“A tester.” 3 5 étoiles
Avis sur 11 Gallery

11 Gallery
Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10100, Thaïlande (Bang Rak)
0-2651-2672
Classé n° 986 sur 7 871 restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bang Rak
Mulhouse, France
“A tester.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Tout petit restaurant... en remontant la soi 11 et tout en ayant la station de sky- train "NANA" dans le dos , prendre une petite ruelle à gauche et vous y êtes .Ma portion de porc à l'ail était bonne , mais microscopique et le tom-yam de mon épouse était très bon . Service attentionné , cadre sympa et prix corrects .J'ai testé un dessert à base de "fayots" , tapioca et lait de coco ; c'est surprenant...OUPSSS ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Delémont, Suisse
“Resto bon, pas trop cher et super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Situé dans soi 11, ruelle charmante pleine de végétation, ce petit resto est très bon et l'accueil est irréprochable! Les prix sont correctes et le som yum noodle soup délicieux!! Les cocktails ne sont pas sensationnels mais à part ça, j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine escale à Sukhumvit, autant pour l'ambiance que pour la carte et les prix! À recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berloz
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Ce restaurant propose une cuisine thaïlandaise très bonne et convenable pour un prix très démocratique. C'est, je pense, un des meilleurs restaurant du quartier.
L'ambiance,dans cette petite ruelle, est très sympatique.
Les tables situées sont l'auvent sont plus calme, mais moins confortables que celles situées en bordure de la rue.

“Thai délicieux, service impécable au calme de Suk 11”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Authentique et délicieuse nourriture Thai épicé comme vous le souhaitez.
Le service est impécable et de très bon conseils si vous souhaitez changer du Pad thai et du green Curry. Nous avons testé la salade de pomelos (yum som),curry panang au boeuf& poulet,Tom kha gai (soupe coco poulet),Guay Tiew Kua gai( pad thai moins sucré), Guay Tiew Nam sai gai (soupe avec noodles) et Guay Tiew tom Yum Goong (soupe noodle épicé), Chiu chee pla ( poisson au lait de coco et curry rouge
Nous venons régulièrement y déguster un délicieux repas thaï au calme de SUk 11.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 11 Gallery ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez 11 Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11 Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.