ete en Juin 2011 , un mercredi pour diner ; et nous sommes retournes samedi dernier , tellement contents d'y retourner .
La difference de cuisine est incomprehensible entre la semaine et le vendredi-samedi ; le mercredi , nous avons pris a la carte ; cuisine tres raffinee avec 3 plats et finalement somme totale moins elevee que le samedi . 1750 Baths sans les charges ,le samedi et quelle deception; evidemment , facile de remplir les restaurant le samedi ; de la meme facon , le spectacle etait tres limite ; le mercredi en juin , beaucoup plus de creativite

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bed Supperclub ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed Supperclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.