“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur 11 Gallery

11 Gallery
Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10100, Thaïlande (Wattana)
0-2651-2672
Classé n° 721 sur 8 187 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Wattana
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil est très bien mais pour le reste ... Nous avons commandé 2 curry qui étaient assez moyen. Les quantifiés étaient vraiment petites par rapport à tous les restaurants que nous avons fait. Nous avons trouvé les tarifs assez élevés par rapport à la qualité des plats et la quantité. L'endroit est sinon bien situé dans une petite rue loin de l'agitation de la circulation.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“De bon mets”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un petit restaurant au serviçe agréable et rapide aux milles saveurs même si les plats sont loin d'être copieux.
Une adresse agréable sans plus.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“A tester.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Tout petit restaurant... en remontant la soi 11 et tout en ayant la station de sky- train "NANA" dans le dos , prendre une petite ruelle à gauche et vous y êtes .Ma portion de porc à l'ail était bonne , mais microscopique et le tom-yam de mon épouse était très bon . Service attentionné , cadre sympa et prix corrects .J'ai testé un dessert à base de "fayots" , tapioca et lait de coco ; c'est surprenant...OUPSSS ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Delémont, Suisse
“Resto bon, pas trop cher et super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Situé dans soi 11, ruelle charmante pleine de végétation, ce petit resto est très bon et l'accueil est irréprochable! Les prix sont correctes et le som yum noodle soup délicieux!! Les cocktails ne sont pas sensationnels mais à part ça, j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine escale à Sukhumvit, autant pour l'ambiance que pour la carte et les prix! À recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berloz
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Ce restaurant propose une cuisine thaïlandaise très bonne et convenable pour un prix très démocratique. C'est, je pense, un des meilleurs restaurant du quartier.
L'ambiance,dans cette petite ruelle, est très sympatique.
Les tables situées sont l'auvent sont plus calme, mais moins confortables que celles situées en bordure de la rue.

Les voyageurs ayant consulté 11 Gallery ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez 11 Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11 Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.