“la vue uniquement la cuisine est moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Sirocco Restaurant

Sirocco Restaurant
1055/42 Silom Road,Silom,Bangrak | State Tower 63rd Floor, The Dome at Lebua, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)
+66 2 624 9555
Site Web
Classé n° 194 sur 7 815 restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 50 - USD 200
Cuisines : méditerranéenne, internationale, Bar
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Bang Rak
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“la vue uniquement la cuisine est moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ne vous attendez pas à faire un super repas, j'entends ce qui va vous être servi est hors de prix et ne vaut pas le détour "gastronomique" excepté la VUE époustouflante du 63 eme étage.
Service emphatique et désordonné, la viande n'est pas cuite comme vous l'avez demandée, on vous la refait mais pendant ce temps le reste de la tablée mange et vous attendez!
Desserts sans relief ni goût sinon le sucre que l'on retient en bouche. Pas recommandé pour les familles avec enfants!
Attention aux prix des boissons, l'addition va flamber
Faites vous plaisir allez au sky bar et fondez vous dans la masse , vous admirerez la vue sans bourse délier!

• Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Vue époustouflante mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Indéniablement la vue est époustouflante. Arrives à 18h, nous avons pu profiter du coucher de soleil sur la ville entière. Le seul hic, c'est l.accueil des hôtesses qui ne laissent aucunement le temps de profiter de la majestuosité du site: obnubilées par vous faire consommer, elles vous canalisent comme un troupeau vers le bar avec leur carnet de commande. Vraiment dommage. Pantalon obligatoire pour les hommes.

Visité en août 2013
Casablanca
“Fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lieu de rêve, site et vue époustouflante, bar top, nourriture impeccable, service excellent..... que du bonheur...............
A voir sincèrement MAIS réservation bien à l'avance car tjrs plein.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Venelles, France
“Le meilleur SKYBAR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ne vous posez même pas la question : Allez y ! et OUI ! ça vaut LARGEMENT le coup !
A chaque séjour à Bangkok je n'oublie jamais de gouter au plaisir du Sirocco SkyBar.
La vue est terrible, époustouflante, à couper le souffle !
Quand on sort de l'ascenseur la première fois et que l'on va pour descendre les marches qui mènent au bar c'est bien simple on croit qu'il n'y a a aucune protection sur les bords, que tout est ouvert! ....le vide est là.....bien entendu il n'y a aucun risque.
Bangkok est à nos pieds ! Splendide!
Nous n'avons jamais testé le restaurant qui semble excessivement cher et qui n'a pas l'avantage du Bar : être en plein air.
La consommation revient à 10 / 15 euros le verre ....c'est cher pour Bangkok mais je vous l'ai déjà ça vaut le cout !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
court saint etienne
“La vue est terrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très beau cadre, la vue est décoiffante, la décor est Tb, parfois un peu surfait, mais la vue pour mon cas nocturne est top. J y suis retourné 2ans après ma 1er visite et c est tirs Tb.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Sirocco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirocco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.